| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 12:51:07 ![]() ![]() |
neko ga | Dans quel épisode de Foundation est évoqué
? |
moreno911 | |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais, la fin, franchement... Et puis bon, avant ça faut vraiment être bon public pour trouver que l'intervention de la seconde Fondation ne se passe pas de manière débile, façon années 90 encore :
|
Xamoth Slapping young trads | Peacemaker ep6 s2 : yabon. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:18:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bordel Bordel !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarence B |
|
crepator4 Deus ex machina | Alien earth c'est surprenant par le n'importe quoi, je crois que je regarde juste pour ça ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bordel Bordel !!! |
Tu as du courage en toi, tu te boborises. Je suis passé à Shrinking, ca démarre plutôt bien. --------------- Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Abandon au milieu du deuxième épisode.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zolomion In Pivo Veritas | J ai regardé Murderbot, courte série au sujet d'un robot agent de sécurité qui a dépassé sa programmation, et avec qui ses clients explorateurs géologues ont une relation variant de la peur haineuse à l'acceptation. Très réussie, et les quelques thèmes sociétaux abordés sont suffisament stylisés pour être crédibles. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Ferhat Y'a pas le feu... | J'abandonne Alien Earth au bout du second épisode...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les personnages sont extrêmement agaçants et mal écrits, on a envie de leur coller des baffes en permanence. --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ferhat Y'a pas le feu... | Du coup je me demande qui est le public visé ?
|
GreatSaiyaman | Ceux qui ne connaissent pas la saga qui pourront ainsi ne pas se rendre compte à quel point la série lui crache à la gueule. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 03-10-2025 à 03:08:33 |
Emzy Kaiju |
En tout cas, ils sont censés faire partie du public cible. Mais je pense que ce sont ceux qui ont déserté le plus vite. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Altarius As de la digression |
.
Message édité par Altarius le 13-10-2025 à 23:06:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pas mal du tout ce Godzilla Minus One
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
neko ga | Invasion
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 14-10-2025 à 20:17:37 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Xamoth Slapping young trads | Un peu comme Dark Matter. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Moi, c'est Legion que j'ai lâché au milieu de la S2, ça m'a soulé.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |