|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:24:18 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 17:32:49 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, il n'y a que sonny qui a un tel systeme.
Message édité par C@ssius le 06-08-2004 à 17:43:13 |
inclassable | (j'ai pas lu le topic)
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
L'artiste |
|
krumli |
|
Flitz |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:07:28 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
le seigneur des anneaux n'a pas de pub tout simplement parce que ce n'était pas faisable Message édité par CK Ze CaRiBoO le 07-08-2004 à 00:20:13 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca on s'en fout. t'a dit qu'un film pouvais pas etre monté sans pub alors qu'un des plus gros blockbuster de ses dernieres années a été fait sans une once de pub --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
CK Ze CaRiBoO |
ils ont mis des années à le faire
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-08-2004 à 03:19:46 --------------- Flickr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de voir le film et j'ai pas aimer, film sans interet qui mérite un ptit 4/20 pour moi. |
eikioni | apres avoir lu pas mal de trucs dessus dont ce topic je me dis que je vais attendre encore --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Prodigy |
|
metalyogi Chevelu à poil court | avec la bande annonce j'etais sceptique comme tout le monde, me disant que j'rai quand meme vu que je paie pas. Message édité par metalyogi le 07-08-2004 à 10:52:31 |
Guish On est enfermé dehors ... | J'chui allé le revoir hier, j'adore |
L'artiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 14:04:16 ![]()
comment ca , titanic pas un blockbuster Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 14:06:06 |
CK Ze CaRiBoO |
titanic niveau scénario ça déboitait remarque |
Prodigy |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Entièrement d'accord avec C@ssius |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'accord aussi, sauf pour les converses ou je trouve que c'est un poil abuse
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 09-08-2004 à 15:18:22 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
hutchinson perque | moi j'en reviens (du ciné) et oui bof. Je me demande si le nom Sony est une référence par rapport à la marque. Celle-ci est en effet à la pointe de la robotique avec son qrio. Quelqu'un à une réponse? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 02:59:35 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je lai vu hier soir j ai trouvé ca sympa, mais trop kourt |
CK Ze CaRiBoO | pour ce qui est de US Robotics, arrêtez de fumer les fauteuils au ciné...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |