| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
ebola2 ah ah ah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:26:07 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 06-12-2007 à 23:24:31 |
basketor63 Sarkozy en prison | le troisième est quand même pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 01:16:11 ![]()
Je réagissais à la boulette d'Hamilton sur le tournage citée juste avant. Faut pas le prendre pour toi hein
Pas mieux, c'est exactement ce que je voulais dire. Ca doit aussi dépendre des générations, ça me parait normal que ceux qui ont accroché avec les Star Wars das années 70-80 n'aiment pas du tout les nouveaux. Pour ma part j'ai commencé par les nouveaux car les anciens j'accrochais pas des masses même si maintenant je les trouve géniaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 01:17:12 |
freeza01 | les anecdotes de tournage de T2: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Styx0 Aware, abware ! | david_25 : jsuis bien allé voir Transformer --------------- Galerie Photo (Canon) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:54:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Styx0 Aware, abware ! | Le 1 pour le regarder au DVD c facile, et ca prend pas de temps :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
freeza01 | ICI, C'EST LE TOPIC TERMINATOR, OSEF DE STAR WARS ET DE SPIDERMAN !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
basketor63 Sarkozy en prison | ça pas de rapport avec Terminator, mais je suis dit que peut être vous aimeriez savoir qu'un alien vs predator 2 arrive en janvier, et qu'un predator 3 arrivera en 2009 |
david_25 TG |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
david_25 TG |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 02:43:41 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | il a perdu ses hormones de croissance et son chirurgien esthétique est mort. |
david_25 TG |
|
freeza01 | il en a 60 depuis juillet... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 14:27:08 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 11-12-2007 à 15:01:50 |
Rasthor |
|
david_25 TG |
tiepabo rockstar | et predator 3 kiki n'a des infos? |
basketor63 Sarkozy en prison | pour revenir dans le sujet prédator 2 est moins bien que terminator 2 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rasthor |
|
freeza01 | Sur Wiki, j'ai lu qu'il existait un comic Terminator vs Predator: Skynet envoie des fusées pleines de ses robots pour conquérir des exoplanètes, et ils tombent sur Predator... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ah | HS die hard 4 je l'ai trouvé bien moi... /HS |
freeza01 | recentrage: Sarah Connor Chronicles débute en janvier, selon le planning suivant:
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 04:01:09 ![]() C'est quoi ce truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |