Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

n°7113259
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2005 à 21:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas à chier, bleach ça déchire...

Pour vous les coquinous  :D :

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 21:53:05  profilanswer

n°7116096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2005 à 12:03:07  profilanswer

ch 206 [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7116144
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-12-2005 à 12:09:31  profilanswer

deja dispo?

n°7116148
HumanRAGE
Posté le 01-12-2005 à 12:10:17  profilanswer

a moitié [:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7117169
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-12-2005 à 14:50:01  profilanswer

il y en a qui suivent la série One Piece ici? (papier/anime) [:angelusdeus]

n°7118162
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-12-2005 à 16:48:55  profilanswer

oué l'anime ... chez kaizoku alors ca avance pas vite ...
ep 165 le dernier en date :(

n°7118184
le_persan
Posté le 01-12-2005 à 16:51:59  profilanswer

c'est le genre d'animé (comme naruto) si t'as pas suivi depuis le début, t'es très très mal  :sweat:

je veux dire pour commencer de telle série  :/   160 épisodes chaque  :ouch:

n°7118213
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-12-2005 à 16:55:18  profilanswer

z'en sont au 235e episode animé je crois... ;) sur one piece

n°7118225
le_persan
Posté le 01-12-2005 à 16:56:58  profilanswer

235 ?!  [:mlc]   mais ça va jamais s'arrêter   :sweat:

n°7118317
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-12-2005 à 17:11:22  profilanswer

le_persan a écrit :

235 ?!  [:mlc]   mais ça va jamais s'arrêter   :sweat:

mais c'est trop bon One Piece faut pas que ça s'arrete :o
C'est 10K fois mieux que Bleach c'est dire comment ksé trop bien :D  
Je conseille a tous, d'ailleur au début on se dit "ouais non c'est mort y'a trop d'épisodes" mais apres c'est plutot "ça sort pas assez vite, c'est chiant" :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 17:11:22  profilanswer

n°7120090
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 01-12-2005 à 21:33:39  profilanswer

:heink:

angelusdeus a écrit :

Je conseille a tous, d'ailleur au début on se dit "ouais non c'est mort y'a trop d'épisodes" mais apres c'est plutot "ça sort pas assez vite, c'est chiant" :o

Boarf... mieux que Bleach ? ? ?  :o  ... J'ai vu les 10 premiers épisodes, pis j'ai lâché l'affaire, perso ... je suis prêt à continuer si on me dit que c'est mieux par la suite, mais de ce que j'ai vu, on ne peut même pas comparer Bleach et One piece ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par X-Spark le 01-12-2005 à 21:35:55
n°7120310
mousse121
Posté le 01-12-2005 à 22:04:46  profilanswer

je pense que la question à déjà été posée mais maintenant que j'ai vu le 59 ( je devait rattraper mon retard) si je veut lire le manga pour avoir la suite faut prendre à quel chapitre ?
et y'a des trucs qui sont passé dans le manga et zappé dans l'animé ( auquel je reprendrait quelques chapitres plus tot )

n°7120397
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-12-2005 à 22:18:03  profilanswer

One piece..j'ai tenu 2 épisodes :/

---------------
X
n°7121831
Gwal
Posté le 02-12-2005 à 07:16:25  profilanswer

mousse121 a écrit :

je pense que la question à déjà été posée mais maintenant que j'ai vu le 59 ( je devait rattraper mon retard) si je veut lire le manga pour avoir la suite faut prendre à quel chapitre ?
et y'a des trucs qui sont passé dans le manga et zappé dans l'animé ( auquel je reprendrait quelques chapitres plus tot )

episode 59 = tome 19 (chapitre 167) :)

n°7121845
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-12-2005 à 07:29:38  profilanswer

X-Spark a écrit :

:heink:  
Boarf... mieux que Bleach ? ? ?  :o  ... J'ai vu les 10 premiers épisodes, pis j'ai lâché l'affaire, perso ... je suis prêt à continuer si on me dit que c'est mieux par la suite, mais de ce que j'ai vu, on ne peut même pas comparer Bleach et One piece ...  :heink:

Neostranger a écrit :

One piece..j'ai tenu 2 épisodes :/

ah ouais mais si vous lacher l'affaire aussi vite aussi [:chalouf]  
Le début de bleach m'a plus saoulé perso :o  
Je lis aussi les scans de one piece et franchement c'est vraiment énorme, bleach à coté c'est un monde tout pitit :o Jvous assure qu'entre bleach et one piece y'a un gouffre énorme [:chalouf] c'est bete de passer à coté juste à cause d'un début moyen (tout comme bleach) :sweat:

n°7121994
mousse121
Posté le 02-12-2005 à 09:15:27  profilanswer

Gwal a écrit :

episode 59 = tome 19 (chapitre 167) :)

merci :jap:

n°7122420
Neostrange​r
Posté le 02-12-2005 à 11:21:09  profilanswer

nan mais bon un gamin au bras elastique qui chasse un trésor, j'ai du mal :s, et le graphisme me plaisait vraiment pas

---------------
X
n°7122541
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-12-2005 à 11:41:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le design de One Piece est plutôt loufoque. On accroche ou pas.
L'humour est parfois très pipi caca. Souvent même. Ce n'est vraiment pas subtil.
La baston est assez imaginative mais selon moi manque de sérieux, de tension, le truc qui font les grosses bastons d'antologie dans les Shonens (Sangoku vs Jackie Choun, Kenshin vs Saitoh, Ichigo vs Kempachi, Gaara vs l'autre gros sourcil de Naruto, ce genre là quoi).
10.000 fois mieux ? Les goûts, les couleurs, tout ça.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7123935
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-12-2005 à 15:23:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais bon un gamin au bras elastique qui chasse un trésor, j'ai du mal :s, et le graphisme me plaisait vraiment pas

un gars qui chasse du hollow et qui va sauver sa copine spâ mieux hein, c'est du shonen.. Sinon faut lire monster :o  

Pyrus a écrit :

Le design de One Piece est plutôt loufoque. On accroche ou pas.
L'humour est parfois très pipi caca. Souvent même. Ce n'est vraiment pas subtil.
La baston est assez imaginative mais selon moi manque de sérieux, de tension, le truc qui font les grosses bastons d'antologie dans les Shonens (Sangoku vs Jackie Choun, Kenshin vs Saitoh, Ichigo vs Kempachi, Gaara vs l'autre gros sourcil de Naruto, ce genre là quoi).
10.000 fois mieux ? Les goûts, les couleurs, tout ça.

ah bon?  [:chalouf] jvois pas où
Et dire que ça manque de tension ça vient de quelqu'un qui ne connait pas :o Quand Luffy se fritte contre Arlong, crocodile, "dieu"...(et encore c'est pas fini apres) jcrois que ça va comme baston d'anthologie. Bon après faut aimer le style, mais bon j'en connais plein des personnes comme vous qui dite "j'aime pas one piece" et puis après s'être plonger dedans adore ( pour l'instant 8amis/8 :o).
Et bien soit, j'aurai essayer de vous convaincre, tant pis, je trouve ça triste que vous soyez aussi hermétique :(

n°7123972
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-12-2005 à 15:30:14  profilanswer

Je feuillette les One Piece  dans les librairies.
J'ai vu les combats contre ceux dont tu parles (sauf "Dieu" ?).
Non, je ne trouve pas que ça a la même classe que les autres shonens.
C'est trop farfelu.
Je ne dis pas que c'est nul. Mais je ne le trouve pas vraiment extraordinaire. C'est ptet le fait que les héros sont plutôt "débiles" (déjantés et stupides) et ça m'empêche d'entrer dans le trip.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7124030
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-12-2005 à 15:39:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je feuillette les One Piece  dans les librairies.
J'ai vu les combats contre ceux dont tu parles (sauf "Dieu" ?).
Non, je ne trouve pas que ça a la même classe que les autres shonens.
C'est trop farfelu.
Je ne dis pas que c'est nul. Mais je ne le trouve pas vraiment extraordinaire. C'est ptet le fait que les héros sont plutôt "débiles" (déjantés et stupides) et ça m'empêche d'entrer dans le trip.

faut les lire pas les feuilletés, perso j'ai feuilleté des kenshin jtrouvais ça moyen et finalement c'est un très bon manga. Et pr le coté farfelue c'est vrai que faut aimer, mais c'est ce qui donne du charme et un nombre de techniques de combats infinie :D de plus je trouve au contraire que c'est bien, et qu'il est pas inintéressant de passer un peu à côté du moule shônen classique, en conservant les grands aspects mais en y ajoutant d'autres éléments, on goûte à qq chose de légèrement différent mais qui peut s'avérer tt aussi bon que le reste, voire meilleur.
Comme disais le_persan faut vraiment lire et suivre la série, là les combat ont vraiment de la classe.
Dans les derniers chapitre ou luffy se combat j'ai ressentie la meme sensation que pdt le moment ou gohan passe SSJ2 dans dbz, une sensation de puissance imcomparable :o Meme bleach dans les épisode 58-59 n'a pas atteint ce niveau.
Et c'est comme tous les manga, tu regardes juste le combat gaara/lee, cell/gohan etc... sans suivre la série ça n'a pas le meme impact, bah OP c'est pareille ^^

n°7124084
Talen
Wish upon a star
Posté le 02-12-2005 à 15:46:10  profilanswer

Ben moi One Piece, jen ai lu environ une vingtaine de tomes avant de lâcher et je suis assez d'accord avec Pyrus.
J'avoue que certains passages sont drôles ceci dit.
Mais c'est quand même un beau bordel ce manga [:ddr555]. Ca part tellement dans tous les sens que je ne comprenais plus rien à des endroits.  
Hermétique ? Je pense pas, mais One Piece est quand même loin de faire l'unanimité, ne serait-ce que parmi les amateurs de shonens :o

Sinon pour rester dans le sujet : Bleach 14 sort en fr le 18 janvier [:huit]

n°7124245
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-12-2005 à 16:08:58  profilanswer

One Piece j'avais entendu parler de cette série sur un des derniers feu "manga player" il y a plus de 10 ans de cela
Faut s'avoir s'arréter quoi mais bon le business :pfff:

n°7125761
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-12-2005 à 20:04:57  profilanswer

Bleach 206

Spoiler :

La vache le chauve c'est fait degommer son bankai par l'alankar, il est mal barré mais l'alankar a perdu un bras donc l'autre shinigami (effeminé) auras pas trop de mal a lui pomper son energie :D  

Par contre ça craint pour les autres, le capitaine et son Bankai de glace a l'air d'avoir du mal avec l'alankar alors qu'il n'a même pas encore liberé son zanko :ouch:  :ouch:  
Pareil pour Renji qui a du mal même avec son Bankai et l'alankar a pas l'air d'avoir degainé son zanko.

n°7126225
HumanRAGE
Posté le 02-12-2005 à 21:16:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bleach 206

Spoiler :

La vache le chauve c'est fait degommer son bankai par l'alankar, il est mal barré mais l'alankar a perdu un bras donc l'autre shinigami (effeminé) auras pas trop de mal a lui pomper son energie :D  

Par contre ça craint pour les autres, le capitaine et son Bankai de glace a l'air d'avoir du mal avec l'alankar alors qu'il n'a même pas encore liberé son zanko :ouch:  :ouch:  
Pareil pour Renji qui a du mal même avec son Bankai et l'alankar a pas l'air d'avoir degainé son zanko.

Spoiler :

ikkaku a gagné [:aloy], edouardo chute du ciel comme une pierre [:aloy]
pour renji et hitsugaya, ouais ca sent le paté :/

---------------
n°7126259
manisque
Posté le 02-12-2005 à 21:21:16  profilanswer

le seul bleach que je connais c'est un album de nirvana
http://images.amazon.com/images/P/B0000035E(img)7.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°7126295
Neostrange​r
Posté le 02-12-2005 à 21:27:17  profilanswer

20 eme faux comic :/

---------------
X
n°7126297
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-12-2005 à 21:27:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est bien Kenpachi qu'on voit ? C'est un flash back ou il est sur terre ?

n°7126355
HumanRAGE
Posté le 02-12-2005 à 21:32:03  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

'tain mais matez les trad si vous etes chaud au point de mater les RAW :D
ouais c'est ikkaku qui flashback, du temps ou kenpachi lui a cassé la gueule, et ken l'a laissé en vie "pour qu'ainsi tu puisses revenir me tuer"
et le passage avec renji, c kan ce dernier lui propose de devenir capitaine, ikkaku refuse car il sera fidele jusqu'a la mort a kenpachi
(renji serait capitaine ? :??: ca m'a mis le doute ce passage ...)

---------------
n°7126394
ZeMin
Posté le 02-12-2005 à 21:34:33  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

flash back :o

n°7127111
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-12-2005 à 22:44:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il a perdu un bras mais il reste l'autre, quand les alankars meurent ils se désintègrent non?

n°7127216
HumanRAGE
Posté le 02-12-2005 à 22:57:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Il a perdu un bras mais il reste l'autre, quand les alankars meurent ils se désintègrent non?

Spoiler :

les hollow ouais, pour les alankars on sait pas en fait ...
il va ptet etre disséqué par le barjo de la 12eme :D

---------------
n°7127239
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-12-2005 à 22:59:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

les hollow ouais, pour les alankars on sait pas en fait ...
il va ptet etre disséqué par le barjo de la 12eme :D

Spoiler :

Tu parles du scientifique qui s'est liquéfié pour pas crever contre le quincy?
Ce type est tellement cruel qu'on se demande ce qu'il fait a la soul society, il aurais une place de choix chez les hollow.

d'ailleurs y a pas l'équivalent de la soul society dan sle monde des hollows?

n°7127393
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-12-2005 à 23:13:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Ce type est tellement cruel qu'on se demande ce qu'il fait a la soul society, il aurais une place de choix chez les hollow.

Spoiler :

ba maintenant oué ta la **** society :o

Message cité 2 fois
Message édité par wassabi le 03-12-2005 à 09:24:16
n°7127478
HumanRAGE
Posté le 02-12-2005 à 23:20:23  profilanswer

wassabi a écrit :

Spoiler :

ba maintenant oué ta la *** society :o

vire ca :D

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2005 à 23:20:38

---------------
n°7127487
HumanRAGE
Posté le 02-12-2005 à 23:21:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

maintenant que "vous savez qui" est la bas, jkroi k'il a du mettre des trucs du genre en place :o

---------------
n°7128787
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 03-12-2005 à 02:36:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sisi, Hueco Mondo.
Aizen s'y est installé et a shinigamizé tous les Hollows du coin, en faisant des Arrancar. On apprends auparavant que ya 3 types de menos : les gillians (les grands comme celui contre lequel ichigo s'est battu avec le quincy au tout début), les xxxx (j'ai oublié leur nom, sont plus petits et plus puissants), et les vastorood (les menos les plus puissants, z'ont taille humaine). Aizen a visiblement arrancarisé du Vastorood (Urquiola c'est certain, Grimjow on sait pas encore) et du xxxxx (Yami, et grand fisher).

n°7128794
HumanRAGE
Posté le 03-12-2005 à 02:39:27  profilanswer

wassabi a écrit :

Spoiler :

ba maintenant oué ta la *** society :o

Franky4doigts a écrit :

Spoiler :

Sisi, Hueco Mondo.
*** s'y est installé et a shinigamizé tous les Hollows du coin, en faisant des Arrancar. On apprends auparavant que ya 3 types de menos : les gillians (les grands comme celui contre lequel ichigo s'est battu avec le quincy au tout début), les xxxx (j'ai oublié leur nom, sont plus petits et plus puissants), et les vastorood (les menos les plus puissants, z'ont taille humaine). *** a visiblement arrancarisé du Vastorood (Urquiola c'est certain, Grimjow on sait pas encore) et du xxxxx (Yami, et grand fisher).

les gens qui lisent pas le manga SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR CES SPOILERS, CA TACHE :D

---------------
n°7128867
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 03-12-2005 à 03:09:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les gens qui lisent pas le manga SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR CES SPOILERS, CA TACHE :D

Meuh nan :)  
Je rajoute que  

Spoiler :

Selon Hitsugaya, les Vastorood tout court (c'est à dire sans meme le gain de puissance qu'apporte une arrancardisation) sont aussi puissants que des capitaines de la soul society.... ce qui veux dire que si plus de 10 Vastorood existaient .. ca voudrais dire la fin de la soul society (Aizen, Gin et Tousen l'ayant quittée). Quand on voit comment Urquiola dévie de la main une des attaques les plus puissantes d'Urahara (celle-la même qui a contré le Sero de Yami, le Sero etant l'attaque la plus puissante des Hollows), ca me parait assez clair.
Et la ou l'auteur laisse un doute, c'est lorsque Aizen acceuille Urquiola en lui demandant de faire un rapport à ses 13 frères  ;) . Bon, on retire Eldorad qui viens de se faire torcher, et la tapette qui est morte par Rukia, ca en laisse 11 sans Urquiola.

Pour revenir au 206  

Spoiler :

Effectivement c'est mal barré pour Hitsugaya et Renji. Les arrancars qu'ils affrontent n'ont visiblement pas été touchés, et n'ont pas non plus libéré leur zanpakuto (celui d'Hitsu le nargue avec un sourrire d'ailleurs) tandis que Hitsu et Renji saignent et sont éssouflés malgré leurs ban kai libérés.
A tous les coups ca sent la venue d'Urahara et de Yoruichi pour leur sauver les miches  :lol: .. vraiment un bon a rien ce hitsu

n°7128877
HumanRAGE
Posté le 03-12-2005 à 03:16:42  profilanswer

bah si carrement, tu reveles le noeud de l'intrigue qui sera résolu dans le prochain episode, c'est un spoiler enorme :spamafote:

Franky4doigts a écrit :

Pour revenir au 206  

Spoiler :

Effectivement c'est mal barré pour Hitsugaya et Renji. Les arrancars qu'ils affrontent n'ont visiblement pas été touchés, et n'ont pas non plus libéré leur zanpakuto (celui d'Hitsu le nargue avec un sourrire d'ailleurs) tandis que Hitsu et Renji saignent et sont éssouflés malgré leurs ban kai libérés.
A tous les coups ca sent la venue d'Urahara et de Yoruichi pour leur sauver les miches  :lol: .. vraiment un bon a rien ce hitsu

c'est clair que les differences de niveau sont surprenantes :D

---------------
n°7129181
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-12-2005 à 09:28:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si carrement, tu reveles le noeud de l'intrigue qui sera résolu dans le prochain episode, c'est un spoiler enorme :spamafote:

c'est clair que les differences de niveau sont surprenantes :D

en meme temps ya marqué spoiler 206 en haut hein :o
donc bon ca fait quand meme 50 chapitres que cela  nous as été revelés :o
faut pas cliquer sur les spoilers tant que on a pas vu le dernier chapitre c'est tout :o  :D

Message édité par wassabi le 03-12-2005 à 09:34:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)