Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet

n°3342625
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-07-2004 à 11:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'anticipation est basée sur notre terre dans le futur, la SF non, la preuve SW est sencé se passer il y bien longtemps

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:30:30  profilanswer

n°3342643
felix158
glop glop
Posté le 29-07-2004 à 11:33:28  profilanswer

oui absolument rien a voir
et puis niveau scenar et profondur SW ça pue des pieds. (J'adore, mais pour d'autres raisons)

n°3342656
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 29-07-2004 à 11:36:28  profilanswer

le proto a écrit :

bon bah tu me reveilles quand c est la? :sleep:  
parceque la, le cerveau positronique machin chouette...
on en est loin de l IA :D .
on est encore sur la base des transistors depuis 40 ans, ca n avance pas! :o.
anticipation...
star trek, ds ce cas la c est de l antcipation?

le film repond au lois de la physique c'est tout.

n°3342756
felix158
glop glop
Posté le 29-07-2004 à 11:48:14  profilanswer

Grumly- a écrit :

le film repond au lois de la physique c'est tout.

clair :) c'est deja ça

SW c l'allu par contre. Quelle deception quand on m'a dit qu'on ne pouvait pas entendre d'explosion dans l'espace... Cette année de 6eme a été une des pires  :sweat:

n°3342980
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 12:16:08  profilanswer

ah ca casse le mythe ! mais moi ca va j'en ai fait facilement abstraction

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3343800
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 14:07:31  answer

Y en a qui ont deja vu I robot hier ou ce matin ???

Il est bien ??? [:meganne]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 14:08:10
n°3343828
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 29-07-2004 à 14:10:13  profilanswer

George-Alain a écrit :

je l'ai vu lundi ouééé
lis ce qu il y a erit au dessus

n°3343829
laaaaaapin
ouai §
Posté le 29-07-2004 à 14:10:17  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tu serais pas un p'tit peu un p'tit peu toi? La page d'avant en parle...
Perso, je l'ai vu hier, et j'ai bien aimé, c'est ce à quoi je m'attendais.
Juste un p'tit reproche, le fait de s'attarder un peu trop sur les bôôô muscles du bôôô will. En plus il la pécho même pas à la fin. haha.

Message édité par laaaaaapin le 29-07-2004 à 14:10:32

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3343865
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2004 à 14:13:11  profilanswer

le proto a écrit :

ben tu comprends pas.
pour moi I-robot est de la pure SF.
maintenant je reitere, a quand l equivalent de SW?
en terme d histoire, accroche etc...
la c est bien, mais sans plus :o
"du shtu comprende?"

sf peut etre, mais c pas le meme type de sf.

comme on te l'a dit, c'est de l'anticipation, SW c'est du space opera, rien a voir [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3344196
Fenix_man
Posté le 29-07-2004 à 14:44:21  profilanswer

ATTENTION MA CRITIQUE EST PLEINDE DE SPOILERS:

Pour moi ca aura pu être un très grand film, mais il est en fait gaché par pleins de petits trucs énervants:

-la pub. Autant pour Audi ca peut se comprendre car le film utilise un superbe protype, autant pour JVC et Converse on frise le ridicule. En plus c'est de la présence lourde, pas juste un bout de chaussure apercu.

-au moment ou Will et Susan cherchent Sonny, ils vont dans un hangar ou il y a 1001 robot. Et là grande blague: on a droit a un superbe rectangle de robots bien rangés  :heink: . Je suis le seul que ca a choqué. Il n'y a personne dans la production qui a trouvé ca un peu bizarre?

-les effets de camera à la matrix mais en bien pire: le saut en moto avec lacher de la moto en plein vol avec tir à deux flingues. Meme dans Torque il y a pas ca. Pire dans la scène finale, le réalisateur s'amuse à nous montrer tout ce qu'il peut faire avec son super matos. Sauf que ces espèces de 360° la tête en bas n'apportent rien et ne sont pas lisibles du tout.

-le personnage de Will Smith, la somme de tous les clichés du cinema. Il souffre d'un traumatisme lié à un accident. Il dit la vérité mais personne ne le croit. Il fait des blagues vaseuses ("AAAAAatchoum. Sorry, i am alergic to bullshit."  :sweat: Meme dans double zero ils ont pas osé la faire celle-là) qui cassent pas mal l'ambiance. On a aussi le droit au héros qui perd sa plaque.
Autre cliché à la Matrix, les humains qui se laissent pas faire par les robots et qui font une armée, alors que tous aurait du détaler comme des gens normaux. Non eux ils ont vu Braveheart et ils ne se laissent pas faire par des robots 10 fois plus puissants.

-la démesure. Pourquoi ils avaient besoin de faire la plus haute tour de la ville pour USR, haute 3km. Ca fait vraiment too much, limite parodie. Dans le genre démesure, j'imagine la scène suivante:  
"dis-moi tu peux me mettre 1000 robots pour la scène de grimpette sur l'immeuble, ca pourrait etre hyper impressionnant.
Oui mais je peux même t'en mettre 10 000 avec mes ordis surpuissants."
Le film c'est un peu ca: on va faire aussi impressionnant que possible, c'est de l'effet spécial pour l'effet spécial (a part les robots qui sont superbes), genre "pour impressionner les jeunes".

-on nous prend un peu pour des cons: le robot dessine un pont cassé, on voit une video 15 secondes apres devant le meme pont (ok merci les gars on a compris), eh bien non c'est pas assez, il faut que Will mette en même temps les deux images sur son PC.
Dans le même genre les robots méchants ont une lumière rouge, les robots gentils une mumière bleue!

-Sans parler d'incohérences totales: pour rentrer dans le QG de la premiere entreprise mondiale, qui est un véritable coffre fort, avec ses labos et tout, il suffit de passer par le réseau de nettoyage qui n'est pas surveillé  :heink: . Mais oui. Là ils avaient plus aucune idée, c'est la mort du scénario.
Will tombe de 500m de haut, freine un peu avec son bras, s'écrase sur ses cuisses mais n'a meme pas mal. Dans le genre j'ai gardé le meilleur aussi: il arrive sur une plate-forme en hauteur et dis "ohlala j'ai le vertige", genre petite blague, et après il fait des sauts de malade entre les plate formes, à faire peur à des acrobates. Et la cohérence on s'en fout? :??:  

Sinon un truc bien marrant, ils ne nous ont pas épargné le bon cliché de l'ordi qui parle qui parle avec un visage de femme. Je pensai pas qu'il passerait les années 90 celui-là.

Alors ce n'est pas un mauvais film mais j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment voulu le paufiné mais juste appliquer une recette à $ avec un scénar pré-existant, ce qui donne un film qui aurait pu être excellent mais qui n'est en fait que "correct". Surtout que le scénar a quand même de bonnes idées. Dommage.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 14:44:21  profilanswer

n°3344263
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 29-07-2004 à 14:50:05  profilanswer

Fenix_man >> D'accord sur certains points mais tu exagères un peu parfois  :o

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3344591
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 29-07-2004 à 15:21:36  profilanswer

Pour moi la pub permet d'amener du budget et une touche de réalisme.  
Pour le hangar, en plus d'être un détail j'ai toujours pas compris ta critique.  
Les effets de caméra sont très bien intégrés et de bonne qualité.  
Bah écoute, à la base ils sont pas complètement au courant que les robots ne respectent plus les 3 lois donc ...  
C'est sur qu'un flic banal, plat, sans aucune répartit avec aucun passé intéressant c'est génial comme héros.  
Ils ont fait dans la démesure ? On est en 2035 kwa. C'est comme demander un réalisme complet dans Spiderman.  

Je continue pas car c'est vraiment typique HFR, ta décidé de faire de chercher le moindre détail sur ce film, y'a toujours quelqu'un pour le faire sur chaque film.

Message édité par Guish le 29-07-2004 à 15:22:55
n°3344865
Fenix_man
Posté le 29-07-2004 à 15:49:41  profilanswer

Guish a écrit :

Pour moi la pub permet d'amener du budget et une touche de réalisme.  
Les effets de caméra sont très bien intégrés et de bonne qualité.  
Bah écoute, à la base ils sont pas complètement au courant que les robots ne respectent plus les 3 lois donc ...  
C'est sur qu'un flic banal, plat, sans aucune répartit avec aucun passé intéressant c'est génial comme héros.  
Ils ont fait dans la démesure ? On est en 2035 kwa. C'est comme demander un réalisme complet dans Spiderman.  

La pub du réalisme OK, mais "maman  regarde mes nouvelles converse all star modèle 2004", ca désolé, ca ne passe pas.
Personellement je trouve que les espèces de 360° ne sont pas bien intégrés et sont trop "voyants", elle ne sert pas la scène mais on se dit carrément "ouah un effet de caméra".

Je n'ai pas parlé aussi du nomber de trucs téléphonés (comme le robot remplacé) pas super innovants.

Message édité par Fenix_man le 29-07-2004 à 15:56:07
n°3344894
Fenix_man
Posté le 29-07-2004 à 15:54:00  profilanswer

xlA a écrit :

Fenix_man, si on veut voir de la cohérence on ne regarde pas des films de SF

De la cohérence au niveau de l'histoire, même en SF c'est important. Un mec dit qu'il a le vertige, traverse une passerelle sans regarder en bas, et deux minutes après il enchaine les sauts de passerelle en passerelle comme un malade.
Ah mais on s'en fout c'est de la SF!

n°3344918
Fenix_man
Posté le 29-07-2004 à 15:56:36  profilanswer

xlA a écrit :

Fenix_man, tu peux relire le post de Guish je crois, t'as pas tout compris :o

j'avoue  :o

n°3344978
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 16:05:06  profilanswer

Guish a écrit :

(Quelques spoilers)

J'ai aussi tilté à ce moment... Normalement, Sonny aurait du être à part, facilement identifiable puisqu'ils étaient censés être parfaitement rangés dans un rectangle de 10x100... alors qu'ils sont 1001. Donc en théorie, lorsque Sonny fait croire qu'il est en "attente" et que Will lui passe devant, le robot n'aurait pas pu se trouver là (je sais pas si je suis clair ?). Sur le coup, ca m'a un peu géné mais j'ai laissé passer.

Parcontre, les scènes d'actions m'ont aussi déçu, le coup de la moto ou la caméra qui part dans tout les sens dans la scène finale m'a vraiment saoulée... La séquence du tunnel m'a aussi gonflée, c'est trop gros, pas tellement original et ca frise la surenchère de CGI AMHA... (même si ca tient plus que largement la route techniquement).

Mais bien sympa quand même, le reste du film est plastiquement impressionant (le bot est à tomber par terre quand même) et j'aime beaucoup la vision glaciale de Proyas, bien plus que celle de Spielberg dans Minority Report (globalement, le film me fait vraiment penser à The Second Renaissance Part I, esthétiquement et scénaristiquement). Quand à l'histoire, je ne connais pas vraiment Asimov mais d'après ce que j'ai lu, les robots ne transgressent jamais les trois lois... mais le film peut-être considéré comme une anticipation sur une autre oeuvre d'anticipation ;)

Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 16:18:17

---------------
Flickr
n°3345014
Supersmeag
Posté le 29-07-2004 à 16:11:33  profilanswer

moi aussi le truc du hangar m'a gene, d'ailleur j'ai dit a la personne a cote de moi dans la salle : il a qu'a prendre le robot qui depasse.

Sinon c un bon divertissement, mais c du deja vu, j'avais l'impression de voir des scenes de starwars 1 et 2, terminator, matrix, MI 2, spiderman...

n°3345134
Guish
Posté le 29-07-2004 à 16:26:05  profilanswer

J'ai toujours pas compris votre truc de la scène du hangar  [:rofl].

Message édité par Guish le 29-07-2004 à 16:28:49
n°3345154
Guish
Posté le 29-07-2004 à 16:27:18  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Un mec dit qu'il a le vertige, traverse une passerelle sans regarder en bas, et deux minutes après il enchaine les sauts de passerelle en passerelle comme un malade.

Soit il saute, soit il meurt et réduit l'humanité en quasi esclavage, bah disons que c'est pas dur de trouver le courage  [:paysan] .

n°3345170
Guish
Posté le 29-07-2004 à 16:28:41  profilanswer

Fenix_man a écrit :

La pub du réalisme OK, mais "maman  regarde mes nouvelles converse all star modèle 2004", ca désolé, ca ne passe pas.
Personellement je trouve que les espèces de 360° ne sont pas bien intégrés et sont trop "voyants", elle ne sert pas la scène mais on se dit carrément "ouah un effet de caméra".

Je n'ai pas parlé aussi du nomber de trucs téléphonés (comme le robot remplacé) pas super innovants.

J'ai trouvé ça marrant le clin d'oeil "millésime 2004"  [:itm] .
Si tous les films doivent être innovants pour être bon on n’est pas sortit de l'auberge.

n°3345216
baggins
Posté le 29-07-2004 à 16:34:35  profilanswer

Eonwe a écrit :

(Quelques spoilers)

J'ai aussi tilté à ce moment... Normalement, Sonny aurait du être à part, facilement identifiable puisqu'ils étaient censés être parfaitement rangés dans un rectangle de 10x100... alors qu'ils sont 1001. Donc en théorie, lorsque Sonny fait croire qu'il est en "attente" et que Will lui passe devant, le robot n'aurait pas pu se trouver là (je sais pas si je suis clair ?). Sur le coup, ca m'a un peu géné mais j'ai laissé passer.
Facile, Sonny chope un robot au pif, il le balances dans un coin et prends sa place.
Parcontre, les scènes d'actions m'ont aussi déçu, le coup de la moto ou la caméra qui part dans tout les sens dans la scène finale m'a vraiment saoulé... La séquence du tunnel m'a aussi gonflé, c'est trop gros, pas tellement original et ca frise la surenchère de CGI AMHA... (même si ca tient plus que largement la route techniquement).

Mais bien sympa quand même, le reste du film est plastiquement impressionant (le bot est à tomber par terre quand même) et j'aime beaucoup la vision glaciale de Proyas, bien plus que celle de Spielberg dans Minority Report. Quand à l'histoire, je ne connais pas vraiment Asimov mais d'après ce que j'ai lu, les robots ne transgressent jamais les trois lois... mais le film peut-être considéré comme une véritable anticipation sur une autre oeuvre d'anticipation ;)

Ok, Proyas aurait du mettre l'inspecteur Derrick pour mener l'enquête: pas de cascades ni de scènes d'action: ça aurait plus aux vieux grincheux que vous êtes, par contre je suis pas sur que la télévision allemande aurait pu financer autant d'effets spéciaux. Il faut savoir faire des concessions, Proyas en a fait sans dénaturer son film.

Au fait moi aussi, j'ai trouvé une incohérence énorme: dans les bouquins, Suzan Calvin est née en 1982, donc en 2035, elle aurait 53 ans: elle est donc beaucoup trop jeune dans le film.  :fou:  

n°3345225
laaaaaapin
ouai §
Posté le 29-07-2004 à 16:36:02  profilanswer

Elle aurait été moins sex à 53 piges.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3345340
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 16:54:11  profilanswer

baggins a écrit :

Ok, Proyas aurait du mettre l'inspecteur Derrick pour mener l'enquête: pas de cascades ni de scènes d'action: ça aurait plus aux vieux grincheux que vous êtes, par contre je suis pas sur que la télévision allemande aurait pu financer autant d'effets spéciaux. Il faut savoir faire des concessions, Proyas en a fait sans dénaturer son film.

Au fait moi aussi, j'ai trouvé une incohérence énorme: dans les bouquins, Suzan Calvin est née en 1982, donc en 2035, elle aurait 53 ans: elle est donc beaucoup trop jeune dans le film.  :fou:

Spoiler :

Déjà, si Sonny avait "balancer" un autre robot dans un coin, dans ce rectangle ou chaque robot à un placement parfait, tu crois que ca se serait pas vu/entendu ? :o

Quant aux scènes d'actions, bien sûr qu'il en faut (encore que des films comme Gattaca ou Blade Runner sont des sommets de l'anticipation avec pas ou peu d'action :o)... mais je les trouve pas maitrisées (scène finale) ou dans les deux autres cas, mal amenées (le bullet time sur la moto était nécessaire ? :sarcastic: ) et vraiment too much, autant visuellement qu'au niveau réaliste, exemple:  
- Quelques plans avant, le tunnel semblait être un axe particulièrement utilisé...
- Au moment ou Will Smith se fait prendre en chasse, y'a plus personne, comme par hasard...
- Il arrive quand même à se sortir d'une situation assez énorme, poursuivi par des centaines de robots :heink:
- Les deux gros "camions" explosent sans raison apparente, ce qui facilite leur "disparition" et sauve Will Smith au passage, alors que l'Audio n'explose pas... pourtant elle a prit pas mal sinon autant de coups.  
- Plus tard, Susan fait remarquer que les "vieux" moteurs à essence ont tendance à exploser, sous-entendant que les véhicules de 2035 ne sont pas constitués de matériaux et carburant explosifs [:spamafote] Faudrait donc m'expliquer le comment de ce feu d'artifice qui permet de faciler de façon grotesque la mise à pied de Will Smith (sans parler de sa miraculeuse survie). C'est beau et impressionant certes mais c'est très mal amené. CQFD.

Ici, je parle d'incohérences, pas de raccouris scénaristiques ou assimilés (cf modification de lâge d'un perso).  

PS: A part ça, je me répète mais le film me satisfait [:spamafote]

Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 17:20:49

---------------
Flickr
n°3345427
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:07:46  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Tu serais pas un p'tit peu un p'tit peu toi? La page d'avant en parle...
Perso, je l'ai vu hier, et j'ai bien aimé, c'est ce à quoi je m'attendais.
Juste un p'tit reproche, le fait de s'attarder un peu trop sur les bôôô muscles du bôôô will. En plus il la pécho même pas à la fin. haha.

bah justement j'ai grave apprécié qu'il ne se la fasse pas a la fin, meme pas un ptit bisou, ca fait du bien

---------------
n°3345488
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:15:23  profilanswer

xlA a écrit :

Fenix_man, si on veut voir de la cohérence on ne regarde pas des films de SF :o

(Bon c'est vrai que ça m'a un peu perturbé l'histoire des 1001 robots tous bien alignés sans qu'un seul soit de travers... Ah non c'est vrai, tu es le SEUL à l'avoir remarqué... :sarcastic: )

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant la dedans ils sont capables de se ranger eux meme, ce qui est plus incohérent c'est que vilain (a ce moment la) trouve une place libre entre les robots et ca veut dire qu'il y a plusieurs trou, or j'en ai pas vu, autrement ca me dérenge pas plus que ca et je trouve que ca reste une tres bonne scene, pour l'entrée dans le labook c'est un peu facile

---------------
n°3345506
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:17:10  profilanswer

Fenix_man a écrit :

De la cohérence au niveau de l'histoire, même en SF c'est important. Un mec dit qu'il a le vertige, traverse une passerelle sans regarder en bas, et deux minutes après il enchaine les sauts de passerelle en passerelle comme un malade.
Ah mais on s'en fout c'est de la SF!

il dit pas qu'il a le vertige mais que ca le soule qu'il fasse des trucs aussi haut sa peut se comprendre dans sa situation meme pour quelqun qui n'a pas le vertige

---------------
n°3345571
nexus06
Posté le 29-07-2004 à 17:25:54  profilanswer

J'l'ai trouvé bien mais surtout grâce aux robots  :love: , ce que j'ai préféré c'était les scènes d'action entre robots

Spoiler :

dommage que la bataille anciens/nouveaux robots était si courte

ou tout simplement la personnalité du robot/suspect, fort réussie.

Mais le film étant plus "I, Will Smith" que "I, Robot", faut faire avec l'éternel flic qui se fait retirer son badge et se retrouve dans des situations plus incohérentes et débiles les unes que les autres en balançant des punchlines...  
Palme du n'importe quoi au saut à moto avec deux flingues pour sauver au ralenti un djeunz qu'on a vu à peine 30s dans le film  :lol:  
Cela dit ils ont fait un compromis entre le personnage torturé et le héros cool dépassé par les évènements, et surprise ça fonctionnait plutôt bien vis à vis du robot.

Mais le robot aurait du avoir le premier rôle et Will Smith le second  ;) On peut toujours rêver !

n°3345591
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:27:47  profilanswer

eonwe: pour l'explosion c'est vrai mais les biduls étaient placés latéralement a la route or ils explosent a une séparation de la route qui se coupe en deuxdonc y'avait pas assez de place pour un si gros truc en latéral.
bah oui il s'en sors le will sinon y'a pu de film c comme aragorn et sa clique ils sont dans un méga gurre et y'en a pas un pour lui foutre un coup de lame par derrière. c'est le genre de chose qu'il faut accepter.

c'est vrai que le bullet time(qui n'en est pas un en fait) est un peu too much mais bon par contre je regrette un peu le manque de violence j'aurais voulu que ca parte plus en vrille facon guerre civile mais c'était pas le sujet réellement non plus, et pour avoir ca on a le truc génial qu'est the second renaissance

---------------
n°3345624
Guish
Posté le 29-07-2004 à 17:31:03  profilanswer

Moi j'aurai fait un duel Willou vs Robot méchant à main nue, histoire d'exploiter le bras gauche  :love: .

n°3345628
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 17:31:40  profilanswer

xlA a écrit :

Fenix_man, si on veut voir de la cohérence on ne regarde pas des films de SF :o

Pourquoi ?

La mythologie de Terre du Milieu a beau être de la pur fantasy, c'est, étant donnée la grandeur de l'univers créé, l'une des oeuvres de référence sur le plan de la cohérence.

L'anticipation suit des régles précises. Le réalisme de l'univers par rapport à celui utilisé en tant que référentiel (le nôtre) et la cohérence, comme dans toutes oeuvres quelques soient leurs genres, sont primordiales... (même un Lynch est cohérent [:ddr555])

Doc bon, dénigrer la SF et l'anticipation de cette façon...  [:mlc2]

---------------
Flickr
n°3345634
Guish
Posté le 29-07-2004 à 17:32:06  profilanswer

Y'a pas de bullet time, juste un bon ralentie, mais quand c'est pas dans Matrix c'est forcement kitch  [:itm] .

n°3345641
Guish
Posté le 29-07-2004 à 17:32:49  profilanswer

Tu me fais mal à la tête Eonwe  [:kiki] .

n°3345663
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:35:09  profilanswer

Guish a écrit :

Moi j'aurai fait un duel Willou vs Robot méchant à main nue, histoire d'exploiter le bras gauche  :love: .

bah y'en a un quand justement on découvre que son bras est mécanique

---------------
n°3345677
Guish
Posté le 29-07-2004 à 17:36:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah y'en a un quand justement on découvre que son bras est mécanique

Je parle d'un vrai duel, il est bidon celui la  [:guish] .

n°3345704
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:38:39  profilanswer

Guish a écrit :

Je parle d'un vrai duel, il est bidon celui la  [:guish] .

bah il est cour mais ca va, si le duel avait ressemblé a celui robot VS robot on aurrait crié a l'impossible incohérence !

---------------
n°3345718
Guish
Posté le 29-07-2004 à 17:39:46  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah il est cour mais ca va, si le duel avait ressemblé a celui robot VS robot on aurrait crié a l'impossible incohérence !

Bah nan je trouve que ca va pas, j'aurai fait plus pour ce duel précis  [:hysafe] .

n°3345746
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 17:42:15  profilanswer

bon bah si tu veux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout )[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf partyDéfilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?
14 juillet : défilé champs elyséesSaisonnier Agricole payé double le 14 juillet?
14 juillet & COATP – WTA
date de sortie de goldorakVieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)