| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 15:10:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 15:24:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 15:32:02 ![]()
|
Jean-Kevain |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai que Farscape a plutôt décidé au fur et à mesure de laisser tomber le réalisme pour arriver dans un gros trip sous acide, mais dans le bon sens du terme Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-08-2011 à 18:54:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je viens de regarder les deux premiers épisodes de doctor who, ça a l'air spécial, parcontre les mimiques de l'acteur principal me font bien délirer. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 | Le 9è:
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
demars |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 20:54:05 ![]()
|
bigbernie | Bonsoir
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
sur wiki c'est classé SF / Fantasy. Je suppose que c'est pour ça qu'il y a des monstres. edit: je viens de jeter un oeil sur allociné, c'est la série avec amanda tapping (l'actrice de stargate), j'en avais déjà entendu parlé, ça ne semblait pas Fantasy. j'aurais plutôt classé ça SF / Fantastique, un mélange des deux genres. Message édité par matt113 le 30-08-2011 à 09:42:55 |
bigbernie | Je ne suis pas toujours attache aux gros effets. Ca depend du sujet du film. Tu prends par exemple Predator c'est tourne en decor naturel. Par contre l'alien est reussi. Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 30-08-2011 à 11:57:10 |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |