| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 00:11:22 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Vu à l'instant, conditions idéales et salle au top, IMAX 3D pas trop remplie. Sans spoil, globalement d'accord avec c2800. Énormément de clins d'œil aux 2 premiers, limite trop. L'acteur Kyle Reese est une daube mais qu'est ce qu'il fout là. Donc mitigé quoi... |
MikeSab21 | Quelques spoils en vrac
Aller d'autres avis demain à froid, bisous. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hawkins | Perso j'ai trouvé les scènes 2027 assez cheap. T'a pas vraiment de gain par rapport à t1 /t2, y a aucune intensité. J'prefere largement Salvation, ne serait-ce que pour le cast. Rarement vu trois lead aussi faibles et j'parle même pas des autres...
--------------- Men are brave |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par L'HdT le 03-07-2015 à 10:10:53 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-07-2015 à 10:14:01 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:13:34 ![]() ![]() |
c2800 | Je sais pas, mais c'est beau de chercher des incohérences (et on a tout à fait raison de le faire), je me souviens vaguement d'une bouze, nommé T3, où il n'y avait QUE des incohérences et où je cherchais plutôt les scènes crédibles Message édité par c2800 le 03-07-2015 à 10:34:12 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'aime bien chasser les incohérences, mais j'ai aussi fait une (courte) liste des scènes qui m'ont parues bien dans mon premier post |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les dernières pages de ce topic me rappellent l'expression "donner de la confiture à des cochons", mais en inversé --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Donner des cochons à de la confiture ? Message édité par L'HdT le 03-07-2015 à 10:46:49 |
Cyber-solaris |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bah c'est ça que je trouve hallucinant, vous trouvez 50 défauts à ce film pour finalement lui donner quand même la moyenne.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
c2800 |
|
aurel Fraggueur en liberté | T1 : 16
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | T1 : 200/20
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c2800 | Sinon
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | T5 était à plus de 8 il y a une semaine, laisse lui le temps de trouver sa juste place (je table sur un petit 6). --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
aurel Fraggueur en liberté | J'aurai bien voulu trouvé un bonne timeline du film, un peu comme celle qu'on trouve pour le dernier x men sur le wiki :
|
c2800 |
|
pistrix | Bon ben j'en sors. J'ai bien aimé la première moitié mais à l'arrivé de
j'ai plus rien capté. Bon ceci dit je captais pas grand chose à la première moitié non plus mais bon la connivence entre les personnages était encore logique....
Message édité par pistrix le 03-07-2015 à 20:36:19 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Moi je ne me fais plus d'illusions sur une saison 3 de Terminator Sarah Connor Chronicles. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c2800 |
Là dessus on est d'accord, T the sarah connor chronicles, ça me donnait vraiment le sentiment d'être dans la suite logique (et low cost, forcément) de Terminator. Mais ça aide tout de suite quand tu as un bon casting : Summer Glau,Lena Headey, et Richard T. Jones, Brian Austin Green... Et que tu as un bon scenario, qui de surcroit respecte l'original. Même la rousse sur la 2ème saison est bonne. Le terminator fait bien méchant aussi. Message édité par c2800 le 03-07-2015 à 21:02:38 |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 03-07-2015 à 22:49:09 |
c2800 |
Pas faux... Mais rien n'interdit de faire un film sombre en 2015...
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-07-2015 à 22:53:00 |
pistrix |
Message édité par pistrix le 03-07-2015 à 23:01:03 |
c2800 | Il y a un marché pour les films sombre.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 03-07-2015 à 23:19:35 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bienvenue à Gattaca --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
c2800 |
|
c2800 |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
c2800 | Oui district 9 cest sympa, pas un chef doeucre mais sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |