|
Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:21:09 |
rody |
rody | Bon ba c'était encore bien tout ça. C'est vraiment beau --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ben_linux | Ouais, les animations, et la bande son, ca fait vraiment plaisir.
|
Grumms Aimé de tous | J'aime pas trop la nouvelle version de Number One. Moins grandiloquente qu'avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vahire | Sympa l'ajout de lore au début de l'épisode
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SenorPollo |
|
Vahire |
Les deux pages quasi identique, avec juste le bankai / corne pété. L'incompréhension du lecteur, tu relis la page avant, tu te demande si c'est pas un faux chapitre C'est très bien décrit dans nos échanges de l'époque https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46103519 Message édité par Vahire le 22-11-2022 à 14:16:13 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:48:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je m'en souviens plus de tout ça, ça va être la surprise --------------- Truth or happiness, never both. |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas lu le manga, donc je découvre avec l'anime. Les membres de la Squad 0 ont un style pas ouf, un charisme pas terrible. Un peu déçu, j'imaginais plutôt des mecs avec un style à la Byakuya. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | N'hésite pas à continuer à nous faire tes retours sur la suite, ça va être rigolo |
Vahire | Pour le moment, la réaction est la même que lorsqu'on les a vu dans le manga --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo | C'est bien pour ça que je lui dis de continuer Message édité par SenorPollo le 29-11-2022 à 12:58:37 |
rody | Pétards mouillés incoming
Message édité par rody le 01-12-2022 à 20:28:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
c_nechal de bethlehem | Les 13 SANGUINAIREEEESSSSS SAAHH --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les chsoes serieuses commencent. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 06-12-2022 à 21:04:10 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rody |
SenorPollo | J'avais oublié à quel point ils font monter la sauce sur le potentiel d'Ichigo |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comment ca envoie du lourd: Kenpachi Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 13-12-2022 à 09:30:37 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca y est je suis à jour Bon ça vaut quand meme le coup de voir tout ça en anime. Surtout en 4k avec la qualité du dessin c'est jouissif. Quel dommage qu'on sache déjà comment ca finit ep11
Message édité par Iryngael le 21-12-2022 à 10:19:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bobdumas | Oui, Kubo aurait dû prendre plus de temps pour expliquer pourquoi c'était nécessaire. Message édité par bobdumas le 21-12-2022 à 11:32:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SenorPollo | L'explication elle est donnée hein, c'est Unohana qui la donne elle même, il ne peut y avoir qu'un seul Kenpachi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Elle était bien là en tant que non Kenpachi pendant toute l'intrigue de Bleach, je vois pas pourquoi soudainement il ne peut en rester qu'un Rien n'empêche qu'elle reprenne son rôle Message édité par Ak47Soda le 21-12-2022 à 15:14:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo | Beh elle explique que justement non, il était moins fort qu'elle vu qu'il avait volontairement abaissé sa puissance la première fois qu'il la fight pour continuer à avoir ce plaisir. Donc elle restait plus forte que lui et était la vraie kenpachi tout ce temps. Et maintenant qu'elle lui a permis de retrouver son vrai potentiel, elle doit mourir car il ne peut y en avoir qu'un seul.
|
rody | C'est pas comme si ils s'étaient fait détruire 3 épisodes avant et qu'avoir un monstre de puissance pouvait servir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gee Bon ben hon | Elle n'aurait surement pas servie a grand chose... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Personne pour commenter cette fin de saison?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai plus trop le détail du manga, j'ai seulement des images en tête mais j'aime beaucoup le retour de l'animé --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait fort bien oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |