| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : remarque...ca vaut pour les 2 Message édité par lordlambda le 10-08-2011 à 12:35:20 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 12:35:06 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Eureka. Message édité par MrGnou le 10-08-2011 à 12:45:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lordlambda lurker pro | "cowboys et envahisseurs" je dis ! Message édité par lordlambda le 12-08-2011 à 15:45:28 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-08-2011 à 16:32:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
emp Electro G33K |
letrec |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:25:00 ![]() ![]() |
demars | Vu The time travelers wife : très bon film sur un gars qui peut voyager dans le temps.
|
Altarius As de la digression |
The Man From Earth, quelqu'un a vu ? J'ai vu un passage, c'est pas très SF et beaucoup dialogue huis-clos mais j'aime bien si c'est bon et bien écrit. Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 23-08-2011 à 21:37:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Extra, thank je vais voir ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
demars | The Man form Earth m'a réellement ennuyé par contre.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Faut dire qu'il est particulier. Un huis clos où le personnage principal te raconte une histoire, faut clairement s'accrocher mais pareil John Oldman, il est vraiment à voir (à essayer du moins) et t'emmène curieusement très loin.. Bref, je recommande aussi.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Altarius As de la digression | Yep. Vu
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 24-08-2011 à 22:11:13 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Haacheron For Russ | Je viens juste de découvrir la série Fringe (je suis un peu a la bourre semble t'il --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Fitzal | Il y a un topic sur le sous fofo TV radio. Je n'ai pas aimé sans ça.
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 03:32:48 ![]() Je viens de voir K-Pax, l’homme qui revient de loin, c'est vraiment sympa, pas un grand film mais agréable, j'ai été surpris pour ce qui me semblait un film de seconde zone. |
Altarius As de la digression | En tous cas ce film me travaille, j'y repense souvent. Et c'est toujours le cas avec les bon films. Cela appelle un revisionnage.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'était prometteur au début, mais ça part assez rapidement dans le n'importe quoi absolu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon d'après le topoc BSG, ça sent le sapin pour BSG blood & chrome qui pourrait être reléguée en websérie par SyFy ... Message édité par Babouchka le 27-08-2011 à 13:58:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 15:10:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |