| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 03:11:09 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Message édité par Ferhat le 16-02-2012 à 10:29:05 |
|
gilou Modosaurus Rex | Space Above and Beyond, ça c'était une bonne série de SF!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Defying Gravity avait aussi un bon potentiel, malheureusement desservi par une communication pitoyable de la part du network qui diffusait la série => annulé après une saison |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 14:30:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 14:31:15 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:30:34 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | 4 ou 5 saisons de prévues au départ, mais la FoX a arrêté au bout d'une. Malgré les combats des marines, les scénarios étaient probablement trop littéraires (certains valent une bonne nouvelle de SF) pour le spectateur ricain de base.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-02-2012 à 14:37:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais faudrait qu'il passe à autre chose que du dogfight niveau SF Dans l'espace tu as de la place et tu peux tout irradier ... autant en profiter Et oui Space Above and Beyond, gros potentiel foutu en l'air Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 16-02-2012 à 14:39:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca ne correspond pas vraiment à la description que je fais ci dessus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
davidgag | ton lien est un fake ,beaucoup de séquences tirés du film space battleship de yamato |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:15:37 ![]()
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleur je sais pas si c'est passé mais ...
Message édité par MrGnou le 16-02-2012 à 15:28:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'était cette vidéo que je cherchais en effet (pour une raison mystérieuse, elle ne s'est lancée qu'au 3e refresh chez moi)
gilou Modosaurus Rex |
Sans flammes ni bruits d'explosions, c'est pas cinégénique.
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:13:23 ![]()
ce spoiler est un vrai spoiler
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 18:14:40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
La SF, c'est juste un moyen d'aborder un sujet. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-02-2012 à 18:23:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ferhat Y'a pas le feu... | SF, anticipation, fiction galactique... M'en fiche tant que c'est bien fait !
|
[Toine] A la demande générale... | fringe, je m'endors régulièrement, dommage les perso sont sympatoche --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Parrapa pas le modal | Apollo 18
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'trop bien les 4400 ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ckiki |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-02-2012 à 09:40:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Genre Firefly : de la SF pour la SF, malgré l'espèce d'aura qui flotte autour de cette série c'est quand même une bonne grosse merde |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'exemple typique de "une forme à la con va servir de cache-misère à l'absence de fond" Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-02-2012 à 11:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |