| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 22:24:14 ![]() ![]() |
santos64 |
|
GreatSaiyaman |
Saison 1 elle est constamment en train de subir les événements en toute circonstance ce qui la rend assez chiante à suivre. Après globalement Invasion faut beaucoup s'approcher. La saison 2 est déjà nettement plus rythmé mais je trouve qu'on ne sent pas assez l'aspect guerre des mondes. Alors que l'on censé y être en pleins de dedans avec une Coalition militaire de quasiment tous les pays qui est pourtant en place. La ou j'en suis à la saison 3 on a toujours pas la moindre petite idée de pourquoi les aliens sont sur Terre et j'ai l'impression que les scénaristes non plus, ça serait bien que cela avance un peu. Message édité par GreatSaiyaman le 29-10-2025 à 17:20:18 |
Moonzoid | Ils ont adapté la BD ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je viens de finir la 1ère saison d'Andor, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Toutes les autres séries liées à l'univers Star Wars m'ennuient à mourir, c'est convenu, cliché et écrit avec les pieds, jamais pu tenir plus que 3 épisodes. Par contre Andor c'est bien écrit, bien joué, c'est assez subtil et le thème est intéressant pour une fois. Ca donne une vraie épaisseur à l'univers.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | La S2, c'est les saisons annulées compactées en une seule. 3 épisodes par arc il me semble. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Calone |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:48:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-10-2025 à 12:54:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B | Simon Pegg me rappelle que j'avais bien aimé Truth Seekers.
Message édité par Clarence B le 01-11-2025 à 09:48:43 |
cyberslan | Halloween était sous le signe de la SF pour moi, entre le dernier pub avant la fin du monde
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 02-11-2025 à 22:57:42 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cyberslan | J'ai trouvé la scène trop longue mais oui le vaisseau est beau. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-11-2025 à 19:34:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
cyberslan | J'ai vu cette version, aucune idée des changements apportés mais j'étais vraiment agréablement surpris de la qualité visuelle. (puis c'était sur une samsung 65" oled récente, ça aide). Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-11-2025 à 20:53:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyberslan | Pourtant il y a aussi Douglas Trumbull aux effets visuels (alors oui pas tous !).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-11-2025 à 21:09:05 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyberslan | C'est plus cérébral que Star Wars pour sûr.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-11-2025 à 21:24:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |