|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:17:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
krumli |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 20:37:35 ![]() moi aussi j'ai des lunettes de soleil à ma vue, mais de là à en mettre la nuit |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca c'est de la zorglangue
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faire de la pub ce n'est pas que faire vendre des produits. c'est aussi instaurer une image de marque... c'est bel et bien de la pub, soit pas naif Message édité par C@ssius le 06-08-2004 à 00:46:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 00:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 01:21:12 ![]()
|
crazy75 | Justement j'avais posé la question ... Sonny se rebelle en montrant la voie ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai enfin vu I-robot.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ben non c'est pas moins grave vus que c'est la meme chose.
ben pourtant c'est possible ... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas plus abusé que les asics de kill bill ou le telephone dans matrix |
L'artiste |
|
Flitz |
|
|
L'artiste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 15:11:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 15:11:39 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
les asics jaune sont des editions spéciale kill bill, quelle est la différence avec les converses dans i robot ? |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Message édité par C@ssius le 06-08-2004 à 16:51:22 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui, ou comme ils ont l'air tout penault dans leur décharge |
L'artiste | a se coller les un aux autres comme si il étaient des humain ayant peur du noir |
|
|
faites chier avec vos trois lois |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |