Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

n°7095672
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 17:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

wassabi a écrit :

ba sa deplait pas visuellement et pis c est un shonen hein :o (ya qu as voir ceux de tsunade dans naruto :love:)

Cochon  :D

J'aime bien celle qui n'a qu'un bras, les prothèses ça m'excite presque autant que ses gros nib***

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 28-11-2005 à 17:11:35

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 17:11:03  profilanswer

n°7095748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2005 à 17:24:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Cochon  :D

J'aime bien celle qui n'a qu'un bras, les prothèses ça m'excite presque autant que ses gros nib***

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7095899
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 17:44:24  profilanswer

Au lieu de rigoler, tu ferais mieux de me donner son nom  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7095931
HumanRAGE
Posté le 28-11-2005 à 17:47:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Au lieu de rigoler, tu ferais mieux de me donner son nom  :o

Shiba Kuukaku :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7095962
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 17:50:05  profilanswer

n°7096136
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 18:05:55  answer

Ce n'est pas le meilleur album de Nirvana.

n°7096306
Sanozuke
Ailé !
Posté le 28-11-2005 à 18:27:51  profilanswer

Déja faite [:spamafote]

n°7096366
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 28-11-2005 à 18:33:49  profilanswer

guyzang a écrit :

Bleach enfin j'ai vu  :o bonne série assez classique au début, au milieu et a la fin en fait.
Mais graphiquement, ca pète :jap:  les coréens du nord ont vu leur salaire doubler ou quoi [:atari]

ah :o

n°7097643
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 20:59:01  answer

L'OAV 1 ca se positionne ou par rapport à l'histoire?

n°7099212
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 28-11-2005 à 23:52:55  profilanswer

gaymer's a écrit :

La 1ere fois j'ai cru a une mauvaise trad mais appreamment non :sweat: .
Il essaye de sauter sur la brune et l'autre soeur le degomme a chaque fois, drôle d'humour ces japs :sweat:  :sweat:

Boah, les gars, quand même ...  :lol:  
Y a des enfants qui peuvent tomber sur le topic, voyons, c'est pas bien... Je déconne ... Le motif de mon message, en fait, c'est que même si le comique est porté par la connotation limite pédophile, ce brave Isshin Kurosaki, lui, essaie simplement de manifester son amour paternel ( de façon on ne peut plus ridicule  :lol: ). En fait, Karin (la brune) est réellement consciente du mal entendu que le comportement de son père peut suciter, donc, elle le remballe illico, quand il "déborde". Elle a honte de lui, ça peut se comprendre ^^. Même lorsqu'il regarde sous la jupe de Yuzu, Isshin est avant tout dans son délire de popa-ultra-fun-et-ultra-djeuns'-dans-sa-tête  :D . Pas plus.
Sinon, que dire de ce personnage à part qu'il est vraiment monumental  :lol: . 'me fait hurler de rire moi, ce crétin ^^.

Edit ; ouais, je sais, chuis à la bourre sur vos mess, mais bon, fallait que j'le dise  :D ... D'ailleurs, histoire d'être utile je vais répondre à Wishm@ster. L'OAV 1 correspond aux épisodes 8 et 9. Par rapport au manga, il s'agit du tome 3 Memories in the rain, en somme. Bref, plutôt vers le début de l'histoire, quoi...

Message édité par X-Spark le 29-11-2005 à 00:01:42
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 23:52:55  profilanswer

n°7103369
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 15:47:45  answer

Me dite pas qu'on trouve nul part un jolie RAR de tous les chapitres bleach traduit en fr ?

Je crois au pere noel alors j'attend un lien ici ;)
Ou bien l'un d'entre vous pourrais uploader tout ca et nous donner les liens ? :o

merci =).

n°7103483
HumanRAGE
Posté le 29-11-2005 à 16:04:13  profilanswer

:lol:

---------------
n°7103516
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-11-2005 à 16:09:06  profilanswer

stoppons tazmo :lol:

n°7103935
HumanRAGE
Posté le 29-11-2005 à 17:09:22  profilanswer

pas d'anime cte semaine :'( :'( :'(

---------------
n°7103939
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2005 à 17:09:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:cry:  [:khamal]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7103966
le_persan
Posté le 29-11-2005 à 17:13:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

que pour Bleach ou pour d'autres aussi  :??:

n°7103982
HumanRAGE
Posté le 29-11-2005 à 17:16:05  profilanswer

le_persan a écrit :

que pour Bleach ou pour d'autres aussi  :??:

topic bleach ==> jparle de bleach :D
ca arrive de temps en temps, ca saute une semaine et apres on a droit a un double episode [:huit]
vu tout ce qu'il y a reveler dans le prochain, accrochez vous a vos caleçons [:cupra]

---------------
n°7103988
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2005 à 17:16:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

topic bleach ==> jparle de bleach :D
ca arrive de temps en temps, ca saute une semaine et apres on a droit a un double episode [:huit]
vu tout ce qu'il y a reveler dans le prochain, accrochez vous a vos caleçons [:cupra]

Ca va être jouissif :D
:miam:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7104066
le_persan
Posté le 29-11-2005 à 17:26:41  profilanswer

j'ai le temps de finir Fullmetal Alchemist alors  :d

n°7104069
HumanRAGE
Posté le 29-11-2005 à 17:26:55  profilanswer

If you want to see some action ... [:jivede]

---------------
n°7104105
jeybas
la patience a des limites
Posté le 29-11-2005 à 17:33:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:cry:  ya que ca a nous mettre sous la dents vu qu'il nous pondes des daubes chez naruto et il se permette de sauter une semaine comment vais-je faire pour tenir.

ps : bientot les nouveaux episodes de hades dans st seya, de quoi se remplir le ventre  :jap:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7104154
le_persan
Posté le 29-11-2005 à 17:39:09  profilanswer

jeybas a écrit :

:cry:  ya que ca a nous mettre sous la dents vu qu'il nous pondes des daubes chez naruto et il se permette de sauter une semaine comment vais-je faire pour tenir.

ps : bientot les nouveaux episodes de hades dans st seya, de quoi se remplir le ventre  :jap:

et Hellsing aussi   :love:   :D

n°7104726
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-11-2005 à 19:14:29  profilanswer

jeybas a écrit :

ps : bientot les nouveaux episodes de hades dans st seIya, de quoi se remplir le ventre  :jap:

t1 mais vous allez jamais savoir l'écrire ou bien  :sweat:

---------------
X
n°7104732
HumanRAGE
Posté le 29-11-2005 à 19:15:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

t1 mais vous allez jamais savoir l'écrire ou bien  :sweat:

sainte seillat :kaola:

Message édité par HumanRAGE le 29-11-2005 à 19:15:54

---------------
n°7104967
Boulet_Man
Posté le 29-11-2005 à 19:52:40  profilanswer

le_persan a écrit :

et Hellsing aussi   :love:   :D

Saison 1 ?
Ou ils ont sortis une 2eme :love:

n°7106422
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-11-2005 à 22:59:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Arf, c'est dur ça ! Alors que t'as mis l'eau à la bouche à tout le monde :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°7108123
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 09:45:39  profilanswer

pour la big surprise qui va soi-disant arrivé (dans l'anime), j'ai lu un spoiler (à mon insu :fou: ) à cause d'un pseudo site fait par un fan qui faisait des descriptions des persos, des lieux, etc...
Et je confirme j'ai été sur le cul [:chalouf] mais bien haineux que ce co**ard est tout dévoilé sur son site sans prévenir avant :fou:  

:sol: ATTENTION MEGA SPOILER QUI PIQUENT LES YEUX :sol:  

Spoiler :

Le grand méchant c'est bien le soi-disant capitaine aizen mort? non?
je sais juste ça en fait, dès que j'ai commencé a lire la description du perso et que j'ai vu ste phrase j'ai fermé les yx et tenter de fermer la fenetre a taton :o
jveux rien savoir de plus d'ailleur, ça m'a déjà assez gacher le plaisir :o

n°7108169
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-11-2005 à 09:56:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

pour la big surprise qui va soi-disant arrivé (dans l'anime), j'ai lu un spoiler (à mon insu :fou: ) à cause d'un pseudo site fait par un fan qui faisait des descriptions des persos, des lieux, etc...
Et je confirme j'ai été sur le cul [:chalouf] mais bien haineux que ce co**ard est tout dévoilé sur son site sans prévenir avant :fou:  

Spoiler :

je sais juste ça en fait, dès que j'ai commencé a lire la description du perso et que j'ai vu ste phrase j'ai fermé les yx et tenter de fermer la fenetre a taton :o

Tu as lu ça sur un site naze appreament, t'y es pas du tout.
Finalement c'est pas plus mal pour toi, fai sattention la prochaine fois

n°7108243
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 10:13:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu as lu ça sur un site naze appreament, t'y es pas du tout.
Finalement c'est pas plus mal pour toi, fai sattention la prochaine fois

ah bon? [:blackman]  
bon ba ça me rassure mais le gars avait l'air d'avoir lu les scans pourtant :??:  
ui jconfirme sté un site de naz :o

n°7108604
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-11-2005 à 11:16:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

:lol: et pourquoi pas Rukia père de Ichigo? :lol:

---------------
Light Years Away.
n°7108651
le_persan
Posté le 30-11-2005 à 11:23:20  profilanswer

j'avais lu la même chose  :d   je suis un peu rassuré  :d

n°7109026
HumanRAGE
Posté le 30-11-2005 à 12:21:16  profilanswer

JacenX a écrit :

:lol: et pourquoi pas Rukia père de Ichigo? :lol:

jme disais bien qu'elle etait trop plate pour etre l'heroine, SHE IS A HE !! [:rogr]

zetes fous a chercher les spoilers du manga si vous le lisez pas, vous allez finir par tomber dessus [:wam]
m'enfin, au milieu de la désinformation comme le spoiler plus haut, trouver le vrai du faux ca doit pas etre facile [:ninipc]

---------------
n°7109228
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 12:56:28  answer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Tout ceci n'est que bullshit :o

n°7110299
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-11-2005 à 15:23:00  profilanswer

c'est tellement gros comme truc ce qui se révèle qu'il faut le découvrir en suivant l'histoire que ce soit par l'anime ou le manga, mais chercher à savoir ça à côté ça casse tout l'effet c'est nul :/ Je conseille donc à tous de ne plus lire de spoiler (ni d'en faire :p) d'ici la semaine prochaine, que tous les japonais du forum (que nous sommes :o) aient eu le temps de voir l'épisode 60-61 à la télé [:dawa]

---------------
Light Years Away.
n°7110363
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 15:33:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme disais bien qu'elle etait trop plate pour etre l'heroine, SHE IS A HE !! [:rogr]

zetes fous a chercher les spoilers du manga si vous le lisez pas, vous allez finir par tomber dessus [:wam]
m'enfin, au milieu de la désinformation comme le spoiler plus haut, trouver le vrai du faux ca doit pas etre facile [:ninipc]

JacenX a écrit :

c'est tellement gros comme truc ce qui se révèle qu'il faut le découvrir en suivant l'histoire que ce soit par l'anime ou le manga, mais chercher à savoir ça à côté ça casse tout l'effet c'est nul :/ Je conseille donc à tous de ne plus lire de spoiler (ni d'en faire :p) d'ici la semaine prochaine, que tous les japonais du forum (que nous sommes :o) aient eu le temps de voir l'épisode 60-61 à la télé [:dawa]

mais z'avez lu ce que j'ai dit? jsuis tombé dessus par hasard, je n'aime pas etre spoilé ça va pas non :o en général un pote qui me spoil sur une série que je suis jle démonte :o

n°7110492
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 30-11-2005 à 15:59:08  profilanswer

Ca me fait penser... Ce sera bel et bien un "double épisode" la semaine prochaine ?  :bounce:

Message édité par X-Spark le 30-11-2005 à 16:24:53
n°7110502
flo850
moi je
Posté le 30-11-2005 à 16:01:24  profilanswer

faut lire le manga , vous en saurez plus :D

---------------

n°7110642
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 16:25:22  profilanswer

flo850 a écrit :

faut lire le manga , vous en saurez plus :D

les scans [:angefox]  
parce que le manga je l'achete et s'en ai encore qu'à kenpaichi :o

n°7111018
flo850
moi je
Posté le 30-11-2005 à 17:24:06  profilanswer

T 13 en papier ( du moins c'est le dernier que j'ai )  

---------------

n°7112222
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 20:05:19  profilanswer

flo850 a écrit :

T 13 en papier ( du moins c'est le dernier que j'ai )

:jap:

n°7113259
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2005 à 21:53:05  profilanswer

Y'a pas à chier, bleach ça déchire...

Pour vous les coquinous  :D :

Spoiler :

http://img.photobucket.com/albums/v142/-Mr.Bluesummers-/Bleach/Rangiku1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)