| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Mais vous les voyez où en streaming ? |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 00:23:52 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
Alors c'est Burgess Meredith (Mickey, dans Rocky) et c'est une bombe atomique qui souffle tout le monde sauf lui, qui était planqué dans le coffre fort de la banque pour lire peinard. Et effectivement à la fin... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin | J'avais bien aimé l'épisode avec les ET qui viennent sur Terre en mode pacifique avec un livre expliquant tout ce qu'il faut faire pour que tout soit à point. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vigneuxamsterdam |
J'ai vu cet épisode un mercredi après-midi chez un pote, il y a 40 ans. |
the anakin Le vrai élu |
Je m'en souviens, il m'avait traumatisé celui là. C'est un des rares dont je me souviens vraiment. Edit : c'est celui-ci Message édité par the anakin le 27-12-2025 à 08:35:05 |
neko ga |
J'ai trouvé ce site hier en cherchant, mais pas encore regardé : https://archive.org/details/twiligh [...] R+1958.mp4 Message édité par neko ga le 27-12-2025 à 09:51:36 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 09:48:19 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | On vient de causer 4ème Dimension en famille et l'épisode dont nous parlions est celui dont tout le monde se souvient ici. |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, vous vous rappelez celui où un gars se met à entendre ce que les gens pensent après avoir vu sa pièce rester en équilibre à un pile ou face ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
syr01 Hystérie connective | En trois mots, est ce que ca vaut le coup de regarder Pluribus ou il vaut mieux faire autre chose de son temps libre ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai pas encore vu les deux derniers. Mais les deux premiers épisodes ne sont pas représentatifs, il se passe plein de choses lors de la mise en place. Ensuite, on s'ennuie un peu je trouve. Et le perso de Carole n'aide pas en me concernant La série est sympa, mais je reste un poil déçu. Et apparemment pas de saison deux avant 2027 Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-12-2025 à 13:04:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-12-2025 à 13:19:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2025 à 13:19:49 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | Je viens de regarder The man from earth, classé sf. --------------- Photo |
Message édité par tamino le 27-12-2025 à 13:46:05 |
the anakin Le vrai élu |
C'est avec l'acteur qui joue dans ma sorcière bien aimée d'ailleurs non ? |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé un autre lien sur The Internet Archive où toute la S1 est en vo :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sinon il y a des épisodes sur Dailymotion en VF et VO. Message édité par the_fennec le 27-12-2025 à 17:17:04 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un de mes préférés, celui là (je dois avoir le coffret de l'intégrale en DVD US depuis 15 ans).
Message édité par gilou le 27-12-2025 à 19:16:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
santos64 |
|
Xamoth Slapping young trads | Vous m'avez donné envie avec vot' truc, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |