| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:57:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-12-2009 à 17:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 17:55:38 ![]() je ne connais pas mais ça me semble très bien, merci pour l'info all |
moonboots | attention ce n'est pas un chef d'œuvre hein, mais si tu es curieux, c'est tellement particulier que ça vaut le coup |
moonboots | tu as aimé ? |
basketor63 Sarkozy en prison | oui
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:47:42 ![]() ![]() |
|
moonboots |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Pour le reste de l'histoire, j'peux pas développer, même avec l'aide d'IMDB, j'ai rien compris Message édité par Schimz le 07-12-2009 à 19:46:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
terkae | |
moonboots | joli vaisseau vers la fin du trailer (sous-titré jaonais) : http://www.youtube.com/watch?v=1Yy9mxJC9x0 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 21:27:09 ![]() |
moonboots | oui, pas une totale réussite mais sympa à voir, et un message politique bien chargé |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 08-12-2009 à 10:05:20 |
|
moonboots |
zapruder pannoteur frustré |
|
petit_krapo Est gris. | --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 11:38:03 ![]()
|
moonboots |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
bigbernie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 08-12-2009 à 12:11:45 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | y a un film qui m'a bien fait réver quand j'étais minot,c'est un film de 1985, EXPLORERS. |
drasche | Aaaaaaaaaaaaah oui je m'en souviens! Ils rêvent d'un circuit imprimé, le fabriquent, et hop, ça leur crée une bulle. C'est pas ça?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Oui voilà c'est bien ça!
|
nigérians Message édité par basketor63 le 08-12-2009 à 13:59:34 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est pire. (Pour avoir vu il y a 40 ans ma bagnole poursuivie pour une raison inconnue par une meute excitée d'adorateurs de la mer à Apapa, je sais de quoi je parle Message édité par gilou le 08-12-2009 à 14:29:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le pire provient du fait que le Nigéria, j'y ai vécu, en pleine guerre du Biafra, d'ailleurs. Et que le Niger est un pays nettement moins violent que le Nigeria a mes yeux. Message édité par gilou le 08-12-2009 à 14:31:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | oh la ! Message édité par bigbernie le 08-12-2009 à 14:41:24 |
basketor63 Sarkozy en prison | nan mais la question n'est pas là, c'est pas le même pays c'est tout, c'est comme confondre l'Allemagne et la France. Et il n'y a pas plus de parodie que de faire un film en France avec des mafieux à tête de polonais ou de roumains. District 9 est évidement une élipse sur le racisme etcetera, où on voit que si une autre race se pointe, on se foutrait de savoir si machin est blanc ou noir, tout comme en cas de guerre un vendéen et un breton feraient cause commune. Message édité par basketor63 le 08-12-2009 à 14:50:38 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Nigériens: citoyens du Niger. Nigérians: citoyens du Nigéria.
Tout simplement parce que le Nigéria a une assez mauvaise réputation de pays ou il y a beaucoup de banditisme et de gangs. Je me souvient d'une anecdote ou il y avait eu un échange de coups de feu entre des bandits de la route (qui rançonnaient les automobilistes) et un....évêque. Bon, tout ça concerne essentiellement la région autour de Lagos. Mais le pays connait pas mal de violence, autrefois en pays ibo (biafra...), maintenant en pays ijo, pour les mêmes raisons pétrolières, et au Nord, a alentours de Kano, il y a des émeutes religieuses récurrentes depuis des années, ce qui n'améliore pas sa réputation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Des mafieux polonais ? Ah bien non alors ! Parodiquement on ne cite pas de mafieux polonais. Et il n'y a pas de dynamiteurs belges. Et pas non plus esquimaux ( pardon , d'Inuits) qui dansent autour d'un totem. Message édité par bigbernie le 08-12-2009 à 15:00:40 |
basketor63 Sarkozy en prison | je ne vois pas de quelle parodie tu parles
Message édité par basketor63 le 08-12-2009 à 15:18:43 |
bigbernie | Ah bon. Un hasard. C'auraient pu etre des trafiquants luxembourgeois ou suisses ? C'est tombe sur le Nigeria !
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |