|
Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:33:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On connaît le nombre d'épisodes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ben_linux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a une coupure là ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben c'était pas mal tout ça. Je saurais plus dire ce qui était dans le manga et ce qui n'y était pas mais en tout cas j'ai mieix compris certaines subtilités du gang bang de Masaki Vivement juillet. Je reve secrètement d'une meilleure fin mais bon 4 saison prévues non ? Message édité par Iryngael le 29-12-2022 à 18:46:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 01:33:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Effectivement, je viens de voir le trailer de la 2ème partie. C'est bien en juillet --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LE DEBUT DE LA RFIN C'EST AUJOURD'HUI Dispo direct en VOSTF sur D+ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | La nouvelle saison de Bleach est proposée en 4k sur D+ ? |
Grumms Aimé de tous | L'épisode raconte quasi rien, c'était chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ben c'ést la reprise fallait s'y attendre |
gaymer's Modayrateur | Oui faut commencer doucement après on va pas s'ennuyer |
c_nechal de bethlehem | BANKAIIIIIII --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis dans le camp des believers. La fin va etre réécrite.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca y est la hype edt retombée ?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'attends la fin de la saison/arc. J'ai plus envie d'attendre chaque semaine comme avant --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gaymer's Modayrateur | Super dernier ep mais ça va trop vite j'ai l'impression de voir des combats en mode avance rapide. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme dit l'an dernier :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai cru lire 4. Ca fait suer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep ça reprend le 9 avec un double episode final le 30/09. Il restera encore 2 demi-saisons. N'empêche je suis content car chaque combat est globalement sur 1 ep, ça enlève le côté chiant du manga vu que la marotte de 2 ou 3 formes par perso dans le combat est tjrs la même... Jusqu'ici c'est pas mal. Ca va ptetre me faire réhabiliter Bleach --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ben_linux | Quel taré ce Kurotsuchi
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Les pétards mouillés ne seront pas dilués non plus. Wait. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |