Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°42526306
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-07-2015 à 10:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ca aurait été bien aussi qu'ils montrent un peu plus l'entraînement de Sarah et leur préparation pendant onze ans avant l'arrivée de Kyle. Comment a-t-elle appri à tirer avec un desert eagle à une main, où ont-ils chopé un barrett M82 sorti depuis à peine deux ans et les munitions anti véhicule qui vont bien

D'ailleurs, pourquoi papi va provoquer le T800 de 84 dans une grosse baston alors qu'il suffisait de l'abattre directement au M82 ?

Ce film n'a décidément aucune putain de logique  [:fl4me:1]

Message édité par L'HdT le 08-07-2015 à 10:11:57
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 10:11:37  profilanswer

n°42527492
Ar Paotr
Posté le 08-07-2015 à 11:36:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

putin vu le film avec en casting doctor who la mother dragon et le pote de spartacus
et le paradoxe temporel avec kyle reese qui rencontre son double
comment le terminator arrive à fabriquer une machine temporelle en 1984 juste avec le cpu d'un terminator
et sarah connor je me demande si elle va baiser le gosse ou le meme celui venu du futur :o

Bah elle n'a plus besoin de

Spoiler :

niquer avec Kyle, pas besoin de donner naissance à John Connor, y'a plus de Skynet :o

n°42542833
hawkins
Posté le 09-07-2015 à 15:39:46  profilanswer

Un pote trouve Emilia clark bien en Sarah Connor "plus en phase avec notre culture"  [:fandalpinee]  
"ça surjoue moins le côté badass"  [:fandalpinee]  
Reese bodybuildé, "c'est parce que la résistance a été laissée assez tranquille, pas en grosse famine, pour ensuite les niquer tous d'un coup de manière sure et définitive"  [:fandalpinee]  
" Le jump en 2017 permet de remettre la saga au gout du jour" [:fandalpinee]  

Y'a plus de respect [:jefecito:4]

---------------
Men are brave
n°42543119
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-07-2015 à 16:00:13  profilanswer

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°42543171
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-07-2015 à 16:03:56  profilanswer

[:neernitt:1]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42543241
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 16:08:55  answer

hawkins a écrit :

Un pote trouve Emilia clark bien en Sarah Connor "plus en phase avec notre culture"  [:fandalpinee]  
Reese bodybuildé, "c'est parce que la résistance a été laissée assez tranquille, pas en grosse famine, pour ensuite les niquer tous d'un coup de manière sure et définitive"  [:fandalpinee]  

Condoléances pour ton ami.

n°42544287
elektra12
Posté le 09-07-2015 à 17:23:48  profilanswer

J'en sors, de la version 2D.

Spoiler :

Je précise d'abord que je m'étais pas fait spoiler le coup de John Connor changé en machine, mais par contre oui pour celui de Matt Smith en Skynet incarné sous forme humaine. Donc pas trop de gâchage à ce niveau pour apprécier le film.

Assez OK avec ce qui a déjà été dit : à savoir que ça commence pas mal (la scène de l'apocalypse nucléaire) on voit enfin davantage les résistants humains (mention spéciale au début de T3 avec Nick Stahl et sa bande de branquignols qui gueulent "ouééé, ouéééé" tels des supporters pendant la 3e mi-temps [:vandread:1] ), les relations John/ Kyle et le départ de Reese pour 1984 qui sont enfin montrés et la reprise scène par scène du début de T1, OK.

Mais ça part en couille dès qu'ils arrivent en 2017.  :pt1cable:
Déjà ça démarre mal avec Sarah et Reese qui n'ont pas une égratignure après un choc frontal avec une bagnole lancée à toute berzingue sur l'autoroute... J'ai d'ailleurs cru un bon moment que Sarah était en fait un Terminator déguisé à cause de ça + indemne après l'accident du bus sur le Golden gate  [:lefab:5]
Après ça se perd à droite et à gauche pour expliquer le pourquoi du comment, au milieu d'explosions et de poursuites dans tous les sens. Le pire : la dernière scène au 'ranch' chez Reese gamin  [:prozac]  à croire que c'est devenu Disney la franchise, avec le baiser baveux final comme cerise sur le gâteau . [:cerveau pouah]

Niveau jeu d'acteur: Je connaissais pas l'acteur jouant Reese avant et je n'ai rien manqué. Aucun charisme ni présence. Emilia Clarke se démène, mais elle en fait trop pour essayer de ressembler à Linda Hamilton et ça ne marche pas du tout. Jason Clarke s'en tire un peu mieux au final, mais vu le niveau des autres acteurs, c'est pas bien difficile non plus. Et Arnold...fait vieux.

Message édité par elektra12 le 19-07-2015 à 18:57:21
n°42545370
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 19:35:18  answer

hawkins a écrit :

Achève le  [:el awrence:1]

n°42547123
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 23:18:48  answer

Evreything wrong with Terminator Salvation : https://www.youtube.com/watch?v=PqAle_GB5xE

n°42547145
c2800
Posté le 09-07-2015 à 23:22:28  profilanswer

Pour ma part c'est décidé, Terminator c'est

Terminator 1
Terminator 2
Les 25 premières minutes de Terminator 5

Et le reste n'a jamais existé

PS : et j'attends le coffret qui mettra ces 3 parties sur un seul bluray (il y a quelques minutes de T4 intéressantes parsemées dans le film mais faudrait voir comment les intégrer, pas évident)

Message édité par c2800 le 09-07-2015 à 23:27:00
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 23:22:28  profilanswer

n°42549298
Ar Paotr
Posté le 10-07-2015 à 10:22:41  profilanswer

Au fait, le schwarzy jeune, c'est de l'image de synthèse à 100% ? C'est vachement bien foutu quand même.

n°42550833
heisenberg​49
Posté le 10-07-2015 à 12:06:33  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Au fait, le schwarzy jeune, c'est de l'image de synthèse à 100% ? C'est vachement bien foutu quand même.

Non que la tête, le corps c'est un acteur.

n°42551068
Ar Paotr
Posté le 10-07-2015 à 12:30:00  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Non que la tête, le corps c'est un acteur.

OK, très crédible malgré tout :jap:

n°42552482
hawkins
Posté le 10-07-2015 à 14:34:41  profilanswer

Bof. J'vois pas pourquoi ça chiait sur le Arnold numérique du 4 du coup. C'est kif-kif avec celui du 5. D'ailleurs dans les deux cas ils "suppriment" rapidement le visage pour que ça coute moins.  

Spoiler :

surtout la première scène en 84, c'est vraiment le même genre.  
Par contre c'est vrai que sur la scène avec Sarah petite, ça fait plus photo-réaliste. Bon en même temps c'est 15 secondes avec une vue en contre-plongée entre deux planches de bois...

En tout cas perso je trouve que c'est là dessus qu'ils devraient jouer plus, mettre leur budget. Ça apporte au contexte / histoire, bien plus que des scènes d'actions lambda.

---------------
Men are brave
n°42552653
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 14:45:32  answer

hawkins a écrit :

Bof. J'vois pas pourquoi ça chiait sur le Arnold numérique du 4 du coup. C'est kif-kif avec celui du 5. D'ailleurs dans les deux cas ils "suppriment" rapidement le visage pour que ça coute moins.  

Spoiler :

surtout la première scène en 84, c'est vraiment le même genre.  
Par contre c'est vrai que sur la scène avec Sarah petite, ça fait plus photo-réaliste. Bon en même temps c'est 15 secondes avec une vue en contre-plongée entre deux planches de bois...

En tout cas perso je trouve que c'est là dessus qu'ils devraient jouer plus, mettre leur budget. Ça apporte au contexte / histoire, bien plus que des scènes d'actions lambda.

Ils auraient du mettre la tête de Linda Hamilton en CGI sur le corps d'une actrice jouant Sarah Connor.
Et faire pareil avec Michael Biehn, mais pas avec un corps de rugbyman.  :o

n°42554600
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-07-2015 à 17:07:47  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et encore, il le dézingue en 1 minute. Pareil pour le T-1000...

Je rappelle qu'en 2h de film de l'original, Kyle n'arrive pas à se débarrasser du T-101, bien au contraire  :D

Cette différence est justifiée par l'histoire. Dans l'original, kyle débarque dans notre époque avec juste sa bite à la main et doit improviser ses armes. Dans T5, les protagonistes ont eu le temps de se préparer, de monter un piège, de se procurer des armes adaptées... On voit aussi dans le futur qu'avec l'effet de surprise et une arme adaptée john dezingue un terminator sans problème.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°42560382
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-07-2015 à 02:03:47  profilanswer

au final à part t1 et t2 les autres films n'existent pas. :o
plus je repense à genesys plus je le trouve pourri. :/

Message édité par mgs-solidsnake- le 11-07-2015 à 02:03:55
n°42560877
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-07-2015 à 10:00:02  profilanswer

J'ai vu le film hier... Une chose qui m'a choqué, c'est le jeu d'acteur de Arnold. Pourtant ce n'est pas un exploit de jouer un robot, mais il était vraiment nul putain. Les petits mouvements naturelles, d'autres gestes trop rapide, etc. Le réalisateur faisait quoi? Trop peur de froisser la superstar du film? D'ailleurs le film ne semble pas très bien réalisé, le rythme est étrange. L'humour a la con... La moitie de la salle qui se tape une barre quand le Terminator sourit. Beark :(  

Et la bande son... ha ha arg.  [:julian33:2]  

Le pire est qu'on a l'impression que ce n’était pas dure de mieux faire. :/

n°42563404
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-07-2015 à 18:00:47  profilanswer

Pour se rappeler du temps où Arnold  était impeccable : https://youtu.be/HgV7-MJwUBw

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°42563548
kukron
Posté le 11-07-2015 à 18:31:44  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai vu le film hier... Une chose qui m'a choqué, c'est le jeu d'acteur de Arnold. Pourtant ce n'est pas un exploit de jouer un robot, mais il était vraiment nul putain. Les petits mouvements naturelles, d'autres gestes trop rapide, etc.

On pourra dire que comme il est parmi des humains depuis plusieurs années et qu'il est censé avoir des compétences d'infiltration, par mimétisme il se perfectionne dans la reproduction des comportements humains.
Du coup pour le sourire raté, sorti du clin d'oeil à T2 (et encore c'est dans la director's cut), c'est pas du tout en accord avec le reste.

Un truc que je trouve idiot après coup c'est quand Sarah tient le T1000 imitant Kyle et Kyle en joue, qu'est ce qui retient le T1000 de lui foncer dessus et de la découper en salami ? (et de faire pareil pour Kyle juste à côté)
C'est chiant le T1000 semble vraiment craindre de se prendre des balles, alors qu'à part un peu de recul c'est censé rien lui faire.

Sinon je n'ai pas trouvé le film si mauvais, son souci c'est qu'on le compare aux deux premiers. C'est le problème de tous les remakes et suites qu'on a depuis quelques années, la nostalgie donne envie de voir le film mais on ne retrouve jamais ce qu'on a aimé dans les originaux, ou au contraire on va trouver que c'est une pale copie si ils s'en rapprochent trop.
C'est ridicule d'arriver à des épisode 5 ou 6, mais les producteurs ont peur de faire de la nouveauté alors ils ressortent les bonnes licences pour s'assurer un succès.

Message édité par kukron le 11-07-2015 à 18:34:01
n°42564901
pupoul
Je te vois
Posté le 11-07-2015 à 22:24:26  profilanswer

Vu hier soir bin je l'ai trouvé très bien.

Best réplique de Scwharzie

Spoiler :

vieux,  pas obsolète

n°42566842
Nighttime ​Bird
Posté le 12-07-2015 à 11:08:42  profilanswer

[:witzard:3]

---------------
n°42568746
raphalan
Posté le 12-07-2015 à 15:22:57  profilanswer

Vu et je l'ai trouvé pas si mal que ça  
De toute façon a part le 1er film le reste ça part en sucette :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°42569028
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-07-2015 à 15:39:39  profilanswer

raphalan a écrit :

Vu et je l'ai trouvé pas si mal que ça  
De toute façon a part le 1er film le reste ça part en sucette :o

Tu dénigres T2?  :ouch:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42569123
raphalan
Posté le 12-07-2015 à 15:45:38  profilanswer

Nan T2 est très bon mais le 1 se suffit a lui même :)

Le 1 c'est une boucle temporelle contrairement au 2 ou le futur est modifié et c'est la que ça devient casse gueule :pt1cable:

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°42575021
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-07-2015 à 08:35:24  profilanswer

Vu et franchement je suis partagé. Il y'a des trucs biens, même très biens [:the mac] , et il y'a de ces choses... [:darms:1]

En positif :

Les 25-30 premières minutes sont pas mal du tout, malgré le fait que comme d'hab maintenant à Hollywood, les gentils soient tous bodybuildeurs, bien coiffés et bien propres.

Le fait que

Spoiler :

John Connor devienne le méchant

est une bonne idée, ça permet d'aller dans des directions qu'on imagine pas encore [:incodreamer]

Jason Clarke est un bon acteur, on le savait déjà, ça se confirme

La critique à peine masquée des réseaux sociaux et de l'omniprésence du web dans nos vies, pas mal du tout  [:soft'm1]

Même Emilia Clarke n'est pas si pourrie, enfin sans dire qu'elle fait une bonne Sarah Connor, faut pas pousser, mais disons qu'elle tient son rang comparée à ce Kyle Reese en mousse.

Nous pouvons donc attaquer le négatif

Jai Courtney : qu'est ce que c'est que ce Kyle Reese de pacotille ? Il a plombé Die hard 5, il plombe Terminator Genisys. cet acteur a un jeu aussi lourd qu'un T800 en plomb

L'humour : bordel de merde ! Qu'est ce que ?!! J'ai vraiment l'impression qu'Hollywood s'adresse désormais à toute une armée de débiles élevés aux Lapins Crétins. Cet humour de mongol n'a pas sa place dans un Terminator.

L'amourette débile et lourde :  [:zhephyr]  [:brendaline:4]  [:citation]
Je viens voir un film de robots exterminateurs, avec une meuf badass qui sait ce qu'elle veut, des mecs qui flinguent, pas un Twilight sur fond de possible fin du monde [:nasyounz] les amourettes mongols pour ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent, le nouveau cancer du cinéma [:nasyounz]

Les sentiments : un Terminator qui a des sentiments ?!!  [:nasyounz] Sérieusement ?!!! [:dakans]

Le scénario : ça part dans tous les sens et ça n'a justement aucun sens.

Le jingle Terminator balancé n'importe où... [:poooop]

Bon bref, c'est un film d'action dans l'air du temps, avec un peu de Terminator au début, et beaucoup de nawak après... Dommage, car y'a de l'idée et de l'envie.

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 13-07-2015 à 08:36:08

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42575059
kukron
Posté le 13-07-2015 à 08:45:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Les sentiments : un Terminator qui a des sentiments ?!!  [:nasyounz] Sérieusement ?!!! [:dakans]

Je sais bien que c'est ce qu'Hollywood a voulu faire, mais je préfère m'imaginer que c'est simplement une imitation très poussée des comportements humains, juste une machine sans aucun sentiment derrière.

n°42575415
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-07-2015 à 10:07:35  profilanswer

Ca dépend, il a peut-être été "débridé" (cf les scènes coupées de T2) ?

Film imparfait certes, mais il m'a fait plaisir sur bien des points.

Le principal méchant du film propose une situation relativement nouvelle. En effet,

Spoiler :

cette fois-ci il ne s'agit pas d'une machine silencieuse concentrée sur un objectif, mais d'une créature loquace et disposant de personnalité. J'ai même eu l'impression que TermiConnor et Skynet luttaient vraiment pour leur propre survie.

Il y a des scènes qui m'ont vraiment plu, comme

Spoiler :

la destruction du T-1000 que j'ai trouvée très réussie visuellement, la baston avec le champ magnétique, et la plupart des scènes avec Jason Clarke...

Emilia Clarke ne m'a pas dérangé. Linda Hamilton est devenue une icône du cinéma, mais les deux actrices n'intèrprêtent pas vraiment le même personnage.  
Jay Courtney prend cher le pauvre, mais c'est vrai qu'il n'a rien à faire là. Il me fait penser à Sam Worthington dans le remake du Choc des Titans, le genre d'acteurs qui n'a l'air de pouvoir jouer que du US Marine, vous savez ceux avec les plaquettes d'identification qui pendouillent...
Il y a bien sûr aussi quelques incohérences, mais je les ai plutôt relevées dans certains comportements de personnages que dans des problématiques de voyages dans le temps (habitué à Doctor Who...).

En tout cas, j'espère que le film sera suffisamment rentable au final car j'ai envie de voir la suite et de connaître la réponse aux questions restées en suspens...

Spoiler :

Qui a envoyé Papy dans le passé ?

Message édité par timbur le 13-07-2015 à 10:11:05
n°42578121
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 13-07-2015 à 15:12:48  profilanswer

le zombie a écrit :

L'humour : bordel de merde ! Qu'est ce que ?!! J'ai vraiment l'impression qu'Hollywood s'adresse désormais à toute une armée de débiles élevés aux Lapins Crétins. Cet humour de mongol n'a pas sa place dans un Terminator.

Je viens voir un film de robots exterminateurs, avec une meuf badass qui sait ce qu'elle veut, des mecs qui flinguent, pas un Twilight sur fond de possible fin du monde [:nasyounz] les amourettes mongols pour ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent, le nouveau cancer du cinéma [:nasyounz]  

.

le problème que nous avons avec tous ces reboot des licences de notre enfance c'est que nous oublions TOUS certains paramètres majeurs:
-ces licences étaient nouvelles à l'époque.
-ces licences étaient novatrices sur bien des points (univers, mise en scène, FX etc...)
-ces licences ont marqué notre enfance/adolescence à jamais mais nous avons vieilli.

ces reboot ne sont pas calibrés pour nous les 30/40/50 mais bien pour les ado d'aujourd'hui, va montrer un Terminator/8em passager/predator/SW de 78 a un ado de 16 ans et on verra s'il le trouve aussi culte que nous  :D les scénar de l'époque n’étaient pas plus profond que ceux d’aujourd’hui, ce qui faisait la différence pour nous à l'époque c’était la mise en scène, les FX qui rendait enfin crédible des univers SF au cinéma...un gamin d'aujourd'hui élevé au CGI d'avatar va complétement décrocher d'un film comme T1 avec ces FX à base de maquette/marionnettes parfois animées image par image...il faut vraiment qu'il ait un certain recul/maturité pour aller voir au delà de cette mise en scène d'un autre age.  :o  

on se fait vieux et hollywood se fout de nous, nous devons l'accepter...ce genesys est donc un bon terminator up to date CQFD  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°42578184
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2015 à 15:18:31  profilanswer

J'ai montré Terminator à ma soeur de 13 ans, et ça a très bien fonctionné sur elle.
Après, et ça a toujours été le cas, si les gosses sont élevés comme des mongoles, ils se comporteront comme des mongoles.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°42578358
Nighttime ​Bird
Posté le 13-07-2015 à 15:31:44  profilanswer

CQFD rien du tout, un film 2015 ne les empêche pas de pondre un film au scénario potable avec des acteurs potables.

---------------
n°42578985
c2800
Posté le 13-07-2015 à 16:36:17  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pour se rappeler du temps où Arnold  était impeccable : https://youtu.be/HgV7-MJwUBw

L'époque où on savait faire des trailers !

Ca, ca donnait envie, et ça te spoilait pas le film  [:shimay:1]

n°42579004
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 13-07-2015 à 16:37:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

CQFD rien du tout, un film 2015 ne les empêche pas de pondre un film au scénario potable avec des acteurs potables.

je te sens tendu de la ficelle sur le sujet...j'avais mis un redface pourtant   [:osweat]
je ne cautionne pas tous ces désastres/viol de licences mais ce que nous voulons/espérons n'est pas bankébeule...faut se rendre à l'évidence et en faire le deuil  [:ponaygay:4]

Message édité par Bass__Ton le 13-07-2015 à 16:37:54

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°42579035
c2800
Posté le 13-07-2015 à 16:39:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le problème que nous avons avec tous ces reboot des licences de notre enfance c'est que nous oublions TOUS certains paramètres majeurs:
-ces licences étaient nouvelles à l'époque.
-ces licences étaient novatrices sur bien des points (univers, mise en scène, FX etc...)
-ces licences ont marqué notre enfance/adolescence à jamais mais nous avons vieilli.

ces reboot ne sont pas calibrés pour nous les 30/40/50 mais bien pour les ado d'aujourd'hui, va montrer un Terminator/8em passager/predator/SW de 78 a un ado de 16 ans et on verra s'il le trouve aussi culte que nous  :D les scénar de l'époque n’étaient pas plus profond que ceux d’aujourd’hui, ce qui faisait la différence pour nous à l'époque c’était la mise en scène, les FX qui rendait enfin crédible des univers SF au cinéma...un gamin d'aujourd'hui élevé au CGI d'avatar va complétement décrocher d'un film comme T1 avec ces FX à base de maquette/marionnettes parfois animées image par image...il faut vraiment qu'il ait un certain recul/maturité pour aller voir au delà de cette mise en scène d'un autre age.  :o

on se fait vieux et hollywood se fout de nous, nous devons l'accepter...ce genesys est donc un bon terminator up to date CQFD  :o

Je suis 99 % en désaccord : Terminator 1 et 2 ce n'est pas du bullshit commercial, c'est du film de passionné. On peut très bien faire des films de passionnés en 2015...

T3, T4, T5, chacun avec leurs défauts, eux, sont du bullshit commercial, effectivement le 5 me semble très orienté ado (+ que le 4 par exemple).

Pour les FX c'est sûr qu'aujourd'hui on peut tout faire ou presque, mais c'est vrai qu'à l'époque quand T2 est sorti c'est ce qui se faisait de mieux...mais c'était au service d'un grand film

Message édité par c2800 le 13-07-2015 à 16:42:58
n°42579070
c2800
Posté le 13-07-2015 à 16:42:35  profilanswer

le zombie a écrit :

Vu et franchement je suis partagé. Il y'a des trucs biens, même très biens [:the mac] , et il y'a de ces choses... [:darms:1]  

En positif :

Les 25-30 premières minutes sont pas mal du tout, malgré le fait que comme d'hab maintenant à Hollywood, les gentils soient tous bodybuildeurs, bien coiffés et bien propres.

Le fait que

Spoiler :

John Connor devienne le méchant

est une bonne idée, ça permet d'aller dans des directions qu'on imagine pas encore [:incodreamer]  

Jason Clarke est un bon acteur, on le savait déjà, ça se confirme

La critique à peine masquée des réseaux sociaux et de l'omniprésence du web dans nos vies, pas mal du tout  [:soft'm1]  

Même Emilia Clarke n'est pas si pourrie, enfin sans dire qu'elle fait une bonne Sarah Connor, faut pas pousser, mais disons qu'elle tient son rang comparée à ce Kyle Reese en mousse.

Nous pouvons donc attaquer le négatif

Jai Courtney : qu'est ce que c'est que ce Kyle Reese de pacotille ? Il a plombé Die hard 5, il plombe Terminator Genisys. cet acteur a un jeu aussi lourd qu'un T800 en plomb

L'amourette débile et lourde :  [:zhephyr]  [:brendaline:4]  [:citation]  

Le scénario : ça part dans tous les sens et ça n'a justement aucun sens.

Le jingle Terminator balancé n'importe où... [:poooop]  

Bon bref, c'est un film d'action dans l'air du temps, avec un peu de Terminator au début, et beaucoup de nawak après... Dommage, car y'a de l'idée et de l'envie.

Entièrement d'accord avec toi  :D

n°42579604
kukron
Posté le 13-07-2015 à 17:30:40  profilanswer

c2800 a écrit :

L'époque où on savait faire des trailers !

Ca, ca donnait envie, et ça te spoilait pas le film  [:shimay:1]

Hélas y'a bien eu des trailers de T2 qui spoilaient que Swarzy était le gentil :/

n°42580400
c2800
Posté le 13-07-2015 à 19:06:29  profilanswer

kukron a écrit :

Hélas y'a bien eu des trailers de T2 qui spoilaient que Swarzy était le gentil :/

Je me souviens de ça d'ailleurs, mais je crois que quand je suis rentré dans la salle j'en étais encore à me poser la question  :jap:

Bon j'avais même pas 10 ans c'est sûr :o

Message édité par c2800 le 13-07-2015 à 19:06:54
n°42583655
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-07-2015 à 01:44:42  profilanswer

Drap'

J'ai vu ça, et sur le coup j'ai trouvé ça pas si mal. Mais c'est vrai qu'il y a quand meme pas mal d'incohérences :/
D'abord je me suis fait aussi avoir en pensant que s'était le bien le retour du Dr. Silberman [:tinostar] alors qu'en fait le flic qui les aident et finallement qu'un perso complètement inutile.

Spoiler :

Le truc des nouvelles timelines est plutot sympas, et d'ailleurs dés que John se fait attaquer dans le futur pendant que Kyle part dans le temps, on sait qu'il y a déja eu au au moins une boucle vu que le Reese de T1 n'en faisait pas mention.
Sympas aussi la rencontre et la baston du vieux Terminator avec le jeune. Le T1000 est peu trop rapidement expédié par contre.

Il y a vraiment beaucoup de question concernant "Papy" : Comment se fait-il qu'il sache tant de chose ? (Tout sur les différents types de Terminator, comment fabriquer une machine à voyager dans le temps en 1984, alors que John Connor, modifié directement par Skynet, a lui besoin de Cyberdyne en 2017.)

Là où ça chie  c'est que le John Connor que l'on connait ne pourra plus éxister à partir du moment où Kyle et Sarah se rendent en 2017 s'en l'avoir engendrer en 1984. Donc meme s'il y a un jugement dernier après 2017, il risque d'etre bien jeune pour devenir le chef de la résistance.
Et, pourquoi Reese tient tant à retransmettre le message à son homologue jeune en 2017 (qui bricole une moto comme John Connor dans T2 au passage ;) ) alors qu'ils viennent selon eux d'éradiquer la menace Skynet/Genisys ?

Pour finir, une petite mouche que je ne peux pas laisser passer sans rien faire :o : Quand on voit le T101 qui vient sauver (un peu facilement) Sarah dans les années 70, celui-ci porte exactement les vétements  et les lunettes qu'il était sensé porter en 84. La coincidence me parait hautement improbable :o .

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)