Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°7096346
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-11-2005 à 18:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velk a écrit :

Last Samurai, superbe aussi.

Bah le final du morceau A small measure of piece est merveilleux effectivement...
Et le reste aussi...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 18:32:01  profilanswer

n°7263282
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-12-2005 à 19:26:20  profilanswer

Vu ce week end

J'ai du mal a cerner ce film,je ne sais toujours pas si j'ai adoré ou si j'ai detesté

Le film est rempli de longueurs que j'ai trouvé chiantes (le debut jusqu'a la "transformation" ) m'a particulierement deplu a cause de sa longueur,mais aussi des libertées prises par rapport a l'histoire originale

Ca n'empeche pas le film de dispenser parfois des purs moments de grace et de magie "Dark Knightienne" et des images superbes
Un film sombre voire glauque,mais differement de la noirceur des Burton

Mais j'ai l'impression parfois d'un film flou,non abouti,qui part dans toutes les directions,mais avec derriere une enorme volonté de bien faire et de faire du "Blockbuster non-Hollywoodien" et de faire accepter SA vision de Batman

Impossible de lui mettre un avis,mais il ne m'a pas laissé indifferent :)

Si quelqun est de mon avis ou d'un avis contraire,qu'il s'exprime :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7265273
rahsaan
Posté le 21-12-2005 à 22:59:05  profilanswer

>ChrisV : c'est un film déroutant, c'est sûr. Je fais partie de ceux qui ont aimé le partie pris de réalisme du début : Bruce Wayne dans la boue glacée du camp d'enfermement. Réalisme qui vire au gothique dark knight insensiblement. Mais le gros point fort selon moi en est l'acteur principal, Christian Bale, ainsi que nombre de seconds rôles très solides. :)  
Certains trouvent que ce film ressemble plus à une longue bande annonce pour un film à venir. Ce qui donne d'autant plus envie de voir le prochain. :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°7274117
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-12-2005 à 09:51:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Certains trouvent que ce film ressemble plus à une longue bande annonce pour un film à venir. Ce qui donne d'autant plus envie de voir le prochain. :D

C vrai et ça n'est d'ailleurs pas faux; le défi pour les suivants est d'autant plus difficile à relever  :whistle:  
@CHRISV: faisant également partie des adeptes du parti pris réaliste et sombre du film "l'intro" en longueur ne m'a pas trop dérangé. J'aurais mm été déçu je pense si on avait vu Batman dans la 1e heure  ;)  
Sans redétailler mon avis sur le film, G senti aussi cette volonté appliquée de proposer 1 version différente.  
En fait si la suite est baclée je vais détester Nolan, sinon...[:prosterne2]  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7280411
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2005 à 13:48:05  profilanswer

j'ai aussi adoré la premiere partie, avec un bruce wayne humain, qui se cherche et qui ne sait pas ou aller. j'ai adoré cette lente transformation, ou on comprend petit à petit ce qui peut amener un milliardaire lambda ( :D ) à devenir un super heros déguisé en chauve souris, de maniere presque crédible.  
Et Christian Bale :love: ! Difficile de trouver un bruce wayne plus charismatique je pense. Bale est un monstre, un chameleon, qui surprend encore une fois. J'adore :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7280540
rahsaan
Posté le 24-12-2005 à 14:26:26  profilanswer

>Fenston : oui je suis tout à fait d'accord avec toi. :) C'est la "crédibilité" de cette transformation qui fait la force du film. :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°7280973
joc90
Posté le 24-12-2005 à 15:56:59  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je suis pas d'accord. J'ai vu Batman Begins pour la troisième fois ce week end et je me suis encore ennuyé. Le film met du temps à démarrer, mais le début est tout de même sympa avec la progression de Batman, donc ça va, mais il règne tout de même un manque de dynamisme dans la mise en scène.

Ensuite les rares scènes d'action sont illisibles, on ne capte rien, mal monté, et de plus toujours dans un noir assez profond.

Enfin le gros point noir du film, des méchants pas très accrocheurs. Razalgul, bon c'est bien, mais il est pas très charismatique, un gars à mains nues qui se bat contre un mec en armure, bon ça descend quand même pas mal la côte de Batman, et l'épouvantail se fait applatir très rapidement.

L'actrice du film ne sert à rien et ne sait pas jouer, bref gros ennui pour moi.

Si tu t'es ennuyé, pourquoi tu le regardes pour la troisième fois??  :heink:  

Le noir est la couleur de Batman, il est habillé dans le noir et il fait nuit donc c'est normal si tu vois rien. Ce film est plus proche de batman que les autres car Batman est toujours apparu/disparu d'une manière surprenante pour mieux terrifier les méchants.

n°7280999
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 16:01:20  answer

Fenston a écrit :

Et Christian Bale :love: ! Difficile de trouver un bruce wayne plus charismatique je pense. Bale est un monstre, un chameleon, qui surprend encore une fois. J'adore :love:

bale est vraiment un grand acteur  :love:  

n°7281001
joc90
Posté le 24-12-2005 à 16:01:40  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai aussi adoré la premiere partie, avec un bruce wayne humain, qui se cherche et qui ne sait pas ou aller. j'ai adoré cette lente transformation, ou on comprend petit à petit ce qui peut amener un milliardaire lambda ( :D ) à devenir un super heros déguisé en chauve souris, de maniere presque crédible.  

Dans Batman avec le pingouin il y a des moments du film où il s'interroge quand à son but.

n°7281792
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2005 à 19:08:46  profilanswer

j'ai matté velvet goldmine ce we, et j'ai adoré :D
Bale n'y est pas aussi impréssionant que dans ses roles plus récents ( Ewan Mc Gregor y est monstrueux, comme à son habitude ), mais rien que de le voir avec cheveux longs style glam rock 70, ca vaux le détour :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 19:08:46  profilanswer

n°7281802
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2005 à 19:10:22  profilanswer

joc90 a écrit :

Dans Batman avec le pingouin il y a des moments du film où il s'interroge quand à son but.

je n'ai pas dit le contraire, mais c'est beaucoup plus prononcé je trouve dans le begins. J'ai adoré le paradoxe montrant Bruce Wayne partant à l'autre bout du monde pour découvrir que c'est au fond de lui qu'il trouvera la réponse.
Il y a de grands passages dans ce film, à n'en pas douter :love:

---------------
n°7283170
rahsaan
Posté le 25-12-2005 à 01:57:24  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai matté velvet goldmine ce we, et j'ai adoré :D
Bale n'y est pas aussi impréssionant que dans ses roles plus récents ( Ewan Mc Gregor y est monstrueux, comme à son habitude ), mais rien que de le voir avec cheveux longs style glam rock 70, ca vaux le détour :D

Non ?  :ouch: Délire faut que je vois ce film.  [:maestro]

---------------
n°7283675
joc90
Posté le 25-12-2005 à 08:11:51  profilanswer

Fenston a écrit :

je n'ai pas dit le contraire, mais c'est beaucoup plus prononcé je trouve dans le begins. J'ai adoré le paradoxe montrant Bruce Wayne partant à l'autre bout du monde pour découvrir que c'est au fond de lui qu'il trouvera la réponse.
Il y a de grands passages dans ce film, à n'en pas douter :love:

c'est clair  

n°7284860
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-12-2005 à 18:24:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non ?  :ouch: Délire faut que je vois ce film.  [:maestro]

Spoiler :

http://drfenston.free.fr/hfr/vg1.jpg
http://drfenston.free.fr/hfr/vg2.jpg
http://drfenston.free.fr/hfr/vg3.jpg
http://drfenston.free.fr/hfr/vg4.jpg

Bien qu'etant une pure fiction, ce film pourrait etre un documentaire sur cette epoque psychédélique du début 70, avec la décadence des rock stars etc, au travers d'un personage principal tres fortement inspiré de Bowie :D
On y voit Ewan Mc Gregor, croisement de Iggy Pop et de Kurt Cobain, de foutre à poil sur scene ( on y voit meme sa stoukete  [:toto le hros] ), et Bale se faire gauler par ses parents en train de se branler  :love:  
A part ca, c'est un super film, avec un super BO ( la encore, faut aimer Bowie et autres groupes de cette époque ), et de supers acteurs :D

Pour en revenir à Bale, entre The Machinist, Velvet Goldmine, Equilibrium, American Psycho, ou encore ce Batman, on peux dire que c'est l'acteur en train de monter petit à petit, avec un CV qui se fournit au fur et à mesure, en qualité, et en diversité.  
Un acteur à surveiller avec beaucoup d'interet. Perso j'attends son prochain film, The Prestige, avec enormement d'impatience, rien que le casting ( Nolan à la realistation, Christian Bale, David Bowie, Michael Caine, Hugh Jackman... ) me fait bander :love:

---------------
n°7285011
rahsaan
Posté le 25-12-2005 à 18:57:30  profilanswer

>Fenston : je lis sur imdb que Bale a joué aussi dans le dernier Terrence Mallick. Je me demande ce qu'il donne. :D

---------------
n°7285079
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-12-2005 à 19:11:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

>Fenston : je lis sur imdb que Bale a joué aussi dans le dernier Terrence Mallick. Je me demande ce qu'il donne. :D

je ne l'ai pas -encore- vu mais il est sur ma liste de films à voir :)

---------------
n°7288512
iradon
Posté le 26-12-2005 à 16:18:01  profilanswer

Salut, j'ai vraiement adoré cet episode, plus sombre et 'réaliste' que les autres, mais je me demandais quelque chose, dans le premier c'est bien le joker qui tue ses parents? (avec cette phrase culte pour moi : As-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?), là ce n'est plus le cas :??: , qu'elle est la vraie histoire dans le comics?  
J'aime bien aussi la fin avec le clin d'oeil ;) au joker justement.

n°7288724
joc90
Posté le 26-12-2005 à 17:10:55  profilanswer

iradon a écrit :

Salut, j'ai vraiement adoré cet episode, plus sombre et 'réaliste' que les autres, mais je me demandais quelque chose, dans le premier c'est bien le joker qui tue ses parents? (avec cette phrase culte pour moi : As-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?), là ce n'est plus le cas :??: , qu'elle est la vraie histoire dans le comics?  

Il ne s'appelait pas le joker à ce moment là

n°7289168
naceroth
Posté le 26-12-2005 à 18:55:18  profilanswer

iradon a écrit :

Nope, Jack Napier ne tue pas les parents Wayne, c'est une liberté prise par Tim Burton. C'est bien Joe Chill qui abat les parents de Bruce (et il n'est pas tué par la mafia, ni par Batman il me semble) :)

n°7290029
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 22:00:12  answer

n°7290790
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2005 à 00:11:51  profilanswer

une seule solution -> la décapitation :D

---------------
n°7291968
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 27-12-2005 à 05:17:41  profilanswer

chai pas si ca a été dit mais ils vont ptet choisir cassel pour le joker :D
sinon j'ai adoré ce film, l'ambiance bien dark qui en sort,etc

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7293990
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2005 à 16:59:15  profilanswer

pinprick a écrit :

plutot crever  :fou:  :cry:

---------------
n°7294074
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 17:17:53  answer

Fenston a écrit :

une seule solution -> la décapitation :D

je suis entrain de faire une guillotine, mais je tiens a faire ca classe, donc bois massif powa! :sol:

n°7294133
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-12-2005 à 17:34:27  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais - remarque comme ça je tiendrai compagnie à Monica  :o

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7294233
joc90
Posté le 27-12-2005 à 17:57:47  profilanswer

naceroth a écrit :

Nope, Jack Napier ne tue pas les parents Wayne, c'est une liberté prise par Tim Burton. C'est bien Joe Chill qui abat les parents de Bruce (et il n'est pas tué par la mafia, ni par Batman il me semble) :)

Flute. Encore une idée reçue qui part en fummette.

n°7458861
merak
Posté le 19-01-2006 à 00:34:58  profilanswer

que devient joe chill dans les comics alors ?

sur le film personne n'a trouvé que la mise en scène était rapide ? dans le sens ou les scènes se deroulaient le plus vite possible ( enfin relativement vite) un peu comme les pubs ...?
surtout au début avant l'apparition de batman

n°7459299
naceroth
Posté le 19-01-2006 à 02:06:40  profilanswer

merak a écrit :

que devient joe chill dans les comics alors ?

Ca change pratiquement à chaque version, dans Year Two, Chill est tué par le Reaper, dans une autre version, Wayne le pardonne (je me demande si c'est pas la version de Frank Miller ça), mais je pense qu'à la base, Joe Chill est simplement tué par d'autres criminels qui ont découvert qu'il avait "créé" Batman.

(vous me pardonnez si je téléphone pas à mon paternel pour lui demander "Dit, dans les comics de ton enfance, il devient quoi le meutrier des parents de Batman ?" :D)

n°7459687
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2006 à 09:15:45  profilanswer

Il ne me semble pas qu'on en ait parlé sur le topic.

Quand j'ai maté Batman Begins en DVD, je me suis dit "Tiens, y a une putain de grosse incohérence là" :

Spoiler :

La fameuse machine à micro-ondes qui vaporise l'eau à je ne sais combien de mètres à la ronde... Comment se fait-il qu'elle ne vaporise pas les gens qui sont à proximité ? Vu que le corps humain est composé d'eau à 70% ? [:tilleul]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7460438
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2006 à 11:43:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quand j'ai maté Batman Begins en DVD, je me suis dit "Tiens, y a une putain de grosse incohérence là" :

Spoiler :

La fameuse machine à micro-ondes qui vaporise l'eau à je ne sais combien de mètres à la ronde... Comment se fait-il qu'elle ne vaporise pas les gens qui sont à proximité ? Vu que le corps humain est composé d'eau à 70% ? [:tilleul]

parce qu'ils ont dit juste avant que c'etait sur des parties ciblées :o

Spoiler :

capilotracté je te l'accorde, mais c'est batman boudiou :o

n°7462311
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2006 à 16:30:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Un pote qui l'a vu pour la premiere fois avant hier m'a fait exactement la meme reflexion :|

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7462990
joc90
Posté le 19-01-2006 à 17:59:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

ça n'aurait pas été bien vu par la morale  :o  

n°7463084
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-01-2006 à 18:12:26  profilanswer

J'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé les dialogues pitoyables, bon je vais mettre ca sur le dos de la VF. Mais meme trop de longueur, sa formation ne fais pas du tout credible avec les gros clichés deja vu 100X, non vraiment deçu pas original dans la réalisation.

Les points positifs pour moi c'est, la batmobil (j'adore  :D sauf le coup de s'allonger devant c'est bien ridicule) et la decouverte du sousterrain.

n°7463110
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2006 à 18:16:11  profilanswer

popopeye a écrit :

J'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé les dialogues pitoyables, bon je vais mettre ca sur le dos de la VF. Mais meme trop de longueur, sa formation ne fais pas du tout credible avec les gros clichés deja vu 100X, non vraiment deçu pas original dans la réalisation.

Les points positifs pour moi c'est, la batmobil (j'adore  :D sauf le coup de s'allonger devant c'est bien ridicule) et la decouverte du sousterrain.

La Batmobile pour moi c'est dans les points négatifs :o

C'est quoi ce gros tank informe ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7465383
merak
Posté le 19-01-2006 à 22:36:10  profilanswer

si on cherche on peut trouver tellement d'incoherences que c'est a se demander comment ca saute pas aux yeux  la premiere fois mais batman est sorti des comics donc soit le film casse avec le comic soit il va dans sons sens soit un mixte des deux dans tous les cas y'aura des pas contents qui aurait prefere une autre adaptation ...

n°7466040
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 19-01-2006 à 23:41:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

j'ai exactement pensé a la meme chose mais a mon avis ca doit etre fait de sorte que ca nattaque pas les tissus humains

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7466056
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 19-01-2006 à 23:42:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La Batmobile pour moi c'est dans les points négatifs :o

C'est quoi ce gros tank informe ?

en meme temps la batmobile de tim burton c'est abusé
le bouclier il sort d'ou ?

---------------
n°7466119
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-01-2006 à 23:51:58  profilanswer

moi je dis, un gars pété de thune qui se prend pour un héro la nuit, ca c'est abusé.... :whistle:  

bon, il sort quand batman begins 2, batman begins 3,etc... :love:

n°7467806
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-01-2006 à 09:51:01  profilanswer

popopeye a écrit :

ah ouais et qu'est ce qui ne fait pas crédible ?

n°7468161
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-01-2006 à 10:49:23  profilanswer

Fenston a écrit :

pinprick a écrit :

Il était question de Crispin Glover, un temps, aussi... Je préfèrerais...

Spoiler :

Michael Keaton serait un excellent Joker, j'en suis sûr... Un peu Beetlejuice like, mais excellent...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7468384
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 20-01-2006 à 11:17:23  profilanswer

je viens de le revoir hier soir ......jme regale.....sauf sa voix en vf qui fait un peu pitié......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)