Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°73686614
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-10-2025 à 00:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, c'est Legion que j'ai lâché au milieu de la S2, ça m'a soulé.

Par contre, Loki, j'ai kiffé, c'te production design avec le TVA, mélange inspiré d'Atom Punk et de Cassette Futurism [:am72:5]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 00:21:35  profilanswer

n°73700672
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-10-2025 à 19:47:09  profilanswer

ya de bons films ou séries en SF sur Netflix en ce moment ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°73700759
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2025 à 20:04:54  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai rien vu de nouveau, perso je vais essayer de me remettre dans Umbrella Academy mais je sais plus trop ou je m'étais arrêté.

---------------
-
n°73701976
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-10-2025 à 04:25:29  profilanswer

syr01 a écrit :

Kpop Demon Hunters  :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73702139
Altarius
As de la digression
Posté le 18-10-2025 à 08:42:01  profilanswer

Je continue Invasion, mais putain, qu'est ce que c'est nul parfois, les incohérences et choix des persos atteignent des sommets comme (spoils dernières épisodes de la dernière saison)

Spoiler :

l’espèce de secte qui croit que le paradis arrive, je veut bien qu'un perso soit débile mais toute un groupe sérieux! Secte qui n'ajoute d'ailleurs rien à l'histoire à part  faire trainer en longueur

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73702188
naldo
Posté le 18-10-2025 à 09:13:33  profilanswer

the_fennec a écrit :

Over my dead body !

n°73702512
Calone
Posté le 18-10-2025 à 11:09:59  profilanswer

Roy Deep a écrit :

J'ai rien vu de nouveau, perso je vais essayer de me remettre dans Umbrella Academy mais je sais plus trop ou je m'étais arrêté.

Tu peux skip la dernière saison

n°73703493
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-10-2025 à 15:40:07  profilanswer

Calone a écrit :

Tu peux skip la dernière saison

Pire que la précédente ? Qui était déjà très très bof, j'avais eu du mal à aller au bout

n°73703739
Red face
:o
Posté le 18-10-2025 à 16:57:43  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est du paranormal, c'est d'ailleurs indiqué dans le titre.

Message édité par Red face le 18-10-2025 à 16:58:20
n°73703832
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2025 à 17:21:18  profilanswer

beaucoup de negatif en ce moment, est-ce qu'il y a des trucs bien ?

dernierement j'ai fait severance, et le duo scavengers/common side effect. et un peu en étirant les règles du genre, the world's end qui a été une excellente surprise :D

mais du coup là je sais pas quoi me mettre sous la dent :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 17:21:18  profilanswer

n°73703837
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-10-2025 à 17:23:16  profilanswer

the anakin a écrit :

Pire que la précédente ? Qui était déjà très très bof, j'avais eu du mal à aller au bout

Typiquement la série gâchée par netflix. Trop de temps entre les saisons, trop étirée, et des choix d’acteurs pas forcément top. J’ai jeté l’éponge depuis longtemps.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73703923
hisvin
Posté le 18-10-2025 à 17:42:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

the world's end qui a été une excellente surprise :D

Carol and the end of the world?

n°73703931
TheCreator
Posté le 18-10-2025 à 17:43:58  profilanswer

non le 3eme film de la trilogie cornetto après shaun et hot fuzz :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73703933
hisvin
Posté le 18-10-2025 à 17:45:46  profilanswer

Tu peux aller vers la série dont je parle. Il n'y a que le prétexte qui est SF, mais bon. :D

n°73703983
TheCreator
Posté le 18-10-2025 à 17:58:30  profilanswer

ah ok j'avais pas compris comme ça, mb :o

---------------
n°73704253
Calone
Posté le 18-10-2025 à 19:03:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui c'est très poussif même si certains persos sont pas mal

Message édité par Calone le 18-10-2025 à 19:04:30
n°73713015
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 14:32:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Carol and the end of the world?

j'aime beaucoup pour l'instant, par contre étant au fond niveau depression et solitude, le début m'a fait mal. mais je trouve le même refuge. c'en est presque inquietant :o

---------------
n°73714399
Altarius
As de la digression
Posté le 20-10-2025 à 18:49:34  profilanswer

Encore une série que je ne pensais pas re-revoir de si tôt mais, faute de grive, je me refait "The Expanse", Dieu que c’était de la bonne SF télévisuelle  :love:  

Bien qu'à force de revoir, je vois quelques défauts et incohérences que je n'avais pas remarqué avant. Mais pour The Expanse, l'histoire et les enjeux sont tellement complexes et difficiles à cerner de prime abord lorsqu’on ne connais pas l'univers et le lore, que même en le revoyant une troisième ou quatrième fois, je capte encore des choses et détails passées inaperçus avant.

C'est surtout le second visionnage qui m'avait fait apprécié bien plus pour cette raison, tant la première fois j'étais souvent largué sur pas mal de trucs.  

Et toujours une bonne révision des divers astres de notre système solaire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73714553
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-10-2025 à 19:20:48  profilanswer

n°73723764
TheCreator
Posté le 22-10-2025 à 11:39:48  profilanswer

bon du coup, Carol and the end of the world, j'ai adoré le début, le theme. par contre pas du tout aimé la fin, entre les deux episodes hors sujet et la conclusion. Dommage :D

---------------
n°73725092
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-10-2025 à 15:30:07  profilanswer

Fini Scavengers Reign, c'était chouette mais un peu déçu vu tout le bien que j'ai pu lire à son sujet.
Y'a de très belles images de la planète alien avec son écologie originale (même si je suis pas fan de body horror vers lequel la série penche parfois :o)
Mais à côté de ça, le reste est quand même bien léger. Surtout les persos qui ne m'ont évoqué que de l'indifférence ou de l'agacement. A part le duo Azi-Levi qui était relativement intéressant mais j'aurais finalement préféré que la série soit une sorte de documentaire silencieux à la Microcosmos :D
La scène à la toute fin a quand même piqué ma curiosité mais bon, y'aura pas de suite. C'est ballot.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 22-10-2025 à 15:32:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73725122
demars
Posté le 22-10-2025 à 15:34:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

mais bon, y'aura pas de suite. C'est ballot.

Kwa ??
J'avais cru lire (ici) qu'il y aurait une suite ??

n°73725131
TheCreator
Posté le 22-10-2025 à 15:35:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Fini Scavengers Reign, c'était chouette mais un peu déçu vu tout le bien que j'ai pu lire à son sujet.
Y'a de très belles images de la planète alien avec son écologie originale (même si je suis pas fan de body horror vers lequel la série penche parfois :o)
Mais à côté de ça, le reste est quand même bien léger. Surtout les persos qui ne m'ont évoqué que de l'indifférence ou de l'agacement (à par le duo Azi-Levi qui était relativement intéressant)
La scène à la toute fin a quand même piqué ma curiosité mais bon, y'aura pas de suite. C'est ballot.

je suis d'accord, pour moi ce qui carry c'est le lore et l'arc de Kamen.

l'histoire de Levi est aussi très bien, mais celle de Ursula + Sam m'a moins happé.

et le trio perturbateur, eh.

---------------
n°73725134
TheCreator
Posté le 22-10-2025 à 15:35:39  profilanswer

demars a écrit :

Kwa ??
J'avais cru lire (ici) qu'il y aurait une suite ??

common side effects en aura une mais scavengers est officiellement non reconduite. si je ne m'abuse.

Message édité par TheCreator le 22-10-2025 à 15:36:55

---------------
n°73725154
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-10-2025 à 15:38:57  profilanswer

Wikipedia dit que Max l'a annulé puis que Netflix l'a récupéré pour la ré-annuler :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73725190
demars
Posté le 22-10-2025 à 15:44:34  profilanswer

Bon, dommage !  [:hotcat]  
cela dit, à la fin de la saison, on pensait que c'était aussi bien d'arrêter là...

n°73731792
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 23-10-2025 à 19:24:10  profilanswer

Je viens de me refaire Watchmen et j'ai beau être fâché avec Snyder, sur un grand écran en 4k et dolby HD, pour celui celui qui cherche un film adulte c'est un must.
J'ai beau apprécié certains des meilleurs marvel, je mets watchmen & man of steel devant.

n°73732382
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-10-2025 à 21:47:43  profilanswer

Ferhat a écrit :

Je viens de me refaire Watchmen et j'ai beau être fâché avec Snyder, sur un grand écran en 4k et dolby HD, pour celui celui qui cherche un film adulte c'est un must.
J'ai beau apprécié certains des meilleurs marvel, je mets watchmen & man of steel devant.

C'est très bien watchmen.

Dans une autre approche la série est encore mieux.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73732594
Emzy
Kaiju
Posté le 23-10-2025 à 22:37:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est très bien watchmen.  

Dans une autre approche la série est encore mieux.

J'ai détesté chaque minute de la série. J'ai regardé ptète 3 épisodes, en me disant "Mais ça doit devenir bien à un moment, c'est Watchmen et tout le monde en dit du bien" mais ça n'est jamais arrivé.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73732668
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2025 à 22:51:46  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai détesté chaque minute de la série. J'ai regardé ptète 3 épisodes, en me disant "Mais ça doit devenir bien à un moment, c'est Watchmen et tout le monde en dit du bien" mais ça n'est jamais arrivé.

Tu en attendais très certainement autre chose que ce à quoi tu ne t'attendais pas.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73732753
Emzy
Kaiju
Posté le 23-10-2025 à 23:04:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu en attendais très certainement autre chose que ce à quoi tu ne t'attendais pas.

J'en attendais rien et au bout de x épisodes je ne pouvais toujours pas dire ce que j'avais reçu. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73732834
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2025 à 23:31:44  profilanswer

Emzy a écrit :

J'en attendais rien et au bout de x épisodes je ne pouvais toujours pas dire ce que j'avais reçu. :D

J'ai beaucoup aimé cette série dès sa sortie en Francie, perso.

Faudrait que je la revoie à la lumière de ce que sont en train de devenir les USA, tiens, pour voir...

---------------
n°73736583
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 24-10-2025 à 18:49:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faudrait que je la revoie à la lumière de ce que sont en train de devenir les USA, tiens, pour voir...

Exactement ce que je me suis dit

n°73736633
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2025 à 18:59:53  profilanswer

Ferhat a écrit :

Exactement ce que je me suis dit

Déjà, dans mon souvenir, les flics masqués c'est pour une réalité totalement inverse à l'actuelle, si je me rappelle bien...

---------------
n°73737801
cyberslan
Posté le 25-10-2025 à 01:53:23  profilanswer

Je suis tombé sur Lifeforce l'étoile du mal sur prime video, je m'attendais à un nanar cosmique mais quand j'ai vu le nom du réalisateur (Tobe Hooper) et des effets spéciaux bien fichus pour l'époque je me suis ravisé, ça s'annonçait pas mal.
Le pitch est assez barré, des sortes de vampires de l'espace prennent possession de gens sur Terre après avoir été trouvés dans un vaisseau spatial par une expédition près de la comète de Halley, évidemment ça tourne mal. [:cerveau eonwe]  
En gros c'est de la SF-horreur teintée d'érotisme, il y a Mathilda May en tenue d'Eve dans la plupart de ses scènes. Elle avait 20 ans à l'époque. [:grayson:1]  

Au final c'est assez bordélique vu le mélange des genres mais plaisant à regarder (et pas que pour la plastique de madame).

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 25-10-2025 à 02:03:53
n°73737834
Jean malou​k
Posté le 25-10-2025 à 03:32:05  profilanswer

cyberslan a écrit :

Je suis tombé sur Lifeforce l'étoile du mal sur prime video, je m'attendais à un nanar cosmique mais quand j'ai vu le nom du réalisateur (Tobe Hooper) et des effets spéciaux bien fichus pour l'époque je me suis ravisé, ça s'annonçait pas mal.
Le pitch est assez barré, des sortes de vampires de l'espace prennent possession de gens sur Terre après avoir été trouvés dans un vaisseau spatial par une expédition près de la comète de Halley, évidemment ça tourne mal. [:cerveau eonwe]  
En gros c'est de la SF-horreur teintée d'érotisme, il y a Mathilda May en tenue d'Eve dans la plupart de ses scènes. Elle avait 20 ans à l'époque. [:grayson:1]  

Au final c'est assez bordélique vu le mélange des genres mais plaisant à regarder (et pas que pour la plastique de madame).

Je me souviens qu'un sample du très bon générique avait été utilisé par KDD.

J'ai un bon souvenir de Futur immédiat Los Angeles 1991, ils sont bons les téléfilms ?

n°73743015
Altarius
As de la digression
Posté le 26-10-2025 à 14:30:12  profilanswer

cyberslan a écrit :

Je suis tombé sur Lifeforce l'étoile du mal sur prime video,
...

Pareil j'en avais gardé de bons souvenirs mais la vache comme ça a vieilli  :jap:  

Sinon fini "Invasion", et putain ils ont réussi avec le final à faire encore pire et rendre du coup les autres saisons encore plus ridicules. Le truc a été écrit au jour le jour c'est pas possible qu'il en soit autrement.  
Le seul point positif étant que la série a eu des moyens financiers, ça se voit par rapport à d'autres prods, mais du coup ça ne fait qu'empirer le résultat tant c'est du gâchis. Tout ça pour ça  [:ula]  

Le final confirme la vaste blague.

---------------
n°73743100
hisvin
Posté le 26-10-2025 à 15:03:15  profilanswer

Marrant que vous parliez de Lifeforce, je l'ai trouvé à un vil prix en Bluray...pour mieux voir, euh, les décors en carton pâte. :o  

Sinon, j'ai fini mon périple "The expanse". La saison 6 est toujours aussi décevante: Trop courte, trop de portes entrebâillées... Ma lecture en parallèle est à la traine (livre 5...Le début est assez similiaire puis ça diverge pas mal sur certains points dans la forme et le fond.)

n°73744556
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 26-10-2025 à 19:52:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Le seul point positif étant que la série a eu des moyens financiers, ça se voit par rapport à d'autres prods, mais du coup ça ne fait qu'empirer le résultat tant c'est du gâchis. Tout ça pour ça  [:ula]  

La 1ere saison a eu $200M de budget... Ça ne se voit pas à l'écran...
De la même manière personne ne pensait qu'il y aurait une saison 3 et pourtant Apple l'a décidé sans que grand monde dans l'industrie n'arrive à l'expliquer...

n°73744822
Morningkil​l
Posté le 26-10-2025 à 20:37:26  profilanswer

tu peux me spoiler la fin ?

n°73745993
Dkiller
Posté le 26-10-2025 à 22:24:14  profilanswer

Ils font peter une bombe dans le vaisseau mere ca casse le lie entre toutes les tiques ET donc ils peuvent les zigouiller et Katsuni se fait violer dans l'espace interdimentionnel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)