| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:31:24 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les savants sont des MVO dans Bleach: Uehara et Mayuri.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem | Quel classe quelle coiffure ce style Mayuri Taichoooooo --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mayuri qui assure et surpasse Kisuke. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-12-2024 à 17:27:42 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'attends le retour de Zaraki car c'est devenu ennuyeux... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 11:30:43 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | J'ai tellement hâte de voir la partie finale, après cette série va me manquer j'aimerais tant une remake avec la même qualité.
|
SenorPollo |
gaymer's Modayrateur |
|
Grumms Aimé de tous | Et c'est quoi la réf ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cguignol c'est toi, satan? | Je suis en train de me refaire l'anime bleach, sachant que j'étais passé par le manga uniquement a partir de l'arc suivant la soul society. Bah c'est pas mal, le rythme du bleach kai est cool, et les rajouts de l'anime sur tout ce qui est perso secondaires qui font n'importe, c'est assez sympa Le passage a Las Noches avec Noitora et Kenpachi, comment ça rend bien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a juste un truc que je pige pas, c'est la temporalité. Quand Aizen commence a utiliser le hogyoku, on voit des arrancars imparfaits débouler a karakura... Et des que tout le monde déboule dans le hueco mundo quelques jours après pour le sauvetage d'inoue, on te raconte qu'il y a eu plusieurs groupes d'espadas, donc des arrancars bien finis comme il faut, avec certains qui ont été des adjuchas a bouffer des milliers de hollow pour évoluer (comme grimmjow par exemple). Un fanboy aurait une explication valable ou c'est n'imp? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo | Un plot hole dans un Shonen ? Impossible |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
plus exactement, il se fait sauver par le rayon d'evacuation normalement utilisé par les menos grande chap 178 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-03-2025 à 14:30:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
Genre les premiers espadas avec nell, ça me semble pas dater d'il y a deux mois quoi. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 | |