|
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 03:30:29 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
PetitJean RATATATA | bon, elles se font attendre les infos sur la S2 de Terminator Zero --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi | Back To The Future cross Terminator 2 Judgment Day:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Furorento |
|
fiend41 why not ! | mythique pour l'époque, émission Babylone sur la 5, spéciale Terminator2 & james cameron
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 21:52:27 ![]() ![]() |
Furorento |
Eneytihi Dihodaboldji | Grossière erreur sur le T1000 qui passe la grille. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Umi |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 28-03-2025 à 20:37:06 |
Furorento |
PetitJean RATATATA |
Regarde bien : c'est la grille qui se liquéfie et pas Robert --------------- oui |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 30-03-2025 à 06:33:40 |
Pupoul Je te vois |
|
iVador |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
en 2060, tu seras de l'engrais pour faire de l'énergie pour l'IA. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Eneytihi Dihodaboldji | De mon point de vu, c'est plus un hommage qu'un pillage.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Umi |
Umi |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu la connaissais ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xjoker en observation | Le podcast "La Saga" fait une rétrospective des Terminator en ce moment, un film par semaine.
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-06-2025 à 11:59:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi | Mais ça fait déjà presque 5 ans que Leslie Hamilton est décédée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'imagine que c'est une création dIA --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
Umi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |