Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°14321705
kami no na​mida
oui
Posté le 13-03-2008 à 14:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

- Le dialogue entre Sarah et Kyle dans l'hôpital et les prémices de son rêve (celui où elle se fait nuker) - bien mais sans plus, ralenti le démarrage du film.
- La scène de l'ouverture de crane, qui tire trop en longueur. Seule la conclusion est sympa : John impose sa personnalité de leader à sa mère.
- La scène où le T800 apprend à sourire -> fun
- les multiples plans sur le T1000 qui se met à bugger à la fin -> useless
- le scan de la chambre de John par le T1000 -> useless
- La fin 20 ans plus tard ou john joue avec sa fille dans un jardin d'enfant avec mamie Sarah   :sweat: Tout pourrite  [:petrus75]

Ouais enfin à ce tarif là ya un tas de trucs qui sont useless dans le film, hein :o
Peros je pense que la scene du crane, de la chambre, et des bug apportaient quand même quelque chose. D'ailleurs, Cameron l'explique lui-même en ce qui concerne la scene du scan de la chambre, je crois.
C'est sur que c'est pas indispensable (logique puisque ça a giclé), mais pas useless non plus.
La scene où le t800 apprend a sourir n'est pas indispensable non plus mais je pense pas qu'elle aurait cassé le rythme du film. Bref, je vois pas trop prk elle a viré [:spamafote]
La scene du retour de kyle par contre c'est clair que ça aurait péter le rythme. Pareil pour la scene du crane, un peu trop longue/lente.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 14:53:15  profilanswer

n°14322208
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2008 à 15:48:12  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ouais enfin à ce tarif là ya un tas de trucs qui sont useless dans le film, hein :o

Quand je dis useless, c'est pas qu'elles sont mauvaises. Elle n'apporte rien d'essentiel au film et sont très dispensables. Elles sont sympa à voir pour le fan mais si je dois remater le film je préfère le faire sans ces scènes. Avec ça nuit à la narration et au tout qu'est le film d'origine. Et puis j'aime pas du tout la scène avec Kyle... la nana elle l'a côtoyé deux jours dans un contexte moyen cool, pris un coup de bite et voila que c'est le grand amour... Si je me rappelle bien le scan de la chambre ne donne rien. Le t1000 trouve une boite cachée dans le mur avec la photo de la fin du 1 et c'est tout... rien de plus, aucun indice pour retrouver john.

Pour la scène du sourire c'est juste la gueule de schwarzie qui m'a faire rire  [:ddr555] La scène de l'ouverture du crane ça rajoute un peu de "lore" mais sans plus. Le but est d'activer la capacité d'apprentissage du T800, et on apprend dans cette même scène qu'il est bridé. Ca apporte rien au film :spamafote: La fin de la scène avec John qui fait son chef par contre ça c'est bien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14324556
kami no na​mida
oui
Posté le 13-03-2008 à 19:32:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand je dis useless, c'est pas qu'elles sont mauvaises.

J'ai pas dit le contraire :o
Quand je dis qu'à ce tarif là ya un paquet de scènes useless, c'est bien pour dire que certaines autres scènes sont également dispensables.
J'y repense que maintenant, mais il y a également la scène d'intro de mice qui a été virée et qui n'apportait vraiment rien de plus.

Citation :

Elle n'apporte rien d'essentiel au film et sont très dispensables. Elles sont sympa à voir pour le fan mais si je dois remater le film je préfère le faire sans ces scènes. Avec ça nuit à la narration et au tout qu'est le film d'origine.

C'est des scenes coupées, pas des scenes rajoutées. Le film d'origine c'est bien la version longue, pas la version ciné. Je suis d'accord pour dire que certaines scenes ont bien fait d'etre enlevées, niveau rythme, toussa, mais pour d'autres je trouve ça dommage.

Citation :

Et puis j'aime pas du tout la scène avec Kyle... la nana elle l'a côtoyé deux jours dans un contexte moyen cool, pris un coup de bite et voila que c'est le grand amour... Si je me rappelle bien le scan de la chambre ne donne rien. Le t1000 trouve une boite cachée dans le mur avec la photo de la fin du 1 et c'est tout... rien de plus, aucun indice pour retrouver john.

La scene de kyle je suis +/- d'accord. Kyle c'est quand même le mec qui l'a sauvé d'une mort certaine, puis protégée. C'est le père de son enfant, qui se trouve être le futur leader du monde libre. Sans compter que dans le 1er volet sarah doit avoir un peu plus de la 20ene, donc pas connu de grandes histoires à priori, etc. Bref, t'as vite fait d'en faire l'homme de ta vie, même si c'est "qu'un coup de bite" :o
Par contre c'est clair que la scène soule un peu, ça traine en longueur, et l'ambiance ne colle pas trop au reste je trouve, ya comme un décalage.

En revanche, la scene de fouille de la chambre est intéressante par rapport aux caractéristiques du T1000, amha. Le fait qu'il puisse fouiller comme ça en frolant les choses, c'est un détail qui rajoute quand même un petit quelque chose a l'univers. Ca ne lui apporte pas d'indice mais ça creuse un peu plus le perso je trouve [:spamafote] Là encore je pense que c'est surtout une question de longueur qui a justifié le giclage.

Citation :

Pour la scène du sourire c'est juste la gueule de schwarzie qui m'a faire rire  [:ddr555] La scène de l'ouverture du crane ça rajoute un peu de "lore" mais sans plus. Le but est d'activer la capacité d'apprentissage du T800, et on apprend dans cette même scène qu'il est bridé. Ca apporte rien au film :spamafote: La fin de la scène avec John qui fait son chef par contre ça c'est bien.

La scène du sourire n'apporte effectivement rien de plus que celle où john lui apprend a parler l'argo/envoyer chier les gens. C'est just fun :D
La scène du crâne, encore une fois c'est la longueur qui a fait que, je pense, car je la trouve plutot interessante. On en apprend un peu plus sur le fonctionnement des t800, de skynet, etc
Ca appuye aussi un peu plus l'attitude de sarah, plus tard (quand elle dit que le terminator ne le laissera jamais tomber, etc), alors qu'elle était prete a le détruire. Et comme dit plus haut, john s'affirme un peu plus dans cette scene. Mais trop longue :/

Dailleurs, une petite anecdote: les acteurs étaient dégoutés que la scene dégage au montage car ils on galéré a fond pour la tourner. En fait dans le plans où on voit leur reflet dans un mirroir (plan où sarah sort le bidule du crane je crois), leurs reflets ne sont que des doublures dont les mouvenements sont synchros avec ceux des acteurs... bref il a fallu le temps avant qu'on n'y voit que du feu :D

---------------
non
n°14326304
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 21:52:45  profilanswer

pour le coup du miroir, c'est carrément la soeur jumelle de Linda Hamilton qu'on voit dans le reflet.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14327898
kami no na​mida
oui
Posté le 13-03-2008 à 23:41:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour le coup du miroir, c'est carrément la soeur jumelle de Linda Hamilton qu'on voit dans le reflet.

Ah ué tiens j'avais zappé :d
Comme ils se sont pris la tête pour une connerie n'empêche :lol:

Message édité par kami no namida le 13-03-2008 à 23:41:48

---------------
non
n°14328914
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 03:48:05  answer

C'est quoi cette scène du crâne ? Ca me revient pas du tout...

n°14329347
Styx0
Aware, abware !
Posté le 14-03-2008 à 09:31:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

...son rêve (celui où elle se fait nuker) ...[:petrus75]

:love: ma scène favorite de T2 !!! meme si les effets spéciaux datent un peu, elle me fout toujours la chair de poule !

(d'ailleurs j'ai retrouvé un peu la meme sensation dans F.E.A.R quand tout pète à l'extérieur)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14329693
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2008 à 10:34:13  profilanswer

quelqu'un a acheté le pack terminator trilogie ?
il est à 19€ à la fnac ...

n°14334020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-03-2008 à 19:22:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

- Le dialogue entre Sarah et Kyle dans l'hôpital et les prémices de son rêve (celui où elle se fait nuker) - bien mais sans plus, ralenti le démarrage du film.
- La scène de l'ouverture de crane, qui tire trop en longueur. Seule la conclusion est sympa : John impose sa personnalité de leader à sa mère.
- La scène où le T800 apprend à sourire -> fun
- les multiples plans sur le T1000 qui se met à bugger à la fin -> useless
- le scan de la chambre de John par le T1000 -> useless
- La fin 20 ans plus tard ou john joue avec sa fille dans un jardin d'enfant avec mamie Sarah   :sweat: Tout pourrite  [:petrus75]

[:le kneu]

- enorme, ca montre bien qu'elle est folle a lier
- indispensable, la personalié du t800 change trop dans le film original sans qu'on comprenne pourquoi
- :D
- enorme, le voir bugger mais trop fort quoi
- scan de la chambre ????
- la fin 20ans plus tard ????

et t'as oublié quand il va vérifier le nom du chien [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14334034
HumanRAGE
Posté le 14-03-2008 à 19:24:09  profilanswer

et y aussi la maison de dyson, ca va pour sa race il gagne bien sa vie :o
et il a 2enfants, pas qu'un :o et quand il cause de son taf avec sa femme :d

par contre, le coup du scan de la chambre c'est pas dans le director's cut que j'ai [:le kneu]
y a eut plusieurs rééditions ???

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 19:24:09  profilanswer

n°14336271
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 23:12:57  answer

HumanRAGE a écrit :

:/

n°14340000
HumanRAGE
Posté le 15-03-2008 à 16:31:38  profilanswer

:??:

---------------
n°14340005
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 16:32:38  answer

Blague limite toussa toussa

n°14340009
HumanRAGE
Posté le 15-03-2008 à 16:33:09  profilanswer

[:klemton]

j'ai pas fait de blague mais bon

Message édité par HumanRAGE le 15-03-2008 à 16:33:23

---------------
n°14342618
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-03-2008 à 22:53:11  profilanswer

Styx0 a écrit :

:love: ma scène favorite de T2 !!! meme si les effets spéciaux datent un peu, elle me fout toujours la chair de poule !

(d'ailleurs j'ai retrouvé un peu la meme sensation dans F.E.A.R quand tout pète à l'extérieur)

moi ma scene favorite dans T3 c'est la scene du cimetiere quand shwarzi sort avec le cerceuil sur l'epaule et la sulfateuse dans l'autre main :love:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°14343251
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 00:42:30  answer

Je suis tombé sur une rediff de T1 hier soir  [:love_yvele]. Par contre j'avais pas remarqué mais quand le Terminator arrive au domicile de la première Connor, il roule sur un camion qui est en fait exactement le même modèle que celui avec lequel le T1000 course John dans T2. Autre truc, après la scène du pub ou Sarah se fait attaquer, le T800 a une gueule vraiment chelou, on dirait qu'il a plus de sourcils. J'ai pas compris l'intérêts de cette métamorphose :/

n°14344533
freeza01
Posté le 16-03-2008 à 10:07:59  profilanswer

le 1 est une scène supprimée, je crois, dans certaines éditions. Le fait d'écraser des objets est une trademark de James Cameron, ainsi, le T1000 écrase les lunettes de soleil de schwarzy dans T2, et on peut sûrement trouver ce genre de clin d'oeil dans alien returns et abyss.
le 2, il faut savoir que ASchw réalise la plupart de ses cascades dans ses films. Ici, il passe à travers une explosion. Quand il se relève, il fume encore sur toute la partie haute. En réalité, il dit dans les comms qu'on lui a répandu un acide léger pour donner cet effet, même qu'il en a eu dans les yeux et qu'il se rappelle encore comment ça lui déchirait les pupilles. Donc, soit il porte une espèce de protection sur le visage pour que l'acide n'agresse pas la peau, soit l'acide a brûlé les sourcils.

---------------
n°14346067
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2008 à 14:06:13  profilanswer

et dans T1, un T800 écrase un crane, ou alors c'est un tank je sais plus

n°14346264
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-03-2008 à 14:32:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et il a 2enfants, pas qu'un :o et quand il cause de son taf avec sa femme :d

par contre, le coup du scan de la chambre c'est pas dans le director's cut que j'ai [:le kneu]
y a eut plusieurs rééditions ???

+1 j'avais loue le film et j'ai jamais vu de scene du scan de la chambre et surtout celle de "20 plus tard"

n°14348519
freeza01
Posté le 16-03-2008 à 19:38:45  profilanswer

Lynk a écrit :

+1 j'avais loue le film et j'ai jamais vu de scene du scan de la chambre et surtout celle de "20 plus tard"

http://www.youtube.com/watch?v=mZACpZzhFt8

---------------
n°14360157
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-03-2008 à 20:39:07  profilanswer

n°14389499
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-03-2008 à 21:00:01  profilanswer

Marcus won't be a Terminator
by Mr Writer Mar 19th, 2008
10:33:48 AM  
He's a clone of a dead resistance fighter with a computer chip in his brain, which allows Skynet to periodically control him. Even he doesn't know he's not the real Marcus as his memories are all jumbled up after being injured. He's mostly man, but partially a machine - an experimental cyborg rather than an early Terminator - and he's constantly battling Skynet's orders without knowing it. If handled right, Kyle Reese's hatred for machines (which should be present even at a young age) is only be intensified when he discover his "friend" has had his brain scooped out by Skynet and is being forced to turn against the resistance. My bet is that Kyle is the one who ultimately terminates Marcus before Connor sends him back in time.

Autre new : http://www.aintitcool.com/node/36081 tirée de http://www.thearnoldfans.com/news/1255.htm

Message édité par super_newbie_pro le 20-03-2008 à 21:00:54

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14391162
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 01:19:06  answer

Il est censé avoir quelle importance ce Marcus au juste ?

Edit : Ah ok je viens de lire le premier post :o

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 06:41:18
n°14392449
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-03-2008 à 10:46:44  profilanswer

pfff encore un film qui va virer dans l'hyper technologisation pour coller à l'air du temps

il va pouvoir envoyer des sms kikoolol avec son cerveau chui sur ...

n°14392522
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-03-2008 à 10:54:41  profilanswer

Euh c'est Terminator, c'est "hyper technologique" depuis le 1er opus dans un sens... :o

---------------
blacklist
n°14393020
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-03-2008 à 11:48:00  profilanswer

Hyper technologique mais pas kitch comme le 3 (avec les nano machines qui avec leurs petites papattes tournent le volent des voitures) et autre débilité façon Die Hard 4.

Les terminator 1&2 donnent très peu de détail, ça évite que les films vieillissent mal où ne deviennent ridicule. Ca ne part non plus dans des délires abracadabrantesque. C'est sobre et efficace. [:prodigy]

---------------
n°14393142
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-03-2008 à 12:03:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hyper technologique mais pas kitch comme le 3 (avec les nano machines qui avec leurs petites papattes tournent le volent des voitures) et autre débilité façon Die Hard 4.

Les terminator 1&2 donnent très peu de détail, ça évite que les films vieillissent mal où ne deviennent ridicule. Ca ne part non plus dans des délires abracadabrantesque. C'est sobre et efficace. [:prodigy]

oui voilà je pensais exactement à Die Hard 4 en fait :D

T3 j'ai vraiment un vague souvenir de ce film ...

n°14396818
HumanRAGE
Posté le 21-03-2008 à 19:19:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

t au courant de l'invention de la direction assistée, qui permet avec un doigt de tourner des roues a l'arret, alors que sans il faudrait les 2 mains et forcer ? :o

suffit de courtcircuiter la DA, et tu télécommande une voiture avec une remote Nikko de base hein

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2008 à 19:20:14

---------------
n°14397180
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-03-2008 à 20:08:01  profilanswer

http://img181.imageshack.us/img181/7162/mobileremotecz5.jpg

Tomorrow Never Dies :o

---------------
blacklist
n°14397553
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-03-2008 à 20:54:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t au courant de l'invention de la direction assistée, qui permet avec un doigt de tourner des roues a l'arret, alors que sans il faudrait les 2 mains et forcer ? :o

suffit de courtcircuiter la DA, et tu télécommande une voiture avec une remote Nikko de base hein

Mouais vendu, mais tu passes pas les vitesses avec  :kaola:

---------------
n°14397588
HumanRAGE
Posté le 21-03-2008 à 21:00:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouais vendu, mais tu passes pas les vitesses avec  :kaola:

t'es au courant qu'il existe, particulierement aux états unis ou se passent les films, les boites de vitesse automatique ? :D

---------------
n°14398954
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-03-2008 à 00:04:26  profilanswer

J'attendais cette réponse : Remate le film :o Plus, une boite automatique demande une action manuelle, certe minime mais elle existe :o²

Enculage de mouche powaa :o²²

Message édité par MrGnou le 22-03-2008 à 00:05:29

---------------
n°14398965
HumanRAGE
Posté le 22-03-2008 à 00:07:44  profilanswer

:D

http://video.aol.com/video-detail/ [...] /989861748  , de bric et de broc, par un bricoleur un peu talentueux

alors un T12000 du futur ... :o

---------------
n°14399136
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-03-2008 à 00:34:54  profilanswer

[:ddr555] Il y a du matos en plus qd même dans la voiture. Et puis le contact est déjà allumé, mais c'est sur qu'avec les voiture tout electronique c'est plus que jouable.

Message édité par MrGnou le 22-03-2008 à 00:35:57

---------------
n°14399149
HumanRAGE
Posté le 22-03-2008 à 00:37:01  profilanswer

bien, merci d'avoir participé :jap:

[:djmb]

---------------
n°14399277
david_25
TG
Posté le 22-03-2008 à 01:01:31  profilanswer

667 a écrit :

Un Terminator sans Schwarzy, c'est donner a Vin Diesel ou a The Rock la chance de briller. J'suis pour.

Terminator 4 for ever.

Pas con du tout, je vois bien Vin Diesel dans le rôle du Terminator, j'ai hâte de le voir ce T4 et pas hâte à la fois car trop peur d'être déçu encore une fois  :sarcastic:  (T3)

n°14399306
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 01:04:58  answer

david_25 a écrit :

Pas con du tout, je vois bien Vin Diesel dans le rôle du Terminator, j'ai hâte de le voir ce T4 et pas hâte à la fois car trop peur d'être déçu encore une fois  :sarcastic:  (T3)

Vin Diesel, le mec qui fait que des daubes à base de flingues et de bastons :/ ?

n°14399468
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-03-2008 à 01:30:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien, merci d'avoir participé :jap:

Popopo je maintiens qu'avec les voitures du films toutes pourites c'est pas possible. Il y a bien trop de contrôle purement mécanique :o

---------------
n°14399470
HumanRAGE
Posté le 22-03-2008 à 01:30:34  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°14400092
david_25
TG
Posté le 22-03-2008 à 03:11:26  profilanswer

Oui  :jap:  tout comme le faisait Arnold avec Commando, Predator, le Contrat etc ...

J'ai bien aimé Ridick et l'autre d'avant (Pitch black, je crois).

n°14400174
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 03:44:24  answer

david_25 a écrit :

Oui  :jap:  tout comme le faisait Arnold avec Commando, Predator, le Contrat etc ...

J'ai bien aimé Ridick et l'autre d'avant (Pitch black, je crois).

Sauf que Arnold a fait T1 avant. Vin Diesel est clairement à chier, si on veut faire un série B c'est clairement le mec à prendre ouai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)