| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:09:30 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | K-Pax sur Direct 8 en ce moment, un petit film sf assez sympa. |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:04:45 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
[Toine] A la demande générale... | Ce que j'aimerais, c'est que des scénaristes de la qualité de ceux de Dexter ou de Breaking Bad se penchent sur une série de SF, putain que ce serait bon --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore | Un tueur en série qui farbriquerait du crack dans un vaisseau spatial ? Pourquoi pas oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
Enfin bon, je parlais de qualité des scénaristes, pas du scénario, boulet que tu es Message édité par [Toine] le 07-03-2012 à 13:44:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore | Je sais bien voyons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bbelgarion :o | Dans le bon topic cette fois |
Babouchka You're no fun anymore | Peut être un jour une version non censurée de Galaxy Quest ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex | BO du prochain film de Ridley Scott, Prometheus, qui a peut être (ou pas?) une connexion avec la série Alien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:03:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 18:23:08 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A la base c'etait prevu pour etre un Alien 0
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:52:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 18:56:35 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bigbernie | Bonsoir.
|
davidgag | se sont pas les même Aliens de HR Giger , par contre j'ai bien aimé |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS | Le nouveau trailer de Prometheus montre vraiment l'Alien zéro. On peut même raccrocher les wagons et reconstituer l'intrigue. Fichtre comme je suis pressé de voir ça. --------------- Pan, pan et pan pan ! |
bigbernie | Good evening.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 20-03-2012 à 16:35:14 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un foutoir mais c'est fun je trouve.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Fortress je l'ai vu 2 fois. |
furie gastrique |
|
bigbernie | Je l'ai programme pour demarrer ça.
|
furie gastrique | Je serais bien curieux de savoir ce que tu reproches aux téléporteurs de Star Trek |
bigbernie | Tres simple.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |