|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
yohaskan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yohaskan | Au moins 98, à l'époque où on n'avait que Canal + pour la diffussion
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 26-08-2025 à 18:52:51 --------------- - |
clarence B |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
Ça vaut aussi un peu pour babylon 5 mais babylon est bien mieux écrite, avec une vision claire des le départ. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:59:52 ![]() ![]() |
hisvin | "Les budgets ont tant été coupés que ça en 200 ans"
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 27-08-2025 à 11:04:16 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Morningkill |
Au dpart du crash, personne ne sais qu'il y a des aliens dans le vaisseau (1) enfin, surarmé.. clairement la encore le futurisme devenu par la force des choses retro-futurisme pique un peu. La tenue des marines fait un peu leger vis a vis de ce qu'on aurait actuellement Message édité par Morningkill le 27-08-2025 à 13:11:43 |
Emzy Kaiju | Ah oui dans les points positifs, il y a ce mélange d'esthétique rétro et adapté à notre société, comme la tablette, les écrans qualité VHS mais tactiles, etc.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 27-08-2025 à 16:12:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce qui m'a totalement buté dans Alien Earth (vu que les deux premiers aussi)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-08-2025 à 17:02:16 |
Emzy Kaiju |
Errare perseverare diabolicum |
Morningkill | Alors, je voudrais défendre Jupiter : le Destin de l'univers, sous l'angle de
|
Errare perseverare diabolicum |
|
gueuselambix Minipouce | Alien earth episodes 3 et 4 : c’est un poncif du genre mais il n’y a que 2 scientifiques pour étudier tout un tas de merdier, et ils sont jamais tres nets. Une mega corpo devrait avoir des armées de gens a la r&d, je sais c’est compliqué a montrer, donc on se focalise sur une équipe réduite, mais forcément constituée de débiles profonds suicidaires et machiavéliques. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
yohaskan | Fondation S3, le teaser du Mulet en fin de S2 m'avait gaver, mais au final J'aime bien. Message édité par yohaskan le 27-08-2025 à 21:33:36 |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 28-08-2025 à 08:09:10 |
neko ga |
|
MrGnou Serengeti Warrior | BSG a surfé sur une 1ere saison topissime et un 1er episode "33" étouffant au possible. De plus, c'est une prod SF de très bonne facture, chose très rare, voir inexistante à l'époque. Ensuite effectivement ca se perd dans de la mystique cheap pas aidé par la grève des scénaristes. Pour moi, on a pas fait mieux en terme d'écriture que B5 mais ca souffre de son aspect cheap des années 90 Message édité par MrGnou le 28-08-2025 à 09:29:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
QNTAL En vert et contrepet |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 10:04:10 |
hisvin | Dommage que la version par le créateur de Mr Robot soit tombée à l'eau. |
scOulOu Born Under Saturn | ?? Ils voulaient sortir un nouveau remake de BSG ? Si c'est le cas, je ne suis pas forcément triste que ça ait échoué. Autant le remake d'un original assez pourri (le BSG des années 80, en l'occurrence) a des chances de donner quelque chose d'intéressant (ou pas, cf. V), autant le remake d'un bon original est à peu près toujours décevant. Parce que pour faire mieux que BSG 2000, il faut une meilleure réal, de meilleurs persos, une meilleure musique, une meilleure DA, une meilleure histoire (bon en revanche c'est pas difficile de sortir une meilleure fin)... Le défi commence à être corsé |
Morningkill |
Je ne retrouve plus malheurement la défence de ce film sous cet angle, et mes souvenirs sont diffus, mais dans l'idée c'était : Je me souviens plus précisément du reste, mais tu vois l'esprit. Du coup, j'ai recherché encore, j'ai trouvé ceci : https://btchflcks.com/2015/06/jupit [...] inist.html
warning: je dis pas que je cautionne ce point de vue, je l'expose juste pas interêt argumentatif Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-08-2025 à 10:52:33 |
Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 11:01:02 |
cyberslan | Je me refais cow-boy bebop plus de 10 ans après mon dernier visionnage, ça se bonifie avec l'âge et je redécouvre la fraîcheur créative de cet anime hors du temps. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 28-08-2025 à 11:20:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Jupiter Ascending, c'est bien, si tu arrêtes ton visionnage à la scène dans la clinique. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clarence B | Jupiter Ascending, c'est pas le film où un mec a des baskets avec des propulseurs sur les côtés ? |
Emzy Kaiju |
Morningkill |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |