Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

n°7068183
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 24-11-2005 à 18:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce chapitre ... ce chapitre .... ce chapitre ... [:kanoncs]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 18:51:53  profilanswer

n°7068207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2005 à 18:54:09  profilanswer

ouais hein [:kanoncs]
CA DEBOATE §§§§§§

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7070136
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-11-2005 à 22:23:13  profilanswer

Episode 3 en cours
ça deboite  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7070300
-neon-
Illuminé
Posté le 24-11-2005 à 22:36:52  profilanswer

Poisse a écrit :

Episode 3 en cours
ça deboite  :love:

le meilleur est à venir :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7070444
Poisse
Posté le 24-11-2005 à 22:51:19  profilanswer

Quelqu un peut me MP ou je peux trouver les episode 30 à 50  [:spartacus2]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7070953
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-11-2005 à 00:02:10  profilanswer

Elle me fait quicher cette garde en forme de croix nazie...
C'est assez scandaleux [:mlc]  
Dommage, Bleach c'est sympa.

n°7071099
Poisse
Posté le 25-11-2005 à 00:37:29  profilanswer

MAis MDR LE MOD SOUL  Episode 7  [:sygus]  [:sygus]

---------------
n°7071153
sbebiwan
Nerd Sérieux
Posté le 25-11-2005 à 00:58:43  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'est pas une croix gammée nazie, c'est une Svastika :o http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Sinon, Bleach en anime, ça roxxe :jap: Faut que je me mette au manga pour voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par sbebiwan le 25-11-2005 à 00:59:08

---------------
http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/
n°7071304
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 25-11-2005 à 02:00:56  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

iuai et avec sa tenue noire ... c'est la gestapo [:kiki]

bref ....

59

Spoiler :

le psychopathe d'ichigo-hollow a ete super bien faite, ils metonnent toujours sur cet anime ils restituent toujours le manga niquel  

le 60 parcontre c'est pour le 6/12 [:totoz]  

204

Spoiler :

Ayasegawa Yumichika qui demande les funerailles de Madarame Ikkaku [:ddr555]
Donne envi de lire le 205 [:huit]

n°7071313
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-11-2005 à 02:07:50  profilanswer

... et moi qui croyais que c'etait un topic sur le premier album de Nirvana [:petrus75]

Mon préféré avec In Utero au passage (histoire que je sois pas entré pour rien [:ddr555])

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 02:07:50  profilanswer

n°7071507
chagarou
Posté le 25-11-2005 à 06:36:56  profilanswer

sbebiwan a écrit :

C'est pas une croix gammée nazie, c'est une Svastika :o http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Accesoirement, c'est le kanji signifiant bankai.

n°7071609
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-11-2005 à 08:47:22  profilanswer

Houhouuu, j'ai commencé à regarde l'entrainement d'Ichigo avec le gars au bob =>  :lol:  

Les scénaristes sont complètements défoncés, c'est pas possible  :ouch:  

:lol:  

Spoiler :

Quand le gars au bob lui dit de mettre le bandeau et de réciter une formule magique  [:rofl]  

Ichigo "Tu te fous de ma gueule!!!" Et comme la gamine veut le défoncer, il met le bandeau et récite la formule => rien ne se passe  :whistle: , et le gars au bob qui se fout grave de sa gueule ensuite  :lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7071648
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-11-2005 à 09:03:32  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

déjà la croix nazie ca ne veut rien dire, ensuite ca n'est pas la croix gamée....baka

n°7073090
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 25-11-2005 à 13:32:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Houhouuu, j'ai commencé à regarde l'entrainement d'Ichigo avec le gars au bob =>  :lol:  

Les scénaristes sont complètements défoncés, c'est pas possible  :ouch:  

:lol:  

Spoiler :

Quand le gars au bob lui dit de mettre le bandeau et de réciter une formule magique  [:rofl]  

Ichigo "Tu te fous de ma gueule!!!" Et comme la gamine veut le défoncer, il met le bandeau et récite la formule => rien ne se passe  :whistle: , et le gars au bob qui se fout grave de sa gueule ensuite  :lol:

En fait, les scénaristes de l'anime ne font que suivre le manga.  :D  Ce passage bien marrant, on le doit à Kubo-dono ! Franchement, si t'accroches déjà, la suite va te scotcher, mec . Ca pulse violemment, après ! Bleach powaaaa ! Vive Kubo !!! ;)

n°7073656
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-11-2005 à 14:42:43  profilanswer

X-Spark a écrit :

En fait, les scénaristes de l'anime ne font que suivre le manga.  :D  Ce passage bien marrant, on le doit à Kubo-dono ! Franchement, si t'accroches déjà, la suite va te scotcher, mec . Ca pulse violemment, après ! Bleach powaaaa ! Vive Kubo !!! ;)

Hinhin, quand il se réveille dans le lit avec le moustachu  [:rofl]  

Par contre, y'a beaucoup d'allusions à l'homosexualité (genre orihime qui se fait chauffer en permanence par les binocles à l'envers...)  :heink:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7074905
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 25-11-2005 à 17:17:09  profilanswer

En fait, je pense que Kubo a voulu faire "original", en ajoutant ce style de gags évoquant l'homo-sexualité dans un manga comme BLEACH. C'est déjà vu, mais Kubo-dono pousse bien la chose, avec des personnages tels que Mizuru (je  crois bien que c'est ça, le nom de la binoclarde). 'tout cas, c'est bien drôle... T'en verras d'autres d'allusions du genre d'ici quelques épisodes !

n°7076409
Sanozuke
Ailé !
Posté le 25-11-2005 à 21:11:59  profilanswer

Bon et bien après une semaine de visionnage intensif de bleach (oui je sais je suis taré :o ) pour cause de fillers naruto pourris, voila mon avis sur les 59 episodes que j'ai vu :  

- Je voyais tout le monde partir sur le topic naruto suite au fillers vers bleach, j'ai compris pourquoi : histoire qui se tient, persos plutot attachants et sensibles, et enfin des combats a la hauteur d'un shonen :D

- Coté histoire, ça part bien entre le 1er et 20eme episode, après perso je me suis un peu emmerdé pendant les 30-40 episodes, en fait lorsque l'equipe est a Soul Society - il se passe pas grand chose en fait, et les flash back yoruichi / renji / rukia, stait un peu chiant toudemaÿme ( 3 episodes pour le depart avec le canon direction soul society, ça m'a gonflé :/ )

- Par contre, je sors du 59eme episode, et la mama mia, quel combat, un combat qui deboite tout, avec des rebondissements et une reelle implication des combattants - ça change vraiment du kage bunshin no jutsu rasengan qui commençait a me gonfler serieusement :o

En bref, une serie que je pensais etre juste une alternative aux fillers narutiens, bin en fait je crois que je vais rester sur bleach :D

Pour tout ceux qui hesitent a mater, ça vaut vraiment le coup.

'Soirée  :hello:

n°7076443
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 21:16:46  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Bon et bien après une semaine de visionnage intensif de bleach (oui je sais je suis taré :o )

bichette [:itm]
quand j'ai commencé, on en etait au 35, j'ai tout maté en deux soir [:petrus75] impossible d'arreter c'est dla came :love:

bienvenue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7076458
Sanozuke
Ailé !
Posté le 25-11-2005 à 21:18:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bichette [:itm]
quand j'ai commencé, on en etait au 35, j'ai tout maté en deux soir [:petrus75] impossible d'arreter c'est dla came :love:

bienvenue :D

Hé faut bien que j'aille en cours quand meme de temps en temps :o

n°7076499
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 21:24:45  profilanswer

quelle drole d'idee [:petrus75]

---------------
n°7076541
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-11-2005 à 21:34:51  profilanswer

Plus un, bleach, ca roxxe sa maman :o

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°7076593
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-11-2005 à 21:44:04  profilanswer

+1

d'ailleurs qui compte se prendre la version NGC?
La version PS2 beatThemAll est a chier.

n°7076602
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 21:45:45  profilanswer

gaymer's a écrit :

La version PS2 beatThemAll est a chier.

clairement ca vaut meme pas un dvd vierge, c'est completement scandaleux [:mlc]
le truc qu'il faut finir 30fois (oui oui, 30 fois) pour debloquer le ban kai d'ichigo [:mlc]

---------------
n°7076686
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-11-2005 à 22:02:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement ca vaut meme pas un dvd vierge, c'est completement scandaleux [:mlc]
le truc qu'il faut finir 30fois (oui oui, 30 fois) pour debloquer le ban kai d'ichigo [:mlc]

Tu veux dire, ça vaut pas des euros pour un DVD en import  :o  :D

n°7076717
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 22:07:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu veux dire, ça vaut pas des euros pour un DVD en import  :o  :D

encore moins
jveux dire meme gratos (genre on me l'offre en cadeau) jle brule quoi [:mlc]

---------------
n°7076927
Neostrange​r
Posté le 25-11-2005 à 22:44:54  profilanswer

idem, j'ai allumé la console, j'ai vu déja graphiquement..ca ma filé une grosse baffe, et gameplay, répeter 300 fois le meme "tir" unique...euhh....comment on peux developper et surtout vendre un truc pareil

---------------
X
n°7076939
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 22:46:30  profilanswer

un scandale :spamafote:

---------------
n°7079464
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2005 à 13:09:36  profilanswer

Si il est bien sur DS, j'le prend cash :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7079499
Neostrange​r
Posté le 26-11-2005 à 13:14:26  profilanswer

ia une contradiction dans ta phrase "bien" et "ds" :o

---------------
X
n°7079570
Poisse
Posté le 26-11-2005 à 13:23:24  profilanswer

J en suis episode 32  

abarai vs ichigo  :love:

---------------
n°7083458
Poisse
Posté le 26-11-2005 à 23:06:58  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Bon et bien après une semaine de visionnage intensif de bleach (oui je sais je suis taré :o ) pour cause de fillers naruto pourris, voila mon avis sur les 59 episodes que j'ai vu :  

- Je voyais tout le monde partir sur le topic naruto suite au fillers vers bleach, j'ai compris pourquoi : histoire qui se tient, persos plutot attachants et sensibles, et enfin des combats a la hauteur d'un shonen :D

- Coté histoire, ça part bien entre le 1er et 20eme episode, après perso je me suis un peu emmerdé pendant les 30-40 episodes, en fait lorsque l'equipe est a Soul Society - il se passe pas grand chose en fait, et les flash back yoruichi / renji / rukia, stait un peu chiant toudemaÿme ( 3 episodes pour le depart avec le canon direction soul society, ça m'a gonflé :/ )

- Par contre, je sors du 59eme episode, et la mama mia, quel combat, un combat qui deboite tout, avec des rebondissements et une reelle implication des combattants - ça change vraiment du kage bunshin no jutsu rasengan qui commençait a me gonfler serieusement :o

En bref, une serie que je pensais etre juste une alternative aux fillers narutiens, bin en fait je crois que je vais rester sur bleach :D

Pour tout ceux qui hesitent a mater, ça vaut vraiment le coup.

'Soirée  :hello:

59 Episodes en 3 soirée ... Jeudi , Vendredi , Samedi...

je laisse deviné  à quel heure j ai dormi  :whistle:  

Tu fais comme moi tu mates les deux  :o

Message édité par Poisse le 26-11-2005 à 23:49:53

---------------
n°7083928
Poisse
Posté le 26-11-2005 à 23:45:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

59

Spoiler :

Putain, c'est clair que quand on lit pas les scans, on est sur le cul !

Le coup du Hollow, énorme ! On ne s'y attend pas une seule seconde  :ouch:  

Une démesure vraiment superbe (l'attaque final surtout blanc VS noir), je suis toujours aussi scotché devant la qualité du dessin  :love:  

HumanRAGE a écrit :

la semaine prochaine tu va t'evanouir alors [:itm]

Je viens de voir le 59  :ouch:  :ouch:    ça pootre les bisounours stringués !

---------------
n°7083958
Poisse
Posté le 26-11-2005 à 23:48:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Hinhin, quand il se réveille dans le lit avec le moustachu  [:rofl]  

Par contre, y'a beaucoup d'allusions à l'homosexualité (genre orihime qui se fait chauffer en permanence par les binocles à l'envers...)  :heink:

T as oublié le pere qui propose a ses fifilles des trucs louche  :heink:  

---------------
n°7087131
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-11-2005 à 15:55:57  profilanswer

Poisse a écrit :

Ouais, dormir ensemble  :D

---------------
n°7088732
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-11-2005 à 19:10:30  profilanswer

Poisse a écrit :

La 1ere fois j'ai cru a une mauvaise trad mais appreamment non :sweat: .
Il essaye de sauter sur la brune et l'autre soeur le degomme a chaque fois, drôle d'humour ces japs :sweat:  :sweat:

n°7091311
Poisse
Posté le 27-11-2005 à 22:54:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

La 1ere fois j'ai cru a une mauvaise trad mais appreamment non :sweat: .
Il essaye de sauter sur la brune et l'autre soeur le degomme a chaque fois, drôle d'humour ces japs :sweat:  :sweat:

C est japonais  :jap:

---------------
n°7092846
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 10:12:55  profilanswer

Waaaaa j'ai vu la clique des capitaines shinigamis, tous des looks de oufs  :whistle:

---------------
n°7093295
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-11-2005 à 11:38:41  profilanswer

Bleach enfin j'ai vu  :o bonne série assez classique au début, au milieu et a la fin en fait.
Mais graphiquement, ca pète :jap:  les coréens du nord ont vu leur salaire doubler ou quoi [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 28-11-2005 à 11:38:52
n°7093322
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 11:42:18  profilanswer

Ils sont vraiment tarés dans cette série quand même... je commence à comprendre ce que vous disiez à propos des "Graunhib", y'a pas que Orihime ;)

---------------
n°7095625
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 28-11-2005 à 17:02:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Ils sont vraiment tarés dans cette série quand même... je commence à comprendre ce que vous disiez à propos des "Graunhib", y'a pas que Orihime ;)

ba sa deplait pas visuellement et pis c est un shonen hein :o (ya qu as voir ceux de tsunade dans naruto :love:)

n°7095672
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 17:11:03  profilanswer

wassabi a écrit :

ba sa deplait pas visuellement et pis c est un shonen hein :o (ya qu as voir ceux de tsunade dans naruto :love:)

Cochon  :D

J'aime bien celle qui n'a qu'un bras, les prothèses ça m'excite presque autant que ses gros nib***

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 28-11-2005 à 17:11:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)