| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 19:32:17 ![]()
|
c2800 |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
c2800 |
C'est pas humainement possible que je dise que je n'aime pas. C'est juste NUL A CHIER. La bande son est nulle à chier, les jeux d'acteurs sont nuls à chier, l'intérêt de l'histoire est nulle à chier, la réalisation est nulle à chier, les ralentis à tout va n'ont aucun sens, les pseudo-blagues sont merdiques et mal amenées, les terminators sont moches, il n'y a QUE des invraissemblances (du genre le T qui court pas, pour copier les autre T alors qu'il devrait courir, mais le réalisateur/et ou scenariste est trop con pour se rendre compte que dans T1 et T2 si le T ne court pas, c'est qu'il n'y a pas d'échappatoire ), , ce film c'est une DAUBE INFAME, je l'aurais en DVD je lui pisserais dessus avant de m'en servir comme épouvantaille. Ce film en gros me laisse l'impression qu'on a donné 100 millions de budgets à un enfant et que le mec a fait un film à partir de ça C'est une honte d'avoir sali la franchise ainsi. A côté de ça, j'ai allumé T4 pour voir en partie, on retrouve une ambiance crasse à la terminator, des beaux terminator, un semblant d'histoire, c'est peut-être TRES LOIN d'être au niveau de T1 et de T2, mais y a quelque chose,, dans T3 y a rien c'est le NEANT, même schwarzy j'ai envie de lui coller des claques dans ses attitudes qui sont tellement pas terminator Mais tu peux aimer si tu veux, ça m'arrive aussi d'aimer les navets, mais en l'occurrence je trouve que ce film a rien pour lui, y a rien pour le sauver Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-06-2015 à 10:34:57 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:39:02 ![]() ![]() |
c2800 | Comment c'est possible ! |
c2800 | j'ai 12 ans de recul Nighttime Bird Mon opinion n'a pas changé d'un pet en 12 ans C'est pas vraiment que le film a des défauts, il est assez égal, c'est surtout, de mon point de vue, qu'il n'a aucune qualité, hormis la présence de Schwarzy mais là encore elle est gâchée par ce qu'on lui demande d'être (un guignol et non un terminator), j'entrevois une particularité, un parti pris, c'est que c'est un film "léger" T4 c'est l'inverse : il a beaucoup de défauts mais il a au moins des qualités : des beaux terminator, une bande son correct, une ambiance post-apocalyptique, quelques idées sympas (marcus, l'usine, la scène d'intro énorme...), une real correcte, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, et que ce soit pas digne de T, mais au moins on a un film qui reprend l'univers de terminator sans trop le violer Je comprends mieux pourquoi j'ai adoré T the Sarah connor chronicles, c'est "bien" sans être extraordinaire, mais c'est tellement au dessus... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-06-2015 à 11:37:30 |
JohnMatrix |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 19:49:33 ![]()
|
c2800 | Tu trouves ? Moi je trouve que Bale fait tâche et gâche tout, il est meilleur avec un masque sur la tête pour le couvrir Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-06-2015 à 21:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 21:56:17 ![]()
|
c2800 | Bale a le visage plus oval, allongé et il a les cheveux noirs, alors que l'autre a le visage plus rond et il est brun |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 22:31:48 ![]() Bon du coup, j'ai rematé T1 ce soir. Je me dis que Genesys ne risque même pas de me faire un millième de l'effet que me fait ce film au 30ème visionnage |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
c2800 | Ouais il a un gros potentiel, mais il se foire dans t4.. |
xjoker en observation |
|
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=w81g199L8YA
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bad_ Tornado Naked Tre | Rien que dans le 1, il fait fait ça à plusieurs reprises.
|
Dkiller |
kukron | Dans T2 il me semble pas que le T1000 laisse ce genre de chances à John Connor. J'espère ne pas me tromper. |
kukron |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | En même temps chercher de la logique dans T2, un film où il y a un robot en metal liquide... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |