| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:11:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
hawkins | Un pote trouve Emilia clark bien en Sarah Connor "plus en phase avec notre culture" --------------- Men are brave |
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 16:08:55 ![]()
|
elektra12 | J'en sors, de la version 2D.
Message édité par elektra12 le 19-07-2015 à 18:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 19:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 23:18:48 ![]() Evreything wrong with Terminator Salvation : https://www.youtube.com/watch?v=PqAle_GB5xE |
c2800 | Pour ma part c'est décidé, Terminator c'est Terminator 1 Et le reste n'a jamais existé PS : et j'attends le coffret qui mettra ces 3 parties sur un seul bluray (il y a quelques minutes de T4 intéressantes parsemées dans le film mais faudrait voir comment les intégrer, pas évident) Message édité par c2800 le 09-07-2015 à 23:27:00 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 23:22:28 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Au fait, le schwarzy jeune, c'est de l'image de synthèse à 100% ? C'est vachement bien foutu quand même. |
heisenberg49 |
|
Ar Paotr |
hawkins | Bof. J'vois pas pourquoi ça chiait sur le Arnold numérique du 4 du coup. C'est kif-kif avec celui du 5. D'ailleurs dans les deux cas ils "suppriment" rapidement le visage pour que ça coute moins.
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:45:32 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | au final à part t1 et t2 les autres films n'existent pas. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-07-2015 à 02:03:55 |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai vu le film hier... Une chose qui m'a choqué, c'est le jeu d'acteur de Arnold. Pourtant ce n'est pas un exploit de jouer un robot, mais il était vraiment nul putain. Les petits mouvements naturelles, d'autres gestes trop rapide, etc. Le réalisateur faisait quoi? Trop peur de froisser la superstar du film? D'ailleurs le film ne semble pas très bien réalisé, le rythme est étrange. L'humour a la con... La moitie de la salle qui se tape une barre quand le Terminator sourit. Beark |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pour se rappeler du temps où Arnold était impeccable : https://youtu.be/HgV7-MJwUBw --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kukron |
Un truc que je trouve idiot après coup c'est quand Sarah tient le T1000 imitant Kyle et Kyle en joue, qu'est ce qui retient le T1000 de lui foncer dessus et de la découper en salami ? (et de faire pareil pour Kyle juste à côté)
Message édité par kukron le 11-07-2015 à 18:34:01 |
pupoul Je te vois | Vu hier soir bin je l'ai trouvé très bien. Best réplique de Scwharzie
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
raphalan | Vu et je l'ai trouvé pas si mal que ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
raphalan | Nan T2 est très bon mais le 1 se suffit a lui même --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vu et franchement je suis partagé. Il y'a des trucs biens, même très biens En positif : Les 25-30 premières minutes sont pas mal du tout, malgré le fait que comme d'hab maintenant à Hollywood, les gentils soient tous bodybuildeurs, bien coiffés et bien propres. Le fait que
Jason Clarke est un bon acteur, on le savait déjà, ça se confirme La critique à peine masquée des réseaux sociaux et de l'omniprésence du web dans nos vies, pas mal du tout Même Emilia Clarke n'est pas si pourrie, enfin sans dire qu'elle fait une bonne Sarah Connor, faut pas pousser, mais disons qu'elle tient son rang comparée à ce Kyle Reese en mousse. Nous pouvons donc attaquer le négatif Jai Courtney : qu'est ce que c'est que ce Kyle Reese de pacotille ? Il a plombé Die hard 5, il plombe Terminator Genisys. cet acteur a un jeu aussi lourd qu'un T800 en plomb L'humour : bordel de merde ! Qu'est ce que ?!! J'ai vraiment l'impression qu'Hollywood s'adresse désormais à toute une armée de débiles élevés aux Lapins Crétins. Cet humour de mongol n'a pas sa place dans un Terminator.
Les sentiments : un Terminator qui a des sentiments ?!! Le scénario : ça part dans tous les sens et ça n'a justement aucun sens. Le jingle Terminator balancé n'importe où... Bon bref, c'est un film d'action dans l'air du temps, avec un peu de Terminator au début, et beaucoup de nawak après... Dommage, car y'a de l'idée et de l'envie. Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 13-07-2015 à 08:36:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kukron |
|
timbur Soyez shiba. | Ca dépend, il a peut-être été "débridé" (cf les scènes coupées de T2) ?
Message édité par timbur le 13-07-2015 à 10:11:05 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fenston ★ Tartuffe | J'ai montré Terminator à ma soeur de 13 ans, et ça a très bien fonctionné sur elle.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
c2800 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 13-07-2015 à 16:37:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c2800 |
Je suis 99 % en désaccord : Terminator 1 et 2 ce n'est pas du bullshit commercial, c'est du film de passionné. On peut très bien faire des films de passionnés en 2015... T3, T4, T5, chacun avec leurs défauts, eux, sont du bullshit commercial, effectivement le 5 me semble très orienté ado (+ que le 4 par exemple). Pour les FX c'est sûr qu'aujourd'hui on peut tout faire ou presque, mais c'est vrai qu'à l'époque quand T2 est sorti c'est ce qui se faisait de mieux...mais c'était au service d'un grand film Message édité par c2800 le 13-07-2015 à 16:42:58 |
c2800 |
|
kukron |
|
c2800 |
Je me souviens de ça d'ailleurs, mais je crois que quand je suis rentré dans la salle j'en étais encore à me poser la question Bon j'avais même pas 10 ans c'est sûr Message édité par c2800 le 13-07-2015 à 19:06:54 |
Eneytihi Dihodaboldji | Drap'
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |