Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°29925835
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-04-2012 à 21:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Battleship c'est Transformers avec Rihanna mais sans Shia leBoeuf!

Tirez en les conclusions que vous voulez! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 21:29:15  profilanswer

n°29925976
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 21:37:01  answer

Sauf que Transformers ça se prend à moitié au sérieux :o

n°29927632
manuleluti​n
Posté le 18-04-2012 à 23:42:33  profilanswer

Etienne Lantier a écrit :

[:hephaestos]

ça t'arrive poster "normalement" ? sans sortir un roman nombriliste semi incompréhensible

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Sinon, je regrettais de pas avoir sur ce TU ,en premiere page, une liste des films etc... évoqués dans ces pages, et j'ai trouvé ça :
http://www.scifi-movies.com/francais/dejasortis.php
Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est bien pratique pour voir ce qu'on a raté comme sortie, par exemple.
Le top est pas dégueux non plus (un peu mainstream diront certains peut être, mais non, quand même y'a de vieux films qui ont bien marqués leur époque et fonctionnent encore (rah planete interdite)).
surement uber connu de tous ici ce site, of course, mais tant pis :o

Message édité par manulelutin le 18-04-2012 à 23:46:21
n°29928670
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-04-2012 à 08:41:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Battleship c'est Transformers avec Rihanna mais sans Shia leBoeuf!

Tirez en les conclusions que vous voulez! :o

C'est d'là merde [:djekyl]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°29929524
drasche
Posté le 19-04-2012 à 10:25:11  profilanswer

ça t'arrive poster "normalement" ? sans sortir un roman nombriliste semi incompréhensible

C'est pas parce que tu as un accès internet que tu es dispensé de te culturer :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°29929546
drasche
Posté le 19-04-2012 à 10:26:15  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Après avoir lu les livres de la trilogie hunger games, je suis allé voir le film!
Je ne savais pas trop m'attendre, mais j’espérais une bonne surprise....

Hélas, mille fois hélas ,  c'est une adaptation complètement ratée.
Les acteurs ne sont pas mauvais, mais ils ne ressemble plus aux adolescents du livre qui se battent pourleur survie dans le secteur 12.
La scène du pain avec Katniss et Peeta est vraiment mauvaise dans le film, si on n’a pas lu le livre, on ne peut pas comprendre le pourquoi du comment !
une très bonne critique  qui partage mon point de vue sur ce ratage :(

http://www.slate.fr/story/52207/hu [...] adaptation

Un conseil pour ceux qui n'ont vu que le film, procurerez-vous les livres !

Conseil: ne jamais lire un bouquin avant d'aller voir son adaptation ciné :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°29932715
gleak
Posté le 19-04-2012 à 14:13:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est d'là merde [:djekyl]

moi j'ai bien aimer. et pourtant ,j'aime pas trop ces bouze hollywoodienne.  
c'etait surement le contexte* , mais j'ai trouvé le film par moment, assez marrant .  :o  
la zique est cool , et les effets speciaux au top . plein la retine et les oreilles quoi.

*une partie des systeme d'arme humain , sont decris de facon realiste. et la marine de guerre , c'est un truc qui me botte.

Message cité 2 fois
Message édité par gleak le 19-04-2012 à 14:15:58
n°29933303
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:46:06  answer

gleak a écrit :

et la marine de guerre , c'est un truc qui me botte.

Ca me rappelle le film Nimitz, une des pires frustrations cinématographiques de ma vie. Ils auraient pu faire un duel badass entre des F14 et des Zero, ou une attaque du Musashi ou du Yamato, mais nan, ils jouent leur tapette "faut pas déformer l'histoire".

n°29933592
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-04-2012 à 15:08:45  profilanswer

Oué enfin le duel F14 / Zero ça se serait limité à "bogey à portée missile - Fox One - boum" :D

n°29934352
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 16:03:46  answer

Nan ce sont des oufs donc ils auraient fait des passes au canon :o

Dans le manga Zipang qui reprend grosso modo le même pitch que Nimitz mais avec un destroyer à la place du porte-avions, y a une attaque de chasseurs-bombardiers américains qui est déjouée grâce au système au système CIWS (le chaingun qui cible automatiquement les objets volants dans Battleship) qui ravage les ennemis. Porté à l'écran, ça serait fun :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 16:04:12
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 16:03:46  profilanswer

n°29935100
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-04-2012 à 17:04:51  profilanswer

gleak a écrit :

moi j'ai bien aimer. et pourtant ,j'aime pas trop ces bouze hollywoodienne.  
c'etait surement le contexte* , mais j'ai trouvé le film par moment, assez marrant .  :o  
la zique est cool , et les effets speciaux au top . plein la retine et les oreilles quoi.

*une partie des systeme d'arme humain , sont decris de facon realiste. et la marine de guerre , c'est un truc qui me botte.

Nan mais j'disais ça juste pour la réplique :o

J'ai pas vu le film et j'pense que je ne le trouverais pas si bouzeux que ça en fait :d

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°29949567
gleak
Posté le 20-04-2012 à 21:20:14  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Oué enfin le duel F14 / Zero ça se serait limité à "bogey à portée missile - Fox One - boum splash one" :D

[:aloy]

Message édité par gleak le 20-04-2012 à 21:20:25
n°29951691
Gonzoide
Posté le 21-04-2012 à 00:29:40  profilanswer

En fait j'ai trouvé : bigbernie c'est un vogon [:tartalap]

n°29956786
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-04-2012 à 19:08:24  profilanswer

Il y a le dessin animé, déjà. Mais c'est vrai qu'en film, ça serait top.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29959800
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 21-04-2012 à 23:59:51  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Oué enfin le duel F14 / Zero ça se serait limité à "bogey à portée missile - Fox One - boum" :D

/hs  
et il s'accroche a quoi ton missile ?  
en thermique, ca risque d'etre chaud ( [:ddr555] pas de tuyeres
au radar, je parierais pas sur la surface équivalent radar d'un zéro  ;)  
/hs off

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°29960422
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-04-2012 à 01:58:29  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Après avoir lu les livres de la trilogie hunger games, je suis allé voir le film!
Je ne savais pas trop m'attendre, mais j’espérais une bonne surprise....

Hélas, mille fois hélas ,  c'est une adaptation complètement ratée.

C'est bizarre , je ne savais pas qu'il y'avait un livre , j'ai vu le film .. j'ai eu l'impression de revoir Battle Royal en repompé à 80% j'ai complètement halluciné.. , en mal joué , mal fait,.. complètement ridicule avec un ptit goût de mixture pour teen ricain.

J'espère que le livre est totalement différent (même l'histoire) par ce que sinon ça le fait vraiment pas. En plus ils vont en faire 3... hé bé... quand faut faire du fric ...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°29960578
hisvin
Posté le 22-04-2012 à 06:24:37  profilanswer

Il y a 3 bouquins. :D
Remarque, Battle royal est aussi très mal fait, mal joué et, en plus, il y a des suites pompes à fric. :ane:

n°29961380
Zenli
Posté le 22-04-2012 à 10:49:41  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C'est bizarre , je ne savais pas qu'il y'avait un livre , j'ai vu le film .. j'ai eu l'impression de revoir Battle Royal en repompé à 80% j'ai complètement halluciné.. , en mal joué , mal fait,.. complètement ridicule avec un ptit goût de mixture pour teen ricain.

J'espère que le livre est totalement différent (même l'histoire) par ce que sinon ça le fait vraiment pas. En plus ils vont en faire 3... hé bé... quand faut faire du fric ...

Le 1er bouquin est sympa car original, le second passe encore, le troisième est relativement chiant.
L'auteur use trop des résolution express de situations critiques via l'intervention d'éléments extérieurs, la romance prend de plus en plus de place, l’héroïne devient totalement insupportable, la situation politique et l'organisation qui en résulte sont un peu trop mises de côté...
L'action principale  du premier tome  se doit d'être "battle royal like" en un peu plus dur : l'objectif des gamins est clair, une partie sont entraînes pour, il n'y a aucune notion d'amitié, de la manipulation de tous les côtés...  
Je n'ai pas vu le film car je ne comprends pas du tout comment un classement "tous publics" est possible sans faire de très gros compromis sur l'histoire, l'action ou même les personnages...donc avoir au final un film  très édulcoré et bien commercial.

n°29961547
Angellus2
Posté le 22-04-2012 à 11:07:24  profilanswer

Perso je n'ai pas vu le film, cette "critique" m'a suffi :o (ça raconte tout le film, donc spoilers à tous les étages)
http://odieuxconnard.wordpress.com [...] tres-faim/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°29961874
Gonzoide
Posté le 22-04-2012 à 11:42:19  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Perso je n'ai pas vu le film, cette "critique" m'a suffi :o (ça raconte tout le film, donc spoilers à tous les étages)
http://odieuxconnard.wordpress.com [...] tres-faim/

Le mec qui tient ce blog porte bien son nom, tu prends n'importe quel film et tu t'acharnes laborieusement dessus, ça "suffit" à en faire une merde.

Je dis pas que Hunger Games est un chef-d'oeuvre, moi j'ai trouvé ça distrayant (en tout cas meilleur que ce à quoi je m'attendais), mais sur tu te bases sur les critiques un peu pathétiques de ce genre tu risques plus d'aller voir grand-chose au ciné :/

(le trollisme c'est tout un art, ce mec-là est au mieux un tâcheron de la discipline)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 22-04-2012 à 11:43:20
n°30073263
damien87
Posté le 30-04-2012 à 22:45:08  profilanswer

2001 kubrick à 1h00 sur nrj12

n°30227032
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-05-2012 à 20:49:35  profilanswer

Soirée apocalypse sur France4

Armageddon, la nuit la plus longue
http://television.telerama.fr/tele [...] isode1.php

Alerte planète Terre
http://television.telerama.fr/tele [...] 795370.php

Le jour des triffides (vu à la 1ere diffusion, moyen mais ça se laisse regarder)
http://television.telerama.fr/tele [...] 462028.php

Message édité par Schimz le 12-05-2012 à 20:53:22

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°30227223
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 21:07:32  answer

Ils commencent fort : Ariane V lanceur le plus puissant. Et Delta IV heavy, c'est du nougat ?  [:haha fail]

n°30240045
Angellus2
Posté le 13-05-2012 à 23:08:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le mec qui tient ce blog porte bien son nom, tu prends n'importe quel film et tu t'acharnes laborieusement dessus, ça "suffit" à en faire une merde.

Je dis pas que Hunger Games est un chef-d'oeuvre, moi j'ai trouvé ça distrayant (en tout cas meilleur que ce à quoi je m'attendais), mais sur tu te bases sur les critiques un peu pathétiques de ce genre tu risques plus d'aller voir grand-chose au ciné :/

(le trollisme c'est tout un art, ce mec-là est au mieux un tâcheron de la discipline)

Je n'ai pas attendu de lire cette critique pour décider de ne pas aller voir le film  ;)
C'est juste que cette critique m'avait fait rire donc je l'ai posté (avec un redface)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°30240989
manuleluti​n
Posté le 14-05-2012 à 00:27:40  profilanswer

Dans 5j, lancement de la capsule dragon de spaceX...
http://www.spacex.com/updates.php
Faut pas que je rate ça, c'est quand même un bel exploit du privé (si ça crame pas ...  :whistle: )

n°30385643
drasche
Posté le 26-05-2012 à 14:45:18  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai appris que la bataille de Los Angeles a vraiment eu lieu :D

---------------
n°30386355
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 26-05-2012 à 16:27:32  profilanswer

drasche a écrit :

Aujourd'hui, j'ai appris que la bataille de Los Angeles a vraiment eu lieu :D

/hs
1941, le meilleur film de spielberg  :o  
/hs off

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°30387658
bigbernie
Posté le 26-05-2012 à 19:34:29  profilanswer

Citation :

1941, le meilleur film de spielberg

Bonne soiree et bon repos.
Ah bon ?
J'aurais du continuer a le visionner jadis ?
Meme  30 ans apres j'ai une bonne memoire.

J'ai visionne jusqu'a la scene ou le sous marin remonte  avec ..je crois...une fille en bikini accrochee a son periscope ou quelque chose d'equivalent.  

Le vrai "periscope " du sous marin, pas celui du capitaine !
J'ai cesse le visionnage aussi sec.
Un film de guerre qui commence par une grosse deconnade de ce genre ça n'est vraiment pas ce que j'imaginais etre le film. La guerre, pas la plaisanterie.  

J'aurais du continuer ?  
Bonne soiree

n°30387676
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 19:36:55  answer

bigbernie a écrit :

Citation :

1941, le meilleur film de spielberg

Bonne soiree et bon repos.
Ah bon ?
J'aurais du continuer a le visionner jadis ?
Meme  30 ans apres j'ai une bonne memoire.

J'ai visionne jusqu'a la scene ou le sous marin remonte  avec ..je crois...une fille en bikini accrochee a son periscope ou quelque chose d'equivalent.  

Le vrai "periscope " du sous marin, pas celui du capitaine !
J'ai cesse le visionnage aussi sec.
Un film de guerre qui commence par une grosse deconnade de ce genre ça n'est vraiment pas ce que j'imaginais etre le film. La guerre, pas la plaisanterie.  

J'aurais du continuer ?  
Bonne soiree

C'est pas un film de guerre.

n°30387717
bigbernie
Posté le 26-05-2012 à 19:43:42  profilanswer

Eh oui.
J'avais cru. Et a lire ce qui suit c'etait comprehensible.

Citation :

Le co-scénariste Bob Gale a indiqué que l'intrigue s'inspire d'un incident connu sous le nom de Bataille de Los Angeles (peut-être une intervention d'OVNI), ainsi que du bombardement par un sous-marin japonais de la raffinerie de pétrole Ellwood, près de Santa Barbara. D'autres incidents réels ont inspiré le film, comme les émeutes connues sous le nom de Zoot Suit Riots où l'armée a vraiment mis un canon anti-aérien dans le jardin d'une propriété sur la côte (dans le Maine)2.

Bataille, sous marin, emeutes, canon....
Tout ça ce sont donc des faux nez.

n°30388572
drasche
Posté le 26-05-2012 à 21:19:14  profilanswer

Avec Bob Gale et Robert Zemeckis comme co-scénaristes, il ne fallait pas s'attendre à un film sérieux :o

---------------
n°30395965
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 27-05-2012 à 16:17:58  profilanswer

drasche a écrit :

Avec Bob Gale et Robert Zemeckis comme co-scénaristes, il ne fallait pas s'attendre à un film sérieux :o

avoir une grosse partie de la bande du saturday night live au casting n'a pas aidé non plus  :D  

@ bigbernie : la scene du sous marin est la premiere du film, pas mal, t'a tenu 2mn30 en comptant le générique  [:implosion du tibia] m'étonne que t'es pas craqué juste avant avec la musique de "jaws" ( la scene est un auto-plagiat complet et assumé )  

---------------
n°30396024
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-05-2012 à 16:29:54  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°30396964
bigbernie
Posté le 27-05-2012 à 19:06:04  profilanswer

Bonsoir
Eh oui Je suis totalement allergique au loufoque  
Les plagiats et tutti quanti du meme genre j'y suis inaccessible
D'autant plus si je n'ai jamais vu le film plagie
Je n'ai jamais vu les dents de la mer non plus  

Ce qui me console c'est ceci:
a comédie loufoque 1941, dans laquelle jouent entre autres les deux Blues Brothers : Dan Aykroyd et John Belushi, est considéré comme un échec tant sur le plan artistique que commercial. Se  

Echec artistique Ouf ! Sauvé  ca n'est pas de l'art

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 27-05-2012 à 19:07:56
n°30411190
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 29-05-2012 à 09:00:43  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonsoir
Eh oui Je suis totalement allergique au loufoque  
Les plagiats et tutti quanti du meme genre j'y suis inaccessible
D'autant plus si je n'ai jamais vu le film plagie
Je n'ai jamais vu les dents de la mer non plus  

Ce qui me console c'est ceci:
a comédie loufoque 1941, dans laquelle jouent entre autres les deux Blues Brothers : Dan Aykroyd et John Belushi, est considéré comme un échec tant sur le plan artistique que commercial. Se  

Echec artistique Ouf ! Sauvé  ca n'est pas de l'art

tu n'a pas vu le film, car les 3 premieres minutes t'ont déplu, tu te rassure en quotant ( mal ) un avis anonyme allant dans ton sens, j'avoue que tu m'impressionne toujours autant  

il serait bel et bon, pour l'édification des participants a ce topic, que tu nous fasse une petite liste de tes films préférés ( 5 ou 6 titres max avec le genre dans lesquels tu les classes ( 1 titre par genre serait le top ), pas de fioriture sur la facon dont tu les a vus/obtenus ) evidemment, des films que tu a vu en entier et pas avec le doigt sur la touche avance rapide.

histoire que l'on puisse enfin cadrer tes réponses dans un référentiel compréhensible  

Gonzoide a écrit :

En fait j'ai trouvé : bigbernie c'est un vogon [:tartalap]

je plussoie  :o ( hors aspect physique, que je ne me permettrais jamais de critiquer )

---------------
n°30412012
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 10:41:55  answer

En parlant de science-fiction, je viens de voir au cinéma, en version Anglaise, Iron Sky et ça vaut franchement le détour. Ça ne se prend pas au sérieux, ce n’est pas vraiment de la science-fiction mais c’est assez divertissant.

n°30412213
bigbernie
Posté le 29-05-2012 à 11:02:13  profilanswer

Citation :

il serait bel et bon, pour l'édification des participants a ce topic, que tu nous fasse une petite liste de tes films préférés ( 5 ou 6 titres max avec le genre dans lesquels tu les classes ( 1 titre par genre serait le top ), pas de fioriture sur la facon dont tu les a vus/obtenus ) evidemment, des films que tu a vu en entier et pas avec le doigt sur la touche avance rapide.

Je suis flatté ! Mais c'est vrai  qu'un referenciel, pour chacun, et aussi pour les  livres, permet de mieux cibler.  Beaucoup demandent conseil.  
C'est ce que fait par exemple Amazone lorsque tu achetes les livres.
Les sites de restos: Toux ceux qui ont aime le X ....on egalement aime les...Y Z.
C'est la pub ciblee. Les traqueurs sont faits pour ça.  ( Il y en a 5 sur hardware)  

Un seul titre...Pas facile. Il y aurait beaucoup d'ex aequo. Disons...que j'ai vus au moins 5 fois. Mais il y en a quand meme 200 autres.  

SF = Avatar.  
Guerre = La bataille de Midway.
Comique = le Pere Noel est une ordure.
Comedie = le jour de la marmotte.  ( Un jour sans fin)
Theatre boulevard = Messieurs les ronds de cuir.
Opera =  Faust
Operette = Veuve Joyeuse
Saga romantique = Autant en emporte le vent.  
Comedie musicale = My fair lady
Policier = aucun
Espionnage = Rideau dechiré.
Comedie dramatique = aucun
Comedie sentimentale = aucun

Pas du tout "moderne" tout ça isn't it ?  Sauf Avatar.  

Bonne journee.  

n°30442298
bigbernie
Posté le 31-05-2012 à 13:35:38  profilanswer

Bonjour
A propos de post apo

Hier soir a la TV il y avait le Livre d'Eli. Je ne l'avais pas vu a sa sortie.

Meme genre d'environnement que par exemple la Route.
Mais dans la Route le heros est faible et peureux genre victime.  Dans Eli le heros est un super  gros dur qui gagne toujours.

Je trouve ça mieux.

Bonne continuation.

n°30443837
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-05-2012 à 15:17:06  profilanswer

Prometheus (que BB va surement voir bientôt) serait le début d'une trilogie!

Citation :

Un responsable de la FOX aurait déclaré anonymement au site We Got This Covered : "Ridley Scott a beaucoup plus de choses à montrer sur le film. Je peux vous dire que l'univers de Prometheus ne s'arrête pas à la fin du premier film ou du second d'ailleurs."

http://www.adobuzz.com/news/promet [...] -oui/44314  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°30443997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-05-2012 à 15:28:14  profilanswer

Un collègue qui l'a vu a été très déçu et s'est emmerdé.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°30444045
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 15:32:28  answer

[Toine] a écrit :

Un collègue qui l'a vu a été très déçu et s'est emmerdé.

On s'emmerde pas pourtant, par contre oui c'est extrêmement décevant

J'avais posté ça sur le topic ciné

Prométhéus  [:sanglier bossu:1]  :  

Je suis très partagé au final, j'ai passé un bon moment mais avec un arrière goût amer tout de même

Pourquoi :  

Spoiler :

- Ridley Scott refait le même film, Sigourney en moins (on retrouve les même scène, les mêmes personnages ou presque)
- Beaucoup d'incohérence (chaine de commandement, sécurité, réactions humaines, ...) Ex : les deux qui se paume alors qu'il viennent de cartographier la zone, tout le monde touche à tout ce qui dépasse, on ne sait pas qui commande,"on n'emporte pas d'arme on est des scientifique"  [:zaldarf:1]  ça frise le ridicule à tous les instants pour une expédition à quelques centaines de milliards de dollars.

Spoiler :

- On n'apprends rien (ou alors je n'ai pas compris) : mais bordel que voulait ces p***** d'ingénieur, détruire pour créer  [:monsieur spock]  (Les fameux cycle que l'on ressert à volonté en SF comme dans Mass Effect 3  [:clooney3] ), que fait l'ingénieur qui décide de repartir sur terre, alors qu'il devrait bien s'apercevoir que son arme est quelque peu "problématique".

Sinon la photographie est superbe, la 3D est correct même si elle ne sert pas à grand chose, les acteurs jouent bien, le lien est pas trop mal fait avec Alien, bref le coté technique est sans reproche, tout le problème c'est le scénario.

Mais bon tout cet argent pour ça, finalement je trouve plus d'inspiration dans les petits film de SF (style pandorum & co), ou dans les épisodes de Stargate.

Bref c'est à voir mais c'est décevant sauf pour ceux qui n'aurait pas vu le 1er Alien. Limite Je préfère Battleship qui rempli mieux son cahier des charges.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)