Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°14591758
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 18:28:02  answer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

il est genial ce film, il ne faut avoir rien compris au cinema pour le critiquer :/
mais pour la suite des termi, je sens la bouse ouai :/

Je disais surtout ça par rapport à l'esprit du film qui ne correspond pas du tout à celui de Terminator.

Avant de dire qu'il faut n'avoir rien compris au cinéma, tu devrais ptètre lever les yeux de ton nombril et te dire qu'on a pas tous les mêmes gouts :/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:28:02  profilanswer

n°14591899
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-04-2008 à 18:39:18  profilanswer

Je peux comprendre sa réaction, en général les gens qui critiquent starship troopers l'ont beaucoup trop pris au premier degré ou n'ont pas saisi le coté critique sociale du film (ou alors ils n'apprécient pas les jolies filles en uniforme [:cerveau lent])

---------------
blacklist
n°14592223
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2008 à 19:09:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je peux comprendre sa réaction, en général les gens qui critiquent starship troopers l'ont beaucoup trop pris au premier degré ou n'ont pas saisi le coté critique sociale du film (ou alors ils n'apprécient pas les jolies filles en uniforme [:cerveau lent])

+1, les gen prennent ca pour un film fasciste [:prozac]
qu'on puisse ne pas aimer c'est une chose, le trouver bidon c'en est une autre [:prodigy]

n°14627220
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-04-2008 à 14:06:39  profilanswer

C clair la majorité des personnes ont pas du tout compris le message de StarShip Trooper, pourtant Verhoven a bien accentué le trait de sa critique..et ben meme avec ça les gens l'ont pris au premier degré comme un hymme au sacrifice, fascime (les uniformes, ou le logo de l'armée font vite le rappro avec le nazisme)  et à la perfection

Ce film est vraiment excellent, il est assez intelligent en plus d'etre divertissant

qu'est ce qu'il est bonnnnn ce film !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14628587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2008 à 16:13:46  profilanswer

les gens ont pas l'habitude :
- de reflechir
- des films au 2nd degré
- de combiner les 2 premiers points.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14630291
david_25
TG
Posté le 17-04-2008 à 19:08:28  profilanswer

Ce film est sympa, Paul Verhoven a réussi à faire passer son message (enfin a ceux qui ont compris) mais ça reste un film d'action basic qui critique la guerre, la politique d'agression pour le profit (genre l'Irak ect) et la société lobotomisée par les politiques pro-guerre... Mais bon pas de quoi en faire un monument du cinéma ... :/

Message édité par david_25 le 17-04-2008 à 19:09:15
n°14630612
the veggie​ boy
Posté le 17-04-2008 à 19:45:30  profilanswer

en quoi vois tu une critique de la "politique d'agression pour le profit (genre irak)" ? :heink:
J'aurais plutôt fait un parallèle avec le fait que le passage par l'armée soit quasi obligatoire dans le film pour accéder à des tas de trucs et le fait (si je ne m'abuse) que l'armée us paie les études de ses soldats après qu'ils aient servi x années (je ne suis plus sur de cette info).
Mais le rapport avec l'Irak ? [:manust] Les insectes veulent le pétrole de Buenos Aires ?  [:sniperlk]

---------------
blacklist
n°14630646
david_25
TG
Posté le 17-04-2008 à 19:50:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

en quoi vois tu une critique de la "politique d'agression pour le profit (genre irak)" ? :heink:
J'aurais plutôt fait un parallèle avec le fait que le passage par l'armée soit quasi obligatoire dans le film pour accéder à des tas de trucs et le fait (si je ne m'abuse) que l'armée us paie les études de ses soldats après qu'ils aient servi x années (je ne suis plus sur de cette info).
Mais le rapport avec l'Irak ? [:manust] Les insectes veulent le pétrole de Buenos Aires ?  [:sniperlk]

Ben ils ont des colonies ... un peu comme avec l'Irak, ils vont quelques part et ils défoncent tout, en fait les aliens ce sont eux pas les vilains insectes [:afrojojo]

n°14630837
the veggie​ boy
Posté le 17-04-2008 à 20:18:34  profilanswer

ok je vois le genre de raisonnement... [:kiki]

---------------
blacklist
n°14631945
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 22:24:58  answer

Styx0 a écrit :

C clair la majorité des personnes ont pas du tout compris le message de StarShip Trooper, pourtant Verhoven a bien accentué le trait de sa critique..et ben meme avec ça les gens l'ont pris au premier degré comme un hymme au sacrifice, fascime (les uniformes, ou le logo de l'armée font vite le rappro avec le nazisme)  et à la perfection

Ce film est vraiment excellent, il est assez intelligent en plus d'etre divertissant

qu'est ce qu'il est bonnnnn ce film !

Faudra que je reregarde alors [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 22:24:58  profilanswer

n°14633096
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-04-2008 à 00:42:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ok je vois le genre de raisonnement... [:kiki]

Pour Starship Troopers si je me rappelle bien c'est un peu comme ca. Les humains sont des gros Nazis et les insectes sont les "victimes" [:afrojojo]

n°14633125
poussi
Posté le 18-04-2008 à 00:50:46  profilanswer

avec les spots publicitaire qui font belle propagande, "engagez vous! "

"vous aussi de chez vous participez a l'effort de guerre" et on voit des momes ecraser des cafards et prendre leur pied.

après les soldats qui distribuent des balles de gros calibre aux mômes :D

n°14633355
Dkiller
Posté le 18-04-2008 à 01:54:35  profilanswer

Il est monstrueux ce film :D

n°14633382
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-04-2008 à 02:08:57  profilanswer

oubliez pas de matter la série aussi car elle est vraiment excellente !

n°14633548
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 06:49:05  profilanswer

une série starship troopers ??? [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14633648
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-04-2008 à 08:17:56  profilanswer

Film d'animation en 3D moche mais sympa à regarder quand même :o Il y en a 6 je crois.

Message édité par MrGnou le 18-04-2008 à 08:18:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14633737
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-04-2008 à 08:57:13  profilanswer

par contre regardez pas SST 2, parait que c'est une immonde bouze

En fait dans le film pour qu'un citoyen ait l'ensemble de ses droits civiques (se marier, voter ...) il DOIT faire son service fédéral AKA son service militaire.

Une très bonne réplique dans le film, c'est quand Rico il va au bureau du recrutement où il dit :
"je suis un bon citoyen, je veux m'engager dans l'infanterie"
le recruteur (qui a un bras mécanique) lui répond d'un air cynique:
"c'est bien mon garçon, c'est l'infanterie qui a fait l'homme que jsuis devenu"
le plan s'élargit et on le voit de plus cul de jatte

très bonne scène qui justement informe le spectateur du parti pris de Verhoven  !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14633758
HumanRAGE
Posté le 18-04-2008 à 09:03:34  profilanswer

"excellent choix mon garcon, c'est l'infanterie mobile qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui !"  
:D

---------------
n°14633960
everfrost
Amused
Posté le 18-04-2008 à 09:53:14  profilanswer

Styx0 a écrit :

par contre regardez pas SST 2, parait que c'est une immonde bouze

Je confirme (et je l'ai regardé jusqu'au bout :o)

n°14634693
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 18-04-2008 à 11:28:02  profilanswer

everfrost a écrit :

Je confirme (et je l'ai regardé jusqu'au bout :o)

[:qunqun] Respect, je sais pas comment t'as fait. J'ai regardé les premières minutes, c'était vraiment ridicule, on aurait dit des amateurs qui avaient trouvée un studio de tournage avec des collines en carton...

Message édité par Cerfpyvert le 18-04-2008 à 11:28:13
n°14635082
the veggie​ boy
Posté le 18-04-2008 à 12:03:08  profilanswer

Un ST3 serait en préparation, avec l'acteur qui a joué Rico dans le premier :)
Ptet en direct-to-dvd, mais bon...

---------------
blacklist
n°14635103
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 12:05:30  answer

Et le topic Terminator c'est ou :o ?

n°14635462
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-04-2008 à 13:05:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une série starship troopers ??? [:le kneu]

starship troopers le film c'est déjà moisi alors une série :o

Spoiler :

:o

le deux à part la blondinette dans les vestiaires (et encore, ca reste du fictif) je vois pas bien ce qui pourrait valoir de débourser 20 euros dans cette bouse.. :whistle:

donc non, je te parle de Terminator la série :jap: (t'as finis de voir la saison d'ailleurs? ;))
Une vraie série quoi, des vrais acteurs, un vrai décors, de vrais fans.. :D

Message édité par Sgt Sharp le 18-04-2008 à 13:08:31
n°14635495
Tyler
Posté le 18-04-2008 à 13:12:02  profilanswer

Starship troopers c'est moisi et la série Terminator c'est excellent, mais lol quoi...
 [:psywalk]

n°14635551
poussi
Posté le 18-04-2008 à 13:18:02  profilanswer

starship troopers regardé au 1er degré est moyen, les acteurs sont très mauvais il faut l'avouer.

ensuite si on regarde un peu plus loin on se rend compte que le film est excellent, et la musique de poledouris (celle du debarquement) est absolument géniale.

c'est comme robocp, regardé au 1er degré c'est moyen, mais quand on y regarde de plus près on y découvre plein de trucs interessants

n°14636003
everfrost
Amused
Posté le 18-04-2008 à 14:02:21  profilanswer

La musique du débarquement est énorme effectivement :love: :love:
http://fr.youtube.com/watch?v=MWhrGGrs3Ow

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-04-2008 à 14:04:34
n°14636426
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-04-2008 à 14:41:06  profilanswer

poussi a écrit :

starship troopers regardé au 1er degré est moyen, les acteurs sont très mauvais il faut l'avouer.

ensuite si on regarde un peu plus loin on se rend compte que le film est excellent, et la musique de poledouris (celle du debarquement) est absolument géniale.

c'est comme robocp, regardé au 1er degré c'est moyen, mais quand on y regarde de plus près on y découvre plein de trucs interessants

le 1er etait pas mal, enfin pour son époque, maintenant avec le temps il a pris un bon coup de vieux aussi.. mais le 2 .. aussi loin que je m'en souvienne, même s'il avait certaines choses interessantes à dire (les aliens qui evoluent par rapport au premier film pour infiltrer les humains, on y voit les bases des marines et leurs defenses contre les aliens...)etc, avec un côté assez proche de "Screamers / hurleurs", j'ai quand même eu l'impression d'avoir perdu 1 heure de ma vie pour rien en mattant SS2.

sinon c'est un topic terminator ou starship troopers? :o

n°14636750
poussi
Posté le 18-04-2008 à 15:16:10  profilanswer

je trouve que starship a bien vieilli niveau SFX, l'effet kitsch du film est volontaire et était déjà bien présent en 97 :)

robocop par contre a bien vieilli, mais toujours aussi jouissif, surtout la version non censurée :)

n°14641598
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-04-2008 à 09:18:28  profilanswer

Oh putain... Si c'est vrai, on en tiens une bonne là.. Une grosse bien lourde... Qui mérite un commentaire du genre ; bande de nazes... :
---------
Date: April 18, 2008

By: George 'El Guapo' Roush
Source: UGO

Has production on Terminator 4 been shut down? According to UGO:

McG’s “T4”, which was in active pre-production for a May 2009 release, may have been shut down by Warner Brothers.  According to my source, a crew member was recently overheard discussing his newfound free schedule due to the production shutting down.  

This could be a false alarm of course. Sets may shut down for different reasons, though what those could be I have no idea, but I doubt if Warner will abandon a franchise like Terminator. Maybe they realized they hired the director who did the Charlie's Angels movies and 14 different movie big wigs slapped their foreheads all at the same time and a collective "D-OH!" was heard echoing through the backlot.
source : http://latinoreview.com/news/t4-judgement-delay-4468

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14642565
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-04-2008 à 13:21:23  profilanswer

everfrost a écrit :

La musique du débarquement est énorme effectivement :love: :love:
http://fr.youtube.com/watch?v=MWhrGGrs3Ow

oh poutain c bon ca :)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14644062
super_newb​ie_pro
Posté le 19-04-2008 à 17:25:25  profilanswer

lien intro T2 mis à jour et meilleur qualité : http://www.dailymotion.com/super_n [...] shortfilms

EDIT ; et op, scènes de T1 ajoutées ; http://www.dailymotion.com/playlis [...] shortfilms

Message édité par super_newbie_pro le 19-04-2008 à 18:48:12

---------------
n°14658254
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-04-2008 à 15:52:22  profilanswer

Moon Bloodgood en négociation pour jouer dans Terminator 4
et la photo qui va bien
http://blogs.4bauer.com/wp-content [...] good-8.jpg

histoire de.... ben se donner une idée, oui, voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 21-04-2008 à 15:56:02
n°14658725
poussi
Posté le 21-04-2008 à 16:43:46  profilanswer

au début un terminator c'était censé passer innaperçu :D

n°14659465
super_newb​ie_pro
Posté le 21-04-2008 à 18:26:56  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Moon Bloodgood en négociation pour jouer dans Terminator 4
et la photo qui va bien
http://blogs.4bauer.com/wp-content [...] good-8.jpg

histoire de.... ben se donner une idée, oui, voila.

Ouuuaaaa... ca me fait penser au film X réplique de Terminator... je sais plus le nom

---------------
n°14703414
Dkiller
Posté le 26-04-2008 à 00:28:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Un ST3 serait en préparation, avec l'acteur qui a joué Rico dans le premier :)
Ptet en direct-to-dvd, mais bon...

Et Denise ? [:cerveau lent]

Sgt Sharp a écrit :

le 1er etait pas mal, enfin pour son époque, maintenant avec le temps il a pris un bon coup de vieux aussi

Un bon coup de vieux? Je l'ai récemment acheté en HD et les FX n'ont pas pris une ride, c'est vraiment superbe :love:

n°14703773
paladin333​3
Posté le 26-04-2008 à 01:42:16  profilanswer

Lynk a écrit :

Pour Starship Troopers si je me rappelle bien c'est un peu comme ca. Les humains sont des gros Nazis et les insectes sont les "victimes" [:afrojojo]

mais n'importe quoi...

Starship trooper est un theme sur la violence.

C'est pas parce que il y a un aigle sur un étandar dans le film que les humains sont des nazis.

L'aigle est un symbol utilisé depuis le monde médiéval et il est encore utilisé aujourd'hui sur de nombreux domaine. on le trouve sur le billet de 1 dollar... Les américains sont des nazis ?

L'aigle dans le film symbolise une armée constitué de soldats volontaire et dévoué, marchant au pied et à la lettre au nom d'un peuple tout entier. Il n'y a pas de drapeau américain, français, canadien, russe ou autre accompagnant l'aigle... L'aigle est le seul embleme...

Le scénario de starshiptrooper prend place dans un futur, ou la société humaine est devenu parfaite! C'est a dir qu'il n'y a plus de guerre sur terre, l'homme vie en paix! il n'y a plus de différence entre les hommes et les femmes, il n'y a plus de différence de race. (voir la scene ou les soldats prennent leur douche ensemble)

Ils ont le contrôle sur tous! le seul annimal que l'on voit dans le film c'est un furet, et le gars lui dit va embéter maman.

Sinon, on trouve 3 personnages principaux qui jouent 3 rôles bien distinct dans la société:
Le guerrier, l'ouvrier et le chef.

On a donc le grand blond qui n'est pas bon dans les études mais qui est présenté comme un vrai brute agile en sport. (le guerrier)
Contrairement à celle qui désire qui fini pilote (l'ouvrier)
Et enfin celui qui a des visions et qui fait des etudes sur la voyance et la télépathie (le chef)

On retrouve donc les 3 éléments d'une société dite "parfaite": la fourmilière.
C'est pour ça que l'ennemi dans starship trooper, n'est autre que des insectes.

On a ensuite des scènes de boucherie dans un monde chaotique...
Pour résumer, la violence quelque soit la société, primitive ou avancée, est un mécanisme de défense naturelle.

Sans la violence, l'homme n'aurait jamais été ce qu'il est... C'est la loi du plus fort!

starship trooper est loin d'etre un mauvais film, c'est simplement que peu de gens en ont perçu les subtilités.

Sinon le 2 est une grosse Mairde.... et le 3 risques de l'etre malgrés qu'il est été réalisé par celui qui a fait le 1. Je vois pas ce que le 3 va apporté de plus malgrés qu'il soit une suite directe du 1er.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 26-04-2008 à 02:00:25
n°14704133
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 06:09:28  answer

Et le rapport avec Terminator ?

n°14704644
poussi
Posté le 26-04-2008 à 10:54:32  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mais n'importe quoi...

Starship trooper est un theme sur la violence.

C'est pas parce que il y a un aigle sur un étandar dans le film que les humains sont des nazis.

L'aigle est un symbol utilisé depuis le monde médiéval et il est encore utilisé aujourd'hui sur de nombreux domaine. on le trouve sur le billet de 1 dollar... Les américains sont des nazis ?

L'aigle dans le film symbolise une armée constitué de soldats volontaire et dévoué, marchant au pied et à la lettre au nom d'un peuple tout entier. Il n'y a pas de drapeau américain, français, canadien, russe ou autre accompagnant l'aigle... L'aigle est le seul embleme...

Le scénario de starshiptrooper prend place dans un futur, ou la société humaine est devenu parfaite! C'est a dir qu'il n'y a plus de guerre sur terre, l'homme vie en paix! il n'y a plus de différence entre les hommes et les femmes, il n'y a plus de différence de race. (voir la scene ou les soldats prennent leur douche ensemble)

Ils ont le contrôle sur tous! le seul annimal que l'on voit dans le film c'est un furet, et le gars lui dit va embéter maman.

Sinon, on trouve 3 personnages principaux qui jouent 3 rôles bien distinct dans la société:
Le guerrier, l'ouvrier et le chef.

On a donc le grand blond qui n'est pas bon dans les études mais qui est présenté comme un vrai brute agile en sport. (le guerrier)
Contrairement à celle qui désire qui fini pilote (l'ouvrier)
Et enfin celui qui a des visions et qui fait des etudes sur la voyance et la télépathie (le chef)

On retrouve donc les 3 éléments d'une société dite "parfaite": la fourmilière.
C'est pour ça que l'ennemi dans starship trooper, n'est autre que des insectes.

On a ensuite des scènes de boucherie dans un monde chaotique...
Pour résumer, la violence quelque soit la société, primitive ou avancée, est un mécanisme de défense naturelle.

Sans la violence, l'homme n'aurait jamais été ce qu'il est... C'est la loi du plus fort!

starship trooper est loin d'etre un mauvais film, c'est simplement que peu de gens en ont perçu les subtilités.

Sinon le 2 est une grosse Mairde.... et le 3 risques de l'etre malgrés qu'il est été réalisé par celui qui a fait le 1. Je vois pas ce que le 3 va apporté de plus malgrés qu'il soit une suite directe du 1er.

oh là oh là.

complètement d'accord avec toi sur toute la ligne, cependant c'est surement pas paul verhoeven qui réalise le 3, il ne se rabaisserait pas à ça :)

Paul verhoeven faut pas oublier que c'est robocop, totall recall, black book, basic instinct :) c'est peut être le même producteur pour le 3 mais pas même réalisateur :)

sinon le rapport avec  terminator ? ...... euuhhh ..... ben en fait paul verhoeven réalisateur de starship troopers a aussi réalisé totall recall, film avec arnold shwarzenegeer .... le lien entre starship et terminator est donc très étroit  :D

n°14709224
paladin333​3
Posté le 26-04-2008 à 21:48:25  profilanswer

oui enfin je ne fesais que de répondre à lynk concernant les critiques de starshiptrooper. :o

n°14709369
super_newb​ie_pro
Posté le 26-04-2008 à 22:08:21  profilanswer

Bon revenons au sujet :

Terminator 4 : Arnold is back ?

Gourvernator, alias Arnold Schwarzenegger pour les intimes, s'est enfin exprimé au sujet du possible cameo qu'il ferait dans Terminator 4. Un sujet de discussion depuis des mois maintenant et qui nécessitaient quelques clarifications.

"J'adorerais jouer dans Terminator 4 ! S'ils le tournent en Californie, pas de problème, je veux bien faire une apparition."
Rien n'est sûr donc, mais Terminator 3 avait pour rappel coûté les yeux de la tête (180 Millions de dollars) en grande partie à cause de l'exigence par Schwarzenegger d'un tournage en Californie, où il est bien plus cher de tourner qu'au Canada, lieu où les caméras de Hollywood vont se réfugier habituellement. Le résultat avait donné ce qu'on sait : un film moins impressionnant que le second... Les producteurs suivront-ils les caprices de Schwarzy ? Ou se passeront-ils de lui ?

Réponse dans les prochaines semaines !!

Pour rappel, Terminator 4 est attendu courant 2009 au cinéma.
soruce : http://www.filmsactu.com/news-cine [...] k-2370.htm

---------------
n°14709391
paladin333​3
Posté le 26-04-2008 à 22:11:29  profilanswer

le terminatator :o oui oui ouii....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)