| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 00:21:35 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | ya de bons films ou séries en SF sur Netflix en ce moment ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Kpop Demon Hunters --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
Calone |
|
the anakin Le vrai élu |
Pire que la précédente ? Qui était déjà très très bof, j'avais eu du mal à aller au bout |
Red face :o |
C'est du paranormal, c'est d'ailleurs indiqué dans le titre. Message édité par Red face le 18-10-2025 à 16:58:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | beaucoup de negatif en ce moment, est-ce qu'il y a des trucs bien ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 17:21:18 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Typiquement la série gâchée par netflix. Trop de temps entre les saisons, trop étirée, et des choix d’acteurs pas forcément top. J’ai jeté l’éponge depuis longtemps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non le 3eme film de la trilogie cornetto après shaun et hot fuzz --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hisvin | Tu peux aller vers la série dont je parle. Il n'y a que le prétexte qui est SF, mais bon. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ok j'avais pas compris comme ça, mb --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Calone |
Message édité par Calone le 18-10-2025 à 19:04:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Altarius As de la digression | Encore une série que je ne pensais pas re-revoir de si tôt mais, faute de grive, je me refait "The Expanse", Dieu que c’était de la bonne SF télévisuelle --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Invasion planète Terre - Série - SensCritique https://www.senscritique.com/serie/ [...] erre/60565 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon du coup, Carol and the end of the world, j'ai adoré le début, le theme. par contre pas du tout aimé la fin, entre les deux episodes hors sujet et la conclusion. Dommage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Morgoth So the world might be mended. | Fini Scavengers Reign, c'était chouette mais un peu déçu vu tout le bien que j'ai pu lire à son sujet. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 22-10-2025 à 15:32:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demars |
|
common side effects en aura une mais scavengers est officiellement non reconduite. si je ne m'abuse. Message édité par TheCreator le 22-10-2025 à 15:36:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Morgoth So the world might be mended. | Wikipedia dit que Max l'a annulé puis que Netflix l'a récupéré pour la ré-annuler --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demars | Bon, dommage ! |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je viens de me refaire Watchmen et j'ai beau être fâché avec Snyder, sur un grand écran en 4k et dolby HD, pour celui celui qui cherche un film adulte c'est un must.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dans une autre approche la série est encore mieux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
cyberslan | Je suis tombé sur Lifeforce l'étoile du mal sur prime video, je m'attendais à un nanar cosmique mais quand j'ai vu le nom du réalisateur (Tobe Hooper) et des effets spéciaux bien fichus pour l'époque je me suis ravisé, ça s'annonçait pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 25-10-2025 à 02:03:53 |
Jean malouk |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Marrant que vous parliez de Lifeforce, je l'ai trouvé à un vil prix en Bluray...pour mieux voir, euh, les décors en carton pâte. |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Morningkill | tu peux me spoiler la fin ? |
Dkiller | Ils font peter une bombe dans le vaisseau mere ca casse le lie entre toutes les tiques ET donc ils peuvent les zigouiller et Katsuni se fait violer dans l'espace interdimentionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |