Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°12421542
david_25
TG
Posté le 16-08-2007 à 23:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

PAr contre Stalone qui a sensiblement le meme age n'a pas l'air d'avoir les memes "problemes" .. ou alors il a reçu l'autorisation de ses medecins pour continuer la gonflette chose que Shwarzy n'a plus d'aprés ce que j'ai entendu dire ..

Stallone n'a que ça a faire aussi, il n'est pas gouverneur ...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:39:11  profilanswer

n°12421821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 00:15:13  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Première fois que je vois cette séquence de génération des tissus sur le terminator ==> http://fr.youtube.com/watch?v=nXZn5OuqyD0

c'etait deja dans le clip You could be mine, des Guns :)
http://fr.youtube.com/watch?v=Vlzp [...] ed&search=

Message édité par LeKeiser le 17-08-2007 à 00:16:09

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12421832
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 00:16:33  profilanswer

david_25 a écrit :

Stallone n'a que ça a faire aussi, il n'est pas gouverneur ...

realisateur, acteur, producteur, ...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12421850
david_25
TG
Posté le 17-08-2007 à 00:18:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

realisateur, acteur, producteur, ...

Acteur ...:/ bon il a réalisé quoi? Il produit quoi? je m'en ai aucune idée ....

n°12421856
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-08-2007 à 00:19:34  profilanswer

ah... connait pas. Par contre ça m'énerve, je n'arrive pas à retrouver le trailer de l'attaque du complexe skynet par la résistance, celui dont je parlais dans ce topic, trouvé sur le forum d'arnold schwarzy et fait par les fans. Ca montrait vraiment le potentiel d'un film dans le futur. J'aurais dû l'enregistrer dés que je l'ai vu ! :-/ C'est comme titanic 2, il y a une vraie fausse BA faite par des fans, qui pète bien. Je suis retourné sur le site d'arnold mais depuis qu'il est gouverneur, ça a tout changé, je retrouve même plus les topics où j'avais posté ! :-/

EDIT ; je pensais le retrouver sur youtube mais non... :(

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 00:20:35

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12421867
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-08-2007 à 00:20:30  profilanswer

C'est comme titanic 2, il y a une vraie fausse BA faite par des fans, qui pète bien. Je suis retourné sur le site d'arnold mais depuis qu'il est gouverneur, ça a tout changé, je retrouve même plus les topics où j'avais posté ! :-/

Celle avec Leonardo décongelé 90 ans après? [:rofl]

n°12421875
super_newb​ie_pro
Posté le 17-08-2007 à 00:20:52  profilanswer

oué ! :love: éhéh

EDIT : c'est sur le même principe, ils ont pris plein de scènes de science fiction de différents films dont aliens II et ont fait un superbe montage !

Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 00:23:29

---------------
n°12421888
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 00:22:16  answer

fatal error a écrit :

un autre aussi a qui le role irait comme un gant  2m13 et 150 kg
un colosse monstrueux et une gueule a faire peur schwarzie est muscle comme un flanc aux pruneaux a cote de ce mec  

http://www.boxnews.com.ua/photos/8 [...] luev18.jpg
http://www.anniemayhem.com/blog%20 [...] luev01.jpg

Moi qui pensais que Neanderthal etait plus petit que Cromagnon... j'avais tout faux !

:D  :lol:  

n°12421901
david_25
TG
Posté le 17-08-2007 à 00:23:24  profilanswer

Jacenx Oué c'est Hibernatus :D

Message édité par david_25 le 17-08-2007 à 00:23:48
n°12421917
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 17-08-2007 à 00:25:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 00:25:38  profilanswer

n°12421976
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 00:34:41  profilanswer

david_25 a écrit :

Acteur ...:/ bon il a réalisé quoi? Il produit quoi? je m'en ai aucune idée ....

euuuhhh... comme ca, juste comme ca, Rocky6? Rocky2? Rocky3? John Rambo? Ca te dit quelque chose? Staying Alive? Driven?

bon, t'aimes pas, c'est ton choix. Mais de la a critiquer sans savoir, c'est autre chose, hein? :/

---------------
n°12421998
Cizia
Posté le 17-08-2007 à 00:37:52  profilanswer

peut etre l'episode de trop....

---------------

n°12422078
david_25
TG
Posté le 17-08-2007 à 00:50:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuhhh... comme ca, juste comme ca, Rocky6? Rocky2? Rocky3? John Rambo? Ca te dit quelque chose? Staying Alive? Driven?

bon, t'aimes pas, c'est ton choix. Mais de la a critiquer sans savoir, c'est autre chose, hein? :/

Super sur Rambo, Stallone a juste participé au scénario (et il a bien sûr joué le rôle principale mais il n'y avait pas beaucoup de texte à apprendre...) avec David Kozoll et William Sackheim. La prod étant de  Buzz Feitshans et la réalisation de Ted Kotcheff.

Pour Staying Alive effectivement il l'a réalisé et ça reste peut-être le film le plus réussi. Pour Driven, il est scénariste ( :lol: on comprend mieux  ) et co-producteur ainsi qu'acteur ... , les Rocky :/ mis à part le 1 c'est des daubes comme Driven ...  

Mais bon tu ne peux pas comparer le taf d'un gouverneur et celui d'un acteur/réalisateur/producteur, c'est pas les mêmes décisions. J'aime bien Stallone pourtant mais Schwarzy n'a plus le temps de faire du levé de fonte ...

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 17-08-2007 à 00:51:50
n°12422123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 00:56:31  profilanswer

david_25 a écrit :

Super sur Rambo, Stallone a juste participé au scénario (et il a bien sûr joué le rôle principale mais il n'y avait pas beaucoup de texte à apprendre...) avec David Kozoll et William Sackheim. La prod étant de  Buzz Feitshans et la réalisation de Ted Kotcheff.

JOHN RAMBO, pas RAMBO... JOHN RAMBO, l'est producteur, scenariste, realisateur, et producteur.

david_25 a écrit :

Pour Staying Alive effectivement il l'a réalisé et ça reste peut-être le film le plus réussi. Pour Driven, il est scénariste ( :lol: on comprend mieux  ) et co-producteur ainsi qu'acteur ... , les Rocky :/ mis à part le 1 c'est des daubes comme Driven ...  

c'est toi qui le dit, les gouts et les couleurs hein? :heink:

david_25 a écrit :

Mais bon tu ne peux pas comparer le taf d'un gouverneur et celui d'un acteur/réalisateur/producteur, c'est pas les mêmes décisions. J'aime bien Stallone pourtant mais Schwarzy m'a plus le temps de faire du levé de fonte ...

te rappelle que t'avais l'air de dire au debut qu'il n'etait qu'acteur alors que bon, il est beaucoup plus que ca.
Schwarzy gouverneur, c'est un peu comme Bush, il a une equipe derriere, et il avait le fric et la notoriete pour faire campagne. Surtout que bon, z'etaient tous contre l'ancien gouverneur, donc c'etait pas comme si c'etait un vrai combat...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 17-08-2007 à 00:57:40

---------------
n°12422227
Cizia
Posté le 17-08-2007 à 01:08:43  profilanswer

je l'avais  trouver pas mal,stalonne dans get carter ou cop land...

avec un bon scenario et un bon real,stalonne peut etre un tres bonne acteur...

---------------

n°12422231
david_25
TG
Posté le 17-08-2007 à 01:09:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

JOHN RAMBO, pas RAMBO... JOHN RAMBO, l'est producteur, scenariste, realisateur, et producteur.

Il n'est pas encore sorti je crois? T'as une date?

LeKeiser a écrit :

c'est toi qui le dit, les gouts et les couleurs hein? :heink:

Après comme tu dis, les goûts et les couleurs ...

LeKeiser a écrit :

te rappelle que t'avais l'air de dire au debut qu'il n'etait qu'acteur alors que bon, il est beaucoup plus que ca.
Schwarzy gouverneur, c'est un peu comme Bush, il a une equipe derriere, et il avait le fric et la notoriete pour faire campagne. Surtout que bon, z'etaient tous contre l'ancien gouverneur, donc c'etait pas comme si c'etait un vrai combat...

Ben Schwarzy, sa notoriété il l'a mérité, son blé il l'a gagné en tant qu'acteur et avec ses affaires dans l'immobilier donc je ne vois pas où est le soucis? A t'écouter, n'importe qui avec du blé et de la notoriété peut être gouverneur de Californie ... Tu vies dans un rêve :/ ...

n°12422330
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 01:20:34  profilanswer

david_25 a écrit :

Il n'est pas encore sorti je crois? T'as une date?

postproduction
perso, je doute sur la qualite, mais bon, verra bien...

david_25 a écrit :

Après comme tu dis, les goûts et les couleurs ...

:jap:

david_25 a écrit :

Ben Schwarzy, sa notoriété il l'a mérité, son blé il l'a gagné en tant qu'acteur et avec ses affaires dans l'immobilier donc je ne vois pas où est le soucis? A t'écouter, n'importe qui avec du blé et de la notoriété peut être gouverneur de Californie ... Tu vies dans un rêve :/ ...

n'importe qui, non
mais quelqu'un avec du fric, les medias, et la notoriete, ca sera quand meme plus simple que celui qui n'est que politicard... Pis republicain, en Californie, c'est un pas dans le pouvoir, alors que le democrate il n'y est meme pas.
c'est loin d'etre un reve, c'est la realite. Surtout aux US.
Quant a son ble, ca, je suis d'accord, il ne l'a pas vole. Tention, c'est loin d'etre un con. Il y pensait depuis longtemps, a la politique, c'est pas venu comme ca avec l'age.

---------------
n°12424071
Dion
Acceuil
Posté le 17-08-2007 à 09:29:48  profilanswer

Oui des villes comme san francisco votent majoritairement republicain :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°12424183
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 09:47:02  profilanswer

Dion a écrit :

Oui des villes comme san francisco votent majoritairement republicain :sarcastic:

Citation :

Autrefois place forte républicaine, bastion des présidents Richard Nixon et Ronald Reagan, lui-même ancien gouverneur de l'État, la Californie a basculé depuis une dizaine d'années dans le camp démocrate, du moins lors des élections présidentielles et législatives locales ou nationales. Ainsi depuis 1992, la Californie a choisi les candidats démocrates lors des élections présidentielles. Cependant, au niveau des comtés, le choix est bien moins clair car la majorité d'entre eux, notamment en 2000 et 2004, avaient opté pour le candidat républicain. En fait, les comtés urbains surpeuplés de la région de San Francisco, de Sacramento et du nord de Los Angeles votent plutôt pour les démocrates, alors que les comtés moins peuplés et ruraux ainsi que ceux d'Orange et de San Diego votent pour les républicains.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Calif [...] et_justice

donc c'est plutot chaud, mais le gouverneur est bien republicain.

---------------
n°12424215
Dion
Acceuil
Posté le 17-08-2007 à 09:53:17  profilanswer

Oui donc le

Citation :

Pis republicain, en Californie, c'est un pas dans le pouvoir, alors que le democrate il n'y est meme pas.

n'est pas de mise du tout

D'ailleurs Gouvernator c'est recentre sur son flan gauche pr avoir une chance de faire un deuxieme mandat

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 17-08-2007 à 09:53:52

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°12424304
inkphra
Posté le 17-08-2007 à 10:08:38  profilanswer

StanCW a écrit :

PAr contre Stalone qui a sensiblement le meme age n'a pas l'air d'avoir les memes "problemes" .. ou alors il a reçu l'autorisation de ses medecins pour continuer la gonflette chose que Shwarzy n'a plus d'aprés ce que j'ai entendu dire ..

c'est surtout que Stallone prend des stéroides sans ordonnance  :o

n°12424329
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 10:14:21  profilanswer

inkphra a écrit :

c'est surtout que Stallone prend des stéroides sans ordonnance  :o

t'es sa femme? Son docteur? Gala? :heink:

---------------
n°12424339
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 10:15:20  profilanswer

Dion a écrit :

Oui donc le  

Citation :

Pis republicain, en Californie, c'est un pas dans le pouvoir, alors que le democrate il n'y est meme pas.

n'est pas de mise du tout

D'ailleurs Gouvernator c'est recentre sur son flan gauche pr avoir une chance de faire un deuxieme mandat

je sais pas, il est republicain, cet etat, ou non?
me semble que oui, donc les republicains ont la main, les democrates la veulent...

---------------
n°12424402
inkphra
Posté le 17-08-2007 à 10:24:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'es sa femme? Son docteur? Gala? :heink:

non, il a été arrété en australie pour detention illégale de cet anabolisant ya pas si longtemps

n°12424721
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2007 à 11:03:32  profilanswer

C'est john connor qui les lui avait refilés ?

n°12425178
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 11:50:11  profilanswer

inkphra a écrit :

non, il a été arrété en australie pour detention illégale de cet anabolisant ya pas si longtemps

avant Rocky B?  
bizarre, il a des problemes cardiaques pourtant, y a des trucs qu'il ne doit plus pouvoir faire, non?  
bizarre :heink:

---------------
n°12425198
Dion
Acceuil
Posté le 17-08-2007 à 11:52:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je sais pas, il est republicain, cet etat, ou non?
me semble que oui, donc les republicains ont la main, les democrates la veulent...

Tu semblais surtout dire que la Californie c'etait l'equivalent du Dakota, alors que c'est justement assez equilibre sur l'etat

---------------
n°12425242
Scrypt
Posté le 17-08-2007 à 11:57:37  profilanswer

david_25 a écrit :

ouais ouais, T3 c'est de la merde, tout les rocky sauf le 1 c'est de la merde, on a compris ta grande objectivité  :o

Spoiler :

edit: pseudo à numéro je sais meme pas pourquoi j'ai quoté  :o

Message édité par Scrypt le 17-08-2007 à 12:02:56
n°12425298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 12:02:55  profilanswer

Dion a écrit :

Tu semblais surtout dire que la Californie c'etait l'equivalent du Dakota, alors que c'est justement assez equilibre sur l'etat

je pensais plus republicain quand meme, je l'avoue :jap:
mais 23 gouverneurs republicains sur 38, c'est pour ca :)

---------------
n°12425337
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2007 à 12:08:30  profilanswer

Heu ça vous dirais pas de debattre des nouvelles lois sur la greve/les greviste qui est passé cette été sans que l'opposition ne fasse quoi que ce soit ? parceque la politique Americaine heu ... OSEF.

Ha .. on me dit qu'ici c'es le topic T4 ..

n°12425676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2007 à 13:01:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Heu ça vous dirais pas de debattre des nouvelles lois sur la greve/les greviste qui est passé cette été sans que l'opposition ne fasse quoi que ce soit ? parceque la politique Americaine heu ... OSEF.

Ha .. on me dit qu'ici c'es le topic T4 ..

T4 = where is Schwarzy the Republican Governor  :kaola:  

---------------
n°12425877
inkphra
Posté le 17-08-2007 à 13:25:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

avant Rocky B?  
bizarre, il a des problemes cardiaques pourtant, y a des trucs qu'il ne doit plus pouvoir faire, non?  
bizarre :heink:

aprés, c'était au mois de mars

n°12426542
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-08-2007 à 14:24:49  profilanswer

il s'entraine pour le tour de France ?

---------------
ploum ploum tralala
n°12439208
david_25
TG
Posté le 18-08-2007 à 22:51:47  profilanswer

Il paraît que c'est mister bean qui va jouer le rôle du T800 dans T4, Schwarzy étant trop occupé pour le faire ...

Voilà en exclu une photo de T4 avec Bean.

http://www.geocities.com/aksfuni1/f356.jpg

n°12446759
super_newb​ie_pro
Posté le 20-08-2007 à 01:14:04  profilanswer

Y a quand même une différence de "sérieux" et d'aspect entre les deux acteurs de terminator :

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060306/1324_300269722_arnold_schwarzenegger_2_4_H135227_L.jpg http://www.wilywalnut.com/arnold-schwarzenneger-goal-setter.jpg

http://users.1st.net/mandy/marcus2.jpg

Pas crédible le second... trop "maigre"... :-/

Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2007 à 01:22:05

---------------
n°12446766
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 01:15:03  answer

C'est quoi ce freluquet ? :heink:

n°12446769
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2007 à 01:15:10  profilanswer

je verrais bien une armé de terminator debarquer juste après le 3 :love:

n°12446831
super_newb​ie_pro
Posté le 20-08-2007 à 01:20:56  profilanswer

Le soit disant nouveau remplaçant de schwarzi...(...)

---------------
n°12446847
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 20-08-2007 à 01:22:05  profilanswer

Le soit disant nouveau remplaçant de schwarzi...(...)

[:crazy bosniak]  

Tout fout l'camp [:prodigy]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12446883
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2007 à 01:25:49  profilanswer

jorai bien vu the rock en terminator :love:

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050930/2051_541651307_the_rock1_H202705_L.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 20-08-2007 à 01:26:16
n°12446907
super_newb​ie_pro
Posté le 20-08-2007 à 01:28:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR