Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°65990044
angellus2
Posté le 25-05-2022 à 11:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

.

Mais John aurait dû dire a Kyle de dire à Sarah de pas laisser le bras chez Cyberdine.
Mais si il avait fait ça, alors pas de Skynet, donc pas de John :D

Il n'est sans doute pas au courant. Kyle dit que toutes les archives ont été détruites pendant la guerre.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 11:09:34  profilanswer

n°65990148
hawkins
Posté le 25-05-2022 à 11:20:30  profilanswer

J'ai bien compris Primer mais le début veut volontairement nous rendre perplexe

Spoiler :

les potes qui vont leurs calculs etc jusqu'à ce qu'on comprenne de quoi ils parlent exactement

mais derrière ça déroule comme un peu tous les films qui parlent de ça

Spoiler :

ça fait bcp penser à los crimens, avec quasi le même cheh à la fin

C'est pas mon préféré dans ce sous-genre. Tour de force de l'avoir tourné pour si peu de sous mais en mode indie j'ai une préférence pour Cohérence qui je trouve met plus le doute du début à la fin du film avec un côté horrifique sympathique.
 Les acteurs sont meilleurs aussi (logique en même temps), et l'ambiance bien retranscrite.

Spoiler :

ce moment quand on commence à comprendre que possiblement aucun des personnages n'est celui que l'on pensait être  [:sexualromance:5]
C'est bien foutu car on accompagne vraiment le personnage principal et on émet des hypothèses en même temps. Ça donne vraiment l'impression d'être le 9e invité à la soirée.

---------------
Men are brave
n°65991342
RaKaCHa
Posté le 25-05-2022 à 14:03:12  profilanswer

Eneytihi a écrit :

On ne le voit jamais se séparer de morceau de lui de son plein gré. On peut penser qu'il n'a pas cette faculté. Sinon, lancer des lames ou cracher des balles se serait kiff kiff :o
Pour ce qui est de s'infltrer dans le corps du T800, on pourrait mettre ça dans la catégorie des formes trop complexes.
 [:leblatt]

+1, il ne contrôle jamais les bouts qui se détachent.

n°65991373
Furorento
Posté le 25-05-2022 à 14:07:39  profilanswer

raphalan a écrit :

Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Je n’aime pas l’idée de boucle temporelle. Je trouve qu’il est impossible que le futur d’où part Kyle soit le même que celui qui se déroulera après que Kyle ait voyagé dans le temps.

Je pense que le simple fait de voyager dans le temps pour rencontrer Sarah change le futur.
Après il faut voir dans quelle mesure.

n°65992492
raphalan
Posté le 25-05-2022 à 16:26:58  profilanswer

Furorento a écrit :

Je n’aime pas l’idée de boucle temporelle. Je trouve qu’il est impossible que le futur d’où part Kyle soit le même que celui qui se déroulera après que Kyle ait voyagé dans le temps.

Je pense que le simple fait de voyager dans le temps pour rencontrer Sarah change le futur.
Après il faut voir dans quelle mesure.

Justement perso je préfère l’idée de la boucle temporelle  
Ce qui est passé ne peut pas être modifié
Les timelines parallèles ce n’est pas logique et scientifiquement impossible

Message cité 2 fois
Message édité par raphalan le 25-05-2022 à 16:27:46

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°65992583
Umi
Posté le 25-05-2022 à 16:37:33  profilanswer

Le voyage temporel est impossible, et engendre des paradoxes logiques, selon moi le problème des timelines parallèles c'est surtout que ça amoindrit l’intérêt dramatique, si il existe une infinité de timelines, quel intérêt finalement de savoir que dans celle que l'on suit les héros gagnent ou perdent ? C'est ce que l'ont voit dans Genisys notamment, et c'est un putain de gros bordel.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65992661
Furorento
Posté le 25-05-2022 à 16:47:30  profilanswer

raphalan a écrit :

Je trouve ca un peu bizarre. Car ca voudrait dire que tu ne contrôles pas ta vie et donc qu’en voyageant dans le temps tu feras uniquement ce qui a été déjà déterminé et non ce que tu veux, ca me semble tiré par les cheveux.

Quand on voyage dans le temps c’est justement dans l’objectif de changer des choses théoriquement. (A moins de vouloir juste observer mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 25-05-2022 à 16:49:33
n°65992694
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-05-2022 à 16:52:02  profilanswer

raphalan a écrit :

Tu oublies que la boucle temporelle induit un paradoxe, donc scientifiquement impossible également  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°65992794
raphalan
Posté le 25-05-2022 à 17:04:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tu oublies que la boucle temporelle induit un paradoxe, donc scientifiquement impossible également  :o  

Tout est impossible lorsqu’on parle de voyage dans le temps :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°65993210
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2022 à 18:08:08  answer

Furorento a écrit :

Je trouve ca un peu bizarre. Car ca voudrait dire que tu ne contrôles pas ta vie et donc qu’en voyageant dans le temps tu feras uniquement ce qui a été déjà déterminé et non ce que tu veux, ca me semble tiré par les cheveux.

Quand on voyage dans le temps c’est justement dans l’objectif de changer des choses théoriquement. (A moins de vouloir juste observer mais bon)

Le principe de la boucle c'est que tout voyage dans le temps fait déjà partie de l'Histoire, et que si tu décide de changer les choses dans le passé, tu vis en fait sans le savoir dans une trame temporelle où ton présent est déjà celui que tu as créé en décidant de changer les choses dans le passé.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 18:08:08  profilanswer

n°65993322
Umi
Posté le 25-05-2022 à 18:23:20  profilanswer

C'est ça.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65995184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-05-2022 à 23:15:55  profilanswer

Umi a écrit :

Oui c'était moi.
Tenet c'est du voyage dans le temps sans l'être, le concept est vraiment chelou, ça a encore moins de sens que les films avec voyage dans le temps :d
Perso je n'ai pas tellement apprécié.

Bah si c'est du voyage dans le temps mais continu, il n'y a pas saut, ils vont à l'envers dans le temps. :D

Etienne Klein discute du film dans cet article :D
https://www.marianne.net/culture/le [...] tenet-avec

Message édité par basketor63 le 25-05-2022 à 23:32:37
n°66004874
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2022 à 09:08:43  answer

Je me demande bien quel lecteur de Marianne est allé au bout de l'article :D Il est à l'image du film

n°66019835
prospoul
Posté le 30-05-2022 à 11:57:10  profilanswer

Umi a écrit :

De la même manière, en détruisant le T800 précisément dans l'usine de Cyberdyne, Kyle et Sarah sont indirectement à l'origine de la création de Skynet.

Je pensais que c'était une usine quelconque. Faut que je revoie le film.

Edit :
Avec une presse hydraulique, soit c'est pour de l'emboutissage, soit c'est plus une casse qu'une usine. Mais bon, je digresse. [:bidem]

Message édité par prospoul le 30-05-2022 à 11:59:15
n°66020142
Umi
Posté le 30-05-2022 à 12:42:06  profilanswer

Ce n'est pas dans le film mais dans une scène coupée:

https://streamable.com/0bkc1f

https://imgur.com/D5ot06P.gif

---------------
n°66026326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2022 à 01:17:17  profilanswer

"good idea" :D

on connait la raison de la non inclusion de la scène ?

n°66026327
hawkins
Posté le 31-05-2022 à 01:19:37  profilanswer

Ça fait un peu gros, un peu "ah mais quel hasard" https://c.tenor.com/6kbVS988e9gAAAAS/thierryhenry-bizarre-france-thierry_henry-rony_lopez-penalty-football.gif

---------------
Men are brave
n°66026336
lokilefour​be
Posté le 31-05-2022 à 01:26:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est encore pire comme boucle temporelle paradoxe.. :pt1cable:  
En gros c'est un terminator qui vient du futur qui permet à cyberdyne de construire skynet et les terminator grâce à un morceau d'électronique du terminator du futur :o  
Donc si le terminator ne revient pas du futur, cyberdyne ne construit pas skynet ni les terminator, mais du coup comment expliquer alors qu'un terminator puisse venir du futur s'il n'existe pas à la première occurrence de la boucle?  :o

---------------

n°66026337
Umi
Posté le 31-05-2022 à 01:29:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cameron a dit que c'est parce que les deux gus qui campent les employés de chez Cyberdyne (des amis du producteurs) jouaient très mal.
Je trouve aussi que la "devanture" de Cyberdyne Systems fait assez fake, on n'a pas trop l'impression que c'est l'entrée de l'usine où finissent nos héros.

En tout-cas ça renforce encore le fait que T1 avait été pensé comme une boucle, même si T2 vient la casser, et ça montre aussi que Sarah qui veut faire péter Cyberdyne, ça avait déjà été esquissé dès le premier film (CF scène coupée précédente, la dispute avec Reese).

lokilefourbe a écrit :

En gros c'est un terminator qui vient du futur qui permet à cyberdyne de construire skynet et les terminator grâce à un morceau d'électronique du terminator du futur :o
Donc si le terminator ne revient pas du futur, cyberdyne ne construit pas skynet ni les terminator, mais du coup comment expliquer alors qu'un terminator puisse venir du futur s'il n'existe pas à la première occurrence de la boucle?  :o

C'est une boucle sans début ni fin tout simplement, un paradoxe de causalité.

Message édité par Umi le 31-05-2022 à 01:31:05

---------------
n°66026361
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-05-2022 à 02:14:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu devrais regarder T2. Il est sympa, vraiment.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66029527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2022 à 14:44:21  profilanswer

Je pense que voir la puce et cyberdine, ça met trop l'accent sur le paradoxe de la création du Terminator, et détourne du véritable intérêt du film qui est le paradoxe de la création de John Connor.

D'autant qu'il n'apparaît pas du tout dans Terminator. :D

n°66029535
Umi
Posté le 31-05-2022 à 14:45:44  profilanswer

Skynet et John Connor sont complètement liés, l'un existant par l'autre, comme je l'ai déjà écrit.

---------------
n°66029638
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 15:00:30  answer

lokilefourbe a écrit :

Ben oui, c'est le principe même du concept de la boucle temporelle fermée.
Il y a deux façons de résoudre les paradoxes temporels, celle là, et celle des mondes multiples, beaucoup plus simple et donc adoptée dans la plupart desfilms de voyage dans le temps tel que RVLF, les Visiteurs et... T2  :o

n°66029871
schuit001
Posté le 31-05-2022 à 15:27:01  profilanswer

J'avais posté ça à la sortie de terminator Renaissance, dites moi si ça tient la route:

Citation :

Concernant la boucle temporelle, j'ai une théorie:

En partant du fait qu'il n'y ait qu'une seule dimension temporelle (qui n'en crée pas une parallèle chaque fois qu'elle est modifiée):

1) Personne n'est au courant de ce qu'il va se passer. Sarah Connor rencontre un gars X, deviennent parents de John
2) Skynet est créé on sait pas trop quand (de toute façon, il aurait été créé, cf. T3) et fait tout péter
3) John Connor, tout à fait par hasard, devient chef de la résistance
4) Skynet se fait niquer la gueule en 2029 par John Connor et son armée, et envoie un terminator dans le passé pour tuer Sarah, la mère de John
5) John envoie Kyle, tout à fait par hasard, sans savoir ce qu'il va se passer
6) Kyle nique Sarah
7) A eux deux, ils niquent le terminator, sans savoir qu'en fait, ils vont accélérer la création de Skynet
8) Les restes du terminator sont récupérés par Cyberdine (société privée)
9) Skynet est créé bcp plus tôt que prévu, en 1997, et fait tout péter
10) John, conditionné par sa mère comme étant le futur grand chef de la resistance, le devient effectivement
11) en 2029, John nique Skynet, celui-ci envoie le T-1000 dans le passé pour le tuer lui cette fois, John reprogramme un terminator et l'envoie dans le passé également
12) Sarah, John et le T800 niquent le T-1000 et font péter Cyberdine
13) Comme prévu au point 2, Skynet est créé sans aucune aide cette fois (par l'armée américaine dans un programme qui s'appelle Cyberdine), fait de nouveau tout péter
14) Là commence la nouvelle trilogie

Donc tout ceci en partant du constat:

- Qu'il n'y a qu'une seule dimension temporelle
- Que Skynet doit être créé de toute façon, quoi qu'il arrive, les progrès humains mènent irrémédiablement à sa création.

Message cité 2 fois
Message édité par schuit001 le 31-05-2022 à 15:27:19
n°66029924
Umi
Posté le 31-05-2022 à 15:33:13  profilanswer

La boucle temporelle n'existe plus depuis T2 en fait, et chaque nouveau film vient "retcon" le ou les précédents sur plusieurs points, la saga Terminator est un tel bordel que Genisys, puis Dark Fate ensuite, ont même été obligés d'ignorer les suites autres que T2 !

---------------
n°66029995
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 15:43:18  answer

schuit001 a écrit :

J'avais posté ça à la sortie de terminator Renaissance, dites moi si ça tient la route:

Citation :

En partant du fait qu'il n'y ait qu'une seule dimension temporelle (qui n'en crée pas une parallèle chaque fois qu'elle est modifiée):

1) Personne n'est au courant de ce qu'il va se passer. Sarah Connor rencontre un gars X, deviennent parents de John
2) Skynet est créé on sait pas trop quand (de toute façon, il aurait été créé, cf. T3) et fait tout péter
4) Skynet se fait niquer la gueule en 2029 par John Connor et son armée, et envoie un terminator dans le passé pour tuer Sarah, la mère de John
6) Kyle nique Sarah
7) A eux deux, ils niquent le terminator, sans savoir qu'en fait, ils vont accélérer la création de Skynet
10) John, conditionné par sa mère comme étant le futur grand chef de la resistance, le devient effectivement
11) en 2029, John nique Skynet, celui-ci envoie le T-1000 dans le passé pour le tuer lui cette fois, John reprogramme un terminator et l'envoie dans le passé également
13) Comme prévu au point 2, Skynet est créé sans aucune aide cette fois (par l'armée américaine dans un programme qui s'appelle Cyberdine), fait de nouveau tout péter

- Que Skynet doit être créé de toute façon, quoi qu'il arrive, les progrès humains mènent irrémédiablement à sa création.

Oui c'est la théorie de la trame cachée pour raccrocher T1 à la théorie des univers multiples.  
J'en avais parlé plus haut (je me quote pas parce que j'avais fait un pavé)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42639758

n°66030021
lokilefour​be
Posté le 31-05-2022 à 15:45:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tu devrais regarder T2. Il est sympa, vraiment.

Heuuu je l'ai vu au ciné à sa sortie..

---------------

n°66030062
lokilefour​be
Posté le 31-05-2022 à 15:50:00  profilanswer

Umi a écrit :

La boucle temporelle n'existe plus depuis T2 en fait, et chaque nouveau film vient "retcon" le ou les précédents sur plusieurs points, la saga Terminator est un tel bordel que Genisys, puis Dark Fate ensuite, ont même été obligés d'ignorer les suites autres que T2 !

Dans T2 la destruction de Cyberdyne et du moindre composant du futur est censé casser le truc effectivement. https://i.imgur.com/a37U2jE.png

---------------

n°66030101
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-05-2022 à 15:54:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Heuuu je l'ai vu au ciné à sa sortie..

Ok, mais tu croyais qu'il bossait sur quoi Dyson ? Des aspirateurs ?
:o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66030105
Umi
Posté le 31-05-2022 à 15:55:15  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ok, mais tu croyais qu'il bossait sur quoi Dyson ? Des aspirateurs ?

https://i.imgur.com/Phmo9tt.png

---------------
n°66033895
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2022 à 22:41:58  profilanswer

Umi a écrit :

Skynet et John Connor sont complètement liés, l'un existant par l'autre, comme je l'ai déjà écrit.

John est né avant Skynet ceci dit  [:negro]

n°66033945
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2022 à 22:45:42  profilanswer

schuit001 a écrit :

Citation :

6) Kyle nique Sarah

Ca c'est T2 et les suivant, pas en T1 en fait, qui lui est cohérent en bouclant sur lui même.

n°66033962
Umi
Posté le 31-05-2022 à 22:46:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

John est né avant Skynet ceci dit  [:negro]

Dans ce genre de boucle, la notion d'avant et d'après n'a plus trop de sens, puisque les effets précèdent parfois les causes.

---------------
n°66034046
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2022 à 22:51:31  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a que Terminator Salvation T4, qui ne casse rien, car il y a pas de voyage dans le temps dans celui là.

Après peut être que la chronologie ou les numéros de robots ne sont pas raccords par contre, ou technologiquement trop avancés, comme le cyborg mi homme mi machine.

Après plusieurs visionage je trouve que Salvation est le meilleur terminator après T1 et T2.
Il est un peu à part en fait.
D'ailleurs c'est le seul qui se déroule dans le futur en fait.
A part l'intro de je sais plus quel Terminator.

n°66034567
Umi
Posté le 31-05-2022 à 23:34:55  profilanswer

Mêem sans voyage temporel, Salvation casse plein de trucs, en vrac ceux auxquels je pense (la vision du film est lointaine):

• Reese nous dit que les combats et les déplacements ne se font que de nuit, T1 et T2 ne nous montrent que des scène de nuit dans le futur, mais ici  
  • Le futur dépeint est d'une manière générale très différent, les humains ne semblent pas vraiment aux abois, ils ont des moyens importants, même des sous-marins, les résistants sont bien propres sur eux, ils ont les dents parfaitement blanches et alignées, il faut croire que les dentistes n'ont pas étés trop touchés par la guerre :o
  • Les Terminator qui lancent leurs proies au loin au lieu de les buter (throwminators), genre ils leurs laissent du répit, et une chance de s'en sortir, ça casse complètement le côté mortel des Terminator, et c'est totalement illogique, le T800 sans la peau du premier film fait extrêmement peur car on sait que si Sarah Connor est à portée de main, elle est morte, ici plusieurs humains survivent plusieurs fois à un contact d'un terminator.
  • Skynet sait qui est Kyle Reese (WTF ?) mais ne le tue pas, alors que ça éliminerait d'un coup la résistance (WTF²).
  • Avoir personnalisé Skynet, grosse idée de merde (reprise par Genisys mais heureusement abandonné par Dark Fate).
  • John Connor, un espèce de soldat aux antipodes du personnage vu dans le 2 et le 3, pourtant Salvation est la suite du 3, la preuve Kate Brewster est la femme de John.
  • Le piratage des motos terminator (déjà concept de merde, pourquoi Skynet ferait des véhicules pouvant être utilisé par les humains) par une clé USB  [:mika94400]  
  • Les espèces de robots géants, complètements ridicules dans le monde de Terminator, on sentait l'inspiration de Transformers pour le design visuel, et la guerre des mondes pour le design sonore.
  • Le personnage de Marcus, déjà je suis pas fan de Worthington, mais alors un terminator qui ne sait pas qu'il en est un, c'est un peu con comme idée non ? et  au final il n'en est pas vraiment un c’est juste un humain cybernétisé.
  • Plusieurs de ces problèmes sont directement liés au fait d'avoir voulu faire un film classé PG13 (parental guidance 13, en gros tous publics avec avertissements pour les moins de 13 ans) au lieu de R (Restricted, donc moins d'entrée potentielle) comme l'étaient les premiers films, ce qui fait que quasiment toute violence, verbale, visuelle ou suggérée, a été écartée, et rend le film vraiment naze. Voir Why Terminator Salvation Was Rated PG-13 Instead of R.

On peut effectivement lui reconnaitre d'avoir voulu innover, on sort de la sempiternelle course-poursuite entre les héros et le méchant terminator, mais hélas les deux suites suivantes y sont retournés.  
Finalement T2 aura été une malédiction pour les suites suivantes, il était déjà une sorte de remake du premier, (tout en inversant pas mal de choses, ça reste une suite intelligente, et une des meilleures suites du cinéma), et vu son succès et son empreinte sur le monde du cinéma, les suites n'ont pas souvent osé sortir de ce moule, même Dark Fate, pourtant produit et co-écrit par Cameron, ne sort pas des sentiers battus.
Si jamais un nouveau film voit le jour il faudra qu'i ose faire table rase de tout ça, car en l'état le concept est usé jusqu’à la moelle
Pourtant l'inivers Terminator permet d'autre types de films

---------------
n°66034663
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2022 à 23:45:49  profilanswer

Skynet sait que c'est Kyle Reese mais il est pas censé savoir qu'il est le père de John Conor.

Comment le saurait-il ?

Kyle Reese lui même ne sait pas qu'il est le père de John Conor :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-05-2022 à 23:46:19
n°66034844
Umi
Posté le 01-06-2022 à 00:04:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Skynet sait que c'est Kyle Reese mais il est pas censé savoir qu'il est le père de John Conor.

Comment le saurait-il ?

Kyle Reese lui même ne sait pas qu'il est le père de John Conor :D

Mes souvenirs du film sont un peu vagues, mais pour quelle raison Skynet connaitrait l'identité de Kyle Reese ? surtout qu'à ce moment-là, il n'est encore qu'un gamin qui tente de survivre, un nobody, et la seule explication c'est donc que Skynet a appris son importance par je ne sais quel moyen. À partir de là aucune raison de le garder en vie, surtout si c'est pour au final le garder dans une cellule comme on le voit ensuite...

Quel que soit le bout par lequel on le prend, ça n'a pas de sens.

Une des raisons qui m'ont fait aimer T1 et T2, c'est leur logique interne, quasi parfaite, il est difficile de les prendre en défaut la-dessus, preuve que l'histoire a été pensée et réfléchie longuement, on ne peut vraiment pas en dire autant sur les suites.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 01-06-2022 à 00:07:20

---------------
n°66035015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-06-2022 à 00:25:06  profilanswer

Umi a écrit :

Mes souvenirs du film sont un peu vagues, mais pour quelle raison Skynet connaitrait l'identité de Kyle Reese ? surtout qu'à ce moment-là, il n'est encore qu'un gamin qui tente de survivre, un nobody, et la seule explication c'est donc que Skynet a appris son importance par je ne sais quel moyen. À partir de là aucune raison de le garder en vie, surtout si c'est pour au final le garder dans une cellule comme on le voit ensuite...

Quel que soit le bout par lequel on le prend, ça n'a pas de sens.

Une des raisons qui m'ont fait aimer T1 et T2, c'est leur logique interne, quasi parfaite, il est difficile de les prendre en défaut la-dessus, preuve que l'histoire a été pensée et réfléchie longuement, on ne peut vraiment pas en dire autant sur les suites.

Skynet n'a pas l'air de massacrer systématiquement les humains, comme on peut le voir avec le collecteur.
Il doit les faire travailler, je ne me rappelle plus, mais il a déjà du être capturé.

n°66035166
Umi
Posté le 01-06-2022 à 00:54:25  profilanswer

Oui il ne les tue pas systématiquement, mais ce n'est pas le sujet ici, si Kyle Reese est identifié, c'est donc forcément que Skynet connait son identité !

J'ai retrouvé le moment:

https://i.imgur.com/8fcWQc5l.png

---------------
n°66035255
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-06-2022 à 01:07:12  profilanswer

Mais comme il sait pas que c'est le père de John Connor.

n°66035320
Umi
Posté le 01-06-2022 à 01:13:15  profilanswer

Ce dialogue de sourd...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)