| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 04:29:22 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
yohaskan | Top ten des series SF canceled |
MrGnou Serengeti Warrior |
80% des series citées sont moisies, certaines ont été clôturées (comme Farscape) et d'autre oublié comme space above & beyond. Serieux, citer Terra Nova ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-09-2025 à 13:53:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts | Et y a pas the OA ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Alien Earth en fait ça s'améliore dans les épisodes 3 et 4 je trouve.
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:32:32 ![]() ![]() |
hisvin |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MrGnou Serengeti Warrior | Counterpart --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | De mon point de vue, une saison 3 n'était pas nécessaire. La boucle était bouclée. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Il me semble avoir tenu assez longtemps en me disant ça va finir par être bien, mais non... Si ça n'avais pas été lié a BSG, j'aurais jamais regardé, ou pas plus d'un épisode. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Après, c'est sûr que si on voulait que Caprica soit un pur décalque de BSG, c'était un peu stupide. |
hisvin | Cela aurait tout changé si le perso avait un adulte et non une ado? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-09-2025 à 09:32:24 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non, ça n'aurait rien changé. Pour moi "pour teen" n'a rien a voir avec l'age des protagonistes mais les thèmes et surtout la façon de les aborder.
Fork Bomb Obsédé textuel | Y avait un film a faire oublier aussi. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Clarence B | The magicians, c'est plutôt adultes ou ado ? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 03-09-2025 à 16:54:41 |
hisvin | Le pilote? Il est longuet, mais pas honteux. Plan-plan, on va dire même s'il y a quelques passages intéressants: La scène d'ouverture, le plan séquence sur le Galactica au début et tout le passage sur la station. Après, ça donne un peu le ton et positionne les personnages. Néanmoins, ils auraient pu condenser le récit. Message édité par hisvin le 03-09-2025 à 17:02:59 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-09-2025 à 17:04:57 |
ManuLM | Alien earth episode 5. Une surprise cet episode, et un gros kif, prevoir le pop corn
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-09-2025 à 19:05:49 |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 03-09-2025 à 20:49:04 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Romn |
Quand on voit le succès des films Marvel, je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait que les adolescents qui correspondent à cette description. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-09-2025 à 21:38:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-09-2025 à 05:25:33 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Xamoth Slapping young trads | Dans la cuisine avec un chandelier. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |