|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:30:30 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | oui absolument rien a voir
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:07:31 ![]() Y en a qui ont deja vu I robot hier ou ce matin ???
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 14:08:10 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
laaaaaapin ouai § |
Tu serais pas un p'tit peu un p'tit peu toi? La page d'avant en parle...
Message édité par laaaaaapin le 29-07-2004 à 14:10:32 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Fenix_man |
Message édité par Fenix_man le 29-07-2004 à 15:56:07 |
Fenix_man |
|
Fenix_man |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 16:18:17 --------------- Flickr |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai toujours pas compris votre truc de la scène du hangar Message édité par Guish le 29-07-2004 à 16:28:49 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
baggins |
|
laaaaaapin ouai § | Elle aurait été moins sex à 53 piges. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 17:20:49 --------------- Flickr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah justement j'ai grave apprécié qu'il ne se la fasse pas a la fin, meme pas un ptit bisou, ca fait du bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je vois pas ce qu'il y a d'étonnant la dedans ils sont capables de se ranger eux meme, ce qui est plus incohérent c'est que vilain (a ce moment la) trouve une place libre entre les robots et ca veut dire qu'il y a plusieurs trou, or j'en ai pas vu, autrement ca me dérenge pas plus que ca et je trouve que ca reste une tres bonne scene, pour l'entrée dans le labook c'est un peu facile --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
il dit pas qu'il a le vertige mais que ca le soule qu'il fasse des trucs aussi haut sa peut se comprendre dans sa situation meme pour quelqun qui n'a pas le vertige --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | eonwe: pour l'explosion c'est vrai mais les biduls étaient placés latéralement a la route or ils explosent a une séparation de la route qui se coupe en deuxdonc y'avait pas assez de place pour un si gros truc en latéral.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi j'aurai fait un duel Willou vs Robot méchant à main nue, histoire d'exploiter le bras gauche |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Guish On est enfermé dehors ... | Y'a pas de bullet time, juste un bon ralentie, mais quand c'est pas dans Matrix c'est forcement kitch |
Guish On est enfermé dehors ... | Tu me fais mal à la tête Eonwe |
bah y'en a un quand justement on découvre que son bras est mécanique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
bah il est cour mais ca va, si le duel avait ressemblé a celui robot VS robot on aurrait crié a l'impossible incohérence ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bah si tu veux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |