| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 16:51:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 17:15:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 17:28:06 ![]()
|
lordlambda lurker pro | non. merci qd meme d'essayer |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
l'histoire me dit quelque chose, c'est pas plutôt une jeune fille qui vient du futur avec un genre de bracelet et qui débarque chez un mec qui va l'aider. c'est pas tout à fait ce que tu décris mais c'est l'histoire du bracelet et du temps qui s'arrête qui me fait tiquer. et j'ai vu ça il y a environ 5 ans aussi. edit: c'est the returner http://filmsasiatiques.over-blog.c [...] 02261.html Message édité par matt113 le 04-08-2011 à 20:26:23 |
lordlambda lurker pro | OMG ! c'est ça ! TY ! big kiss !!
|
basketor63 Sarkozy en prison | je l'avais trouvé plutot pas mal The Returner Message édité par basketor63 le 06-08-2011 à 17:05:58 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 17:03:42 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
teiris Delenda Carthago | Ca n'existe pas un film, ou un roman, du point de vue d'extra-terrestres découvrant les plaques des sondes pioneer dans un futur extrêmement lointain, genre 4-5 milliards d'année, et qui tentent sur cette simple base de comprendre ce qu'était notre monde, disparu depuis comme tout notre système solaire ? Message cité 1 fois Message édité par teiris le 06-08-2011 à 17:57:39 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
davidgag | Dans A.I. Intelligence Artificielle , vers la fin du film lors de l'arrivée des E.T. , ca ressemble a cque tu cherches |
davidgag | oui , moi je l'ai vu jusqu'au bout |
gilou Modosaurus Rex |
Une Pioneer, ça met quand même 80 000 ans avant de rejoindre le système solaire le plus proche, faut donc pas être pressé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
furie gastrique |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est du très bon, j'avais bien apprécier à l'époque quand c'est sorti.
|
joams | j ai attaqué les 3 premiers episodes de odyssey 5 ca se laisse regarder pour le moment |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de voir Los Cronocriminales, c'est pas mal |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Personne ne parle de Super 8 ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais The Sarah Conor Chronicles si on survit "au come with me if you want to live", ça donne des trucs pas mal par la suite
|
zapruder pannoteur frustré | "eureka" ne tiendra que 5 saisons finalement --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Babouchka You're no fun anymore | Ca cassait pas 3 pattes à un canard, surtout à cause d'histoires/personnages parfois passés à la trappe de façon brutale, mais c'est couillu d'annuler la série la plus suivie de la chaine Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-08-2011 à 10:00:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est déjà un scandale que cette série ait dépassé le pilote hein ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2011 à 10:01:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
prophete99 | Eureka se laisse regarder, c'est une série d'été, pas trop prise de tête. Mais là, à la 4ème saison, ça tourne ne rond, les histoires se ressemblent toutes.
|
furie gastrique |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils vont surement l'annuler, en fait ils vont tout annuler sauf le catch pour avoir assez de budget pour financer BSG Blood and Chrome, qui sera annulée au bout d'une saison Message édité par Babouchka le 10-08-2011 à 10:31:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
furie gastrique |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2011 à 11:29:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker pro | tu parles d'"Eureka" ou "Doctor Who" Mr Gnou ? remarque...ca vaut pour les 2 Message édité par lordlambda le 10-08-2011 à 12:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |