| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:51:13 ![]() ![]() |
c2800 | Tu y vois un défaut, j'y vois une qualité, d'avoir crée autant de faunes et de flores, si belles et adaptées à la 3D. J'avais l'impression de me balader dans un Linéage, un Ryzom, un T4C, j'étais dans un autre monde, et c'est ça qui m'a plu. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2011 à 21:00:51 |
moonboots |
|
c2800 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu Alien Raiders, c'est potable Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-07-2011 à 22:27:53 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mais puisqu'on vous dit que c'est en 3D, bourdayl, ça n'a rien à voir
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-07-2011 à 23:35:55 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:52:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 21:29:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:52:14 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
c2800 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cameron, un maître de la SF ? A part Terminator 1, le reste de sa production SF c'est quand même du grand spectacle soit bourrin (aliens, T2) soit blindé de bons sentiments (Abyss, Avatar), et dans tous les cas, une fois sorti du ciné il reste plus rien Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-07-2011 à 21:32:09 |
demars | Abyss version longue est un de mes films préférés.
|
moonboots | et crotte ils font un remake de Total Recall |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c2800 |
Terminator 1, Terminator 2 (le film que j'ai du revoir une cinquantaine de fois), Abyss, Alien 2 (que j'ai du revoir là aussi je ne sais combien de fois), Avatar (la plus grande claque que j'ai reçu des centaines de films que je suis allé voir au ciné, convaincu qu'il y avait un "avant" et un "après" ce film). C'est quand même un sacré palmarès, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Maintenant si on cherche du scénario c'est pas James qu'il faut aller voir, même terminator 2 est bien mais sans plus, mais putain, la musique, les acteurs, le terminator, l'ambiance, les effets spéciaux (à l'époque c'était juste énorme...). Le cinéma ne se résume pas aux scéna désolé, sinon j'irais jamais au ciné et je matterais mes films sur un lecteur DVD portable (une belle merde) ou alors je prendrais un bouquin. Et puis j'ai pas dit que c'était le seul maitre de la SF, zetes relou là Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-07-2011 à 21:56:51 |
emp Electro G33K | C'est sur, mais gros potentiel tout de même.
|
moonboots |
Par contre des films comme Alien, Blade Runner, Total Recall, ou tous les bouquins de Dick ont vraiment apporté de l'inédit, ce qui est le moins qu'on puisse attendre du genre SF... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-07-2011 à 22:07:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
c2800 |
|
moonboots |
Ensuite OK il a convaincu les distributeurs, lancé la vague des films grand public en 3D, et donc initié l'équipement massif des salles, mais c'est purement technique et ça ne fait pas de son œuvre un chef d'œuvre ni même une innovation... Qui a vu le premier film parlant, le premier film en cinémascope, etc...? Ça n'intéresse plus personne et tout le monde s'en fiche royalement aujourd'hui... Donc soit on parle du contenu, soit on parle de tout ce qui est périphérique, mais ce qui restera c'est le contenu... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-07-2011 à 22:29:40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bah si, tout le début on est là à pas savoir ce que c'est cette bestiole
sérieux je suis assez bon public en SF Au moins sur Creepozoids qui est une vraie merde, on s'était marré pendant tout le film
et Aliens il est très bien vous avez fumé la moquette ma parole
pareil Alien 2 si je lance le film je suis sur de me le retaper en entier et ça serait pareil avec inception d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 19-07-2011 à 00:37:58 |
emp Electro G33K |
Message édité par emp le 19-07-2011 à 01:17:03 |
Dkiller | Ya quoi comme bonne série SF en ce moment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |