| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 14-02-2008 à 23:22:16 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:47:41 ![]() ![]() |
david_25 TG | moi également j'ai envie de revoir T1 Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 14-02-2008 à 23:04:43 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Effectivement.. Une gueule de l'emploi ... Faut le proposer au réalisateur !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 02:02:50 ![]()
|
poussi |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-02-2008 à 15:25:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si... L'extraterrestre tueur qui ne peut être tué que d'un coup de ... de ... de ce truc là qui fait "pschhiiit" sous forme de seringue en acier et qu'ils doivent enfoncer à la base de sa nuque ! C'est d'ailleurs en le voyant dans cette série et en voyant sa tronche que ça m'a donné envie de me mettre à la muscu... Ce mec n'a même pas besoin de parler pour qu'on l'observe, plein de fascination tant son visage est parlant ! Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-02-2008 à 15:39:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:44:04 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | idem... Malheureusement les graphismes commencent à se faire très (trop) vieux... :-/ Je prenais mon pied à bord des engins volants... Et l'infiltration de skynet était aussi un grand moment riche en sensations... Ou encore la possibilité de rentrer dans toutes ces maisons détruites et de voir le chaos partout... Sans compter les incroyables délires entre potes à bord des jeeps de la résistance qu'on pouvait utiliser à 2 joueurs sur le même ordi, pendant que je conduisais, l'autres tirait sur les machines... Les délires qu'on s'était tapé, je m'en souviens comme si c'était hier... << Putain tourne à droite, à droite ! >> << merde tais toi tire au lieu de regarder ce que je fais ! >> << A gauche, a gauche a gauche, on va creuver !!! >> ; je prends une bosse et la voiture vole par dessus une bute de terre, avec deux vaisseaux qui nous poursuivent, des terminators de partout qui nous tirent dessus... et le pote qui gueule << yaaaaa saloperie de caracasse prend ça ! >> mdrr .... Le tout avec une bonne pizza et du coca à volonté... Que de bons souvenirs ! Message édité par super_newbie_pro le 16-02-2008 à 16:03:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 | je suis au boulot, au proxyé, mais je vais chercher des infos sur ces jeux, et surtout des VIDEOS dans la soirée, ça va le faire... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai écris au studio Bethesda pour leur demander s'ils envisageaient un nouveau jeu FPS sur Terminator, à l'occasion de la sortie du film T4. Croisons les doigts ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 17:57:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 17:58:17 |
Message édité par fatal error le 16-02-2008 à 20:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:50:09 ![]() Je persiste, série B pas plus. Ce mec donnerait définitivement une dimension "film de seconde partie de soirée sur M6" à T4. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:15:00 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 16-02-2008 à 21:56:32 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Un bon clin d'oeil serait de voir Stallone --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=Jmm [...] re=related Brian Thompson dans T1 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par fatal error le 16-02-2008 à 22:23:50 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Brian Thompson alias l'equarrisseur dans cobra |
david_25 TG |
latif18 | J'ai regardé SCC, c'est vrai que par rapport aux films (t1,t2,..) c'est complètement débile .. mais si on ne fait pas trop attention aux détails, ça se laisse bien regarder |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 17-02-2008 à 18:41:21 |
freeza01 | hey, you can't do that ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:02:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 17-02-2008 à 19:48:33 |
freeza01 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2008 à 10:20:38 |
freeza01 |
basketor63 Sarkozy en prison | ah un moment j'avais Garamel avec une tête de Sarkozy, mais il me fesait trop bader je l'ai enlevé, là je le supporte celui là sarkozy en joker maléfique et fourbe. C'est pas ma création, je rend hommage à celui qui a eu cette brillante idée |
Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 18-02-2008 à 16:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |