|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 06:12:41 ![]() ![]() |
neko ga | La mort soudaine de la mère de Buffy, sans surnaturel (quasiment), sans musique. Tous les épisodes où elle croule sous des responsabilités d'adulte, finie l'enfance, finie l'adolescence ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Xamoth Slapping young trads | Ils tentent autre chose que d'être un simple film d'action un peu benêt. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Xamoth Slapping young trads | Mais sinon, ça sort d'où cette LU qui voudrait que les scientifiques soient des gens intelligents pour tout ce qui est hors de leur champ de compétences principal ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 08:28:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-09-2025 à 08:42:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin |
|
hisvin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clarence B |
|
deweychat |
hisvin |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gueuselambix Minipouce |
Et y a une autre bouche a Cleveland --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
C’est pas l’univers étendu, c’est Giles qui le dit devant les ruines de Sunnydale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | Pour Buffy, oui ; pour Angel, c'est un peu bancal. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | C'est une série archétypale si on utilise une grille de lecture adéquate.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-09-2025 à 04:00:24 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Calone |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yohaskan | Parce que tu n'utilises pas de Time machine ?
|
Calone |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jean malouk |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 05-09-2025 à 21:59:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Morningkill |
En vrai, j'ai un bon souvenir de la première partie, et notamment de l'établissement du monde (après, bon, y a surement aussi un effet "ouah, je vois a l'écran Shadowrun" qui prédispose à la générosité).
Message édité par Morningkill le 11-09-2025 à 09:01:14 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |