|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
fraga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 08:32:35 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
vrai et faux
|
Fenix_man |
|
CK Ze CaRiBoO |
en voyant ta conjugaison je ne m'étonne pas de ton ignorance du mot "obsessionnelle" |
rog Tous les jours je apprends |
|
CK Ze CaRiBoO |
étoiles garde à vous |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis habitué à voir les films en V.O en ce moment.
|
laaaaaapin ouai § | Ouai, will a plus la même voix =) --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Guish On est enfermé dehors ... | Le livre n'est qu'une "inspiration", c'est pas une adaptation |
dye It's A Long Way To The Top |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:26:00 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-07-2004 à 16:37:59 --------------- Flickr |
laaaaaapin ouai § | T'es pas top non plus là? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
Fenix_man |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | En parlant de la pub dans le film, Sonny aussi ça peut être un gros coup pour la marque |
Splinter :[ |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-08-2004 à 10:45:11 --------------- Flickr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 31-07-2004 à 23:04:24 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-08-2004 à 01:26:07 --------------- Flickr |
Message édité par dye le 01-08-2004 à 01:08:01 |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai adoré les combats Sonny contre robot |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
crazy75 | Petite question : la scène finale avec le robot surplombant la colline et tous les autres qui le regardent ca vous inspire quoi ???? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
une belle image --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 01-08-2004 à 21:08:00 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |