| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bigbernie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 11:44:50 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
davidgag | tu peux lire les critiques sur allociné
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | mouais note spectateur, attention quand même parce que sur allo ça vaut pas grand chose contrairement à IMDB ou ils ne prennent que les avis des gens qui écrivent régulièrement sur le site. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
drasche | http://www.rottentomatoes.com/m/battleship/ Critiques: 45% (42 critiques enregistrées, c'est un peu maigre) edit: déjà je me demandais ce que Liam Neeson pouvait bien foutre dans le casting mais en plus je vois que Alexander Skarsgård (Eric Northman dans True Blood) est également du lot Message édité par drasche le 16-04-2012 à 09:41:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eneytihi Dihodaboldji |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
davidgag |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:03:25 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigbernie | Ah d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 16-04-2012 à 15:29:45 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | C'est vrai. Des acteurs ados je n'en connais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:59:30 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et puis pour Darki, ils sont 2, un pour la stature, un pour la voix --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 20:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 20:45:42 ![]() Chais pas, c'est ma première incursion sur ce topic, ses interventions sont tristement notoires ? |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 08:24:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:31:21 ![]() Ah j'ai oublié de préciser : les scènes d'action navale envoient plus d'awesomeness à mon goût que Transformers, Pearl Harbor et Independance Day réunis S'ils m'avaient fait passer un formulaire à la fin du film, je me serais embauché gratuitement dans la Navy Mais faut bien songer à prendre TOUT comme du second degré dès la première minute En fait c'est au film d'invasion extraterrestre ce que The Expendables aurait voulu être au film d'action des 80's. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:53:58 ![]() on dirait bien qu'il ne manque plus qu'un budget FX conséquent (et l'assurance que le second degré n'est pas nécessaire pour profiter des scènes d'action) pour finalement convaincre bigbernie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:54:37 |
drasche | Budget de 200 millions d'après Wikipedia, mais inconnu pour Box Office Mojo
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:18:53 ![]()
|
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 11:49:18 ![]()
|
bigbernie | Bigbernie n'est pas si inculte que ça. Je ne confonds pas la vie relle et les deconnades dans les cafes ou sur le web ( pour moi c'est pareil) Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 18-04-2012 à 12:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 13:25:03 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
gleak |
|
dragonnoir Vae Victis | Après avoir lu les livres de la trilogie hunger games, je suis allé voir le film!
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 18-04-2012 à 21:08:33 |
dragonnoir Vae Victis | La noirceur du monde et de l'histoire fait que ça se lit facilement.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Battleship c'est Transformers avec Rihanna mais sans Shia leBoeuf!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |