|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:53:49 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | evidemment, toi tu fait jamais rien comme tout le monde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais bon g bien le droit de te chier dans les bottes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prodigy |
|
CK Ze CaRiBoO | ouelcom 10 pages ago o_o --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Je viens de revenir de ce film et ben je le dis comme je le pense, c'est pas trop mal mais y a un truc qui me fait gerber Message édité par Nudji le 05-08-2004 à 00:29:01 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 00:24:41 ![]() ![]() |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Troll Detected
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 00:37:42 ![]() personne n'a relevé mon defaut du hangar ? |
CK Ze CaRiBoO |
g lu ça ya lgtps j'étais persuadé que ct de lui o_O
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
sisi ya 10 pages, ils n'ont même parlé que de ça pendant 2 pages ces tarés --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 00:42:11 ![]()
ah bon je vais aller voir , desole jai pas eu le courage de tout lire |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 05-08-2004 à 00:44:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 11:19:47 ![]() A propos, 1001=11*91, hein. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 11:20:48 |
laaaaaapin ouai § | Ouai mais si les robots étaient formés à se ranger par 1000, l'ajout inopiné d'un robot fausserait toute la forme, non? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 11:40:20 ![]()
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben pour se "rééduquer" ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 15:10:36 ![]()
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben si, tu remarquera qu'a chauqe fois qu'il se reveille son bras a l'air engourdi et lui fait mal... Message édité par C@ssius le 05-08-2004 à 16:21:31 |
moyen_moins chat réincarné | vu ya 2j
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais toi tu es un psychopathe |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 17:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 17:33:35 ![]() Ca fait parti de la collection la cité des robots ou y a un lien avec l oeuvre d asimov sans pour autant que ce soit lui qui l ait ecri |
krumli |
|
Prodigy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |