Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°73416529
yohaskan
Posté le 26-08-2025 à 17:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah donc pas celle là non plus... :o  
https://www.rsdoublage.com/oeuvres/ [...] _terre.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 17:27:40  profilanswer

n°73416556
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-08-2025 à 17:32:01  profilanswer

Je l'aimais bien, celle-là.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73416569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2025 à 17:34:01  profilanswer

Alors ça, je sais que je l'ai vu parce que le gars du milieu me dit carrément quelque chose, mais j'en ai aucun souvenir.

Soit c'était y a très longtemps, soit c'était pas mémorable pour un sou, soit les deux. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73416780
yohaskan
Posté le 26-08-2025 à 18:28:43  profilanswer

Au moins 98, à l'époque où on n'avait que Canal + pour la diffussion
Le generique a du marqué aussi
https://youtu.be/l3E3fBkWMnM

5 saisons :ouch:  
que je n'ai sûrement pas du voir en entier  

n°73416842
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2025 à 18:46:52  profilanswer

Earth Final conflict en VO. Merci, une série de Gene Roddenberry comême je me la tente en série de fond/bricolage/repassage  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 26-08-2025 à 18:52:51

---------------
-
n°73418276
clarence B
Posté le 27-08-2025 à 00:16:15  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Je l'aimais bien, celle-là.

Moi aussi. Un bon souvenir.
Boon, da'an et lili  :love:

n°73418298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2025 à 00:33:04  profilanswer

yohaskan a écrit :

Au moins 98, à l'époque où on n'avait que Canal + pour la diffussion
Le generique a du marqué aussi
https://youtu.be/l3E3fBkWMnM

5 saisons :ouch:  
que je n'ai sûrement pas du voir en entier  

Le générique me parle plus, déjà, même si je me rappelle franchement pas grand chose. [:tinostar]

Mais bon, à l'époque, c'est surtout Babylon V qui m'avait marqué, question SF.

Puis Lexx, for something completely different... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73419152
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-08-2025 à 09:50:47  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Earth Final conflict en VO. Merci, une série de Gene Roddenberry comême je me la tente en série de fond/bricolage/repassage  :jap:

C'est pas mal, mais un peu handicapé par des changements d'acteurs / de scénario au fil des saisons. Le personnage principal de la saison 1 disparait sans laisser de trace, et la dernière saison fait carrément cheap tout en tentant de résoudre les problèmes à grands coups de serpe dans le scénario.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73419194
hisvin
Posté le 27-08-2025 à 09:56:22  profilanswer

On dirait que tu parles de Babylon V. :D

n°73419228
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-08-2025 à 09:59:52  profilanswer

hisvin a écrit :

On dirait que tu parles de Babylon V. :D

Ça vaut aussi un peu pour babylon 5 mais babylon est bien mieux écrite, avec une vision claire des le départ.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 09:59:52  profilanswer

n°73419598
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2025 à 10:49:41  profilanswer

J'arrête Alien Earth après les deux premiers épisodes. Dommage, le projet me plaisait bien.

Mais là, j'ai trop l'impression de regarder les millions de dollars brûler à l'écran pour rien. C'est visuellement très beau, réalisé sans le moindre panache ni effort, tout est plat et parfois stupide.

Un exemple en spoiler :

Spoiler :

J'ai bien aimé le personnage principal qui cherche son frère, qui la croit morte. Mais quand ils se retrouvent finalement, leur dialogue est plat, dans un vieux couloir, ça ne vit pas. Ça débite des dialogues insipides sans émotion au moment où il faudrait justement nous raccrocher.

Ensuite bon, l'alien qui est une machine à tuer (c'en est presque absurde, genre 10 morts en cinq secondes) sauf quand il attaque le personnage principal. Les personnages qui ont des armes à feux mais oublient tout le temps de les utiliser. Le fait qu'on envoie 5 pélos dans un vaisseau énorme qui s'est craché au milieu d'une tour énorme en plein milieu d'un centre ville (où sont les 1000 pompiers du World Trace Center ? Les budgets ont tant été coupés que ça en 200 ans ?). J'ai du mal à ressentir l'isolement et la tension au milieu d'un centre ville de millions d'habitants. La société de 2150 qui fait que des réfs aux années 70 à 2000, ou "l'effet Ready Player One", bon. Inventez un joueur de baseball de 2090 les mecs, on vous en voudra pas...

Ça va peut-être devenir bien meilleur, mais je considère que j'ai déjà perdu 2h, donc je n'irai pas plus loin.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73419702
hisvin
Posté le 27-08-2025 à 11:03:33  profilanswer

"Les budgets ont tant été coupés que ça en 200 ans"
Les Etats n'existent plus, ce sont juste des méga-corporations qui gèrent le cheptel (thématique de base du Cyberpunk ou des mouvances plus ou moins liées). On peut plus ou moins penser que la sécurité de la population soit assez secondaire.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 27-08-2025 à 11:04:16
n°73419905
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2025 à 11:31:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Les Etats n'existent plus, ce sont juste des méga-corporations qui gèrent le cheptel (thématique de base du Cyberpunk ou des mouvances plus ou moins liées). On peut plus ou moins penser que la sécurité de la population soit assez secondaire.

Je trouve que ça fait artificiel à l'image. Cela m'a donné une impression de "on veut que ce soit sur Terre dans une ville, mais on veut aussi que les personnages soient isolés comme dans Alien".

---------------
n°73420596
Morningkil​l
Posté le 27-08-2025 à 13:11:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Sur ce sujet la, j'ai quand même été etonné que les premiers que t'envoie sur un sinistre, c'est des Marines surarmé (1)

Au dpart du crash, personne ne sais qu'il y a des aliens dans le vaisseau

(1) enfin, surarmé.. clairement la encore le futurisme devenu par la force des choses retro-futurisme pique un peu.  La tenue des marines fait un peu leger vis a vis de ce qu'on aurait actuellement

Message édité par Morningkill le 27-08-2025 à 13:11:43
n°73420660
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2025 à 13:22:56  profilanswer

Ah oui dans les points positifs, il y a ce mélange d'esthétique rétro et adapté à notre société, comme la tablette, les écrans qualité VHS mais tactiles, etc.
Je trouve que c'était casse-gueule mais que ça fonctionne pas mal.

---------------
n°73422057
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2025 à 16:12:01  profilanswer

Emzy a écrit :

J'arrête Alien Earth après les deux premiers épisodes. Dommage, le projet me plaisait bien.

Mais là, j'ai trop l'impression de regarder les millions de dollars brûler à l'écran pour rien. C'est visuellement très beau, réalisé sans le moindre panache ni effort, tout est plat et parfois stupide.

Un exemple en spoiler :

Spoiler :

J'ai bien aimé le personnage principal qui cherche son frère, qui la croit morte. Mais quand ils se retrouvent finalement, leur dialogue est plat, dans un vieux couloir, ça ne vit pas. Ça débite des dialogues insipides sans émotion au moment où il faudrait justement nous raccrocher.

Ensuite bon, l'alien qui est une machine à tuer (c'en est presque absurde, genre 10 morts en cinq secondes) sauf quand il attaque le personnage principal. Les personnages qui ont des armes à feux mais oublient tout le temps de les utiliser. Le fait qu'on envoie 5 pélos dans un vaisseau énorme qui s'est craché au milieu d'une tour énorme en plein milieu d'un centre ville (où sont les 1000 pompiers du World Trace Center ? Les budgets ont tant été coupés que ça en 200 ans ?). J'ai du mal à ressentir l'isolement et la tension au milieu d'un centre ville de millions d'habitants. La société de 2150 qui fait que des réfs aux années 70 à 2000, ou "l'effet Ready Player One", bon. Inventez un joueur de baseball de 2090 les mecs, on vous en voudra pas...

Ça va peut-être devenir bien meilleur, mais je considère que j'ai déjà perdu 2h, donc je n'irai pas plus loin.

j'ai tenu jusqu'au 3e episode ... mais ça commence vraiment a etre nawak

Message édité par crepator4 le 27-08-2025 à 16:12:58

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73422249
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 27-08-2025 à 16:37:19  profilanswer

Ce qui m'a totalement buté dans Alien Earth (vu que les deux premiers aussi)

Spoiler :

Le gamin milliardaire qui, après un brief de 15 secondes de son homme de confiance, décide d'envoyer les androïdes à conscience humaine sur un lieu de crash dont il ne sait rien

Et pas un seul, non il les envoie TOUS  [:clooney8]  

Ils représentent une avancée absolument titanesque en terme technologique et représentent sans doute des dizaines de milliard de $ d'investissement, mais il les envoie en roue libre comme ça

Mis à part ça, les personnages sont assez cons mais je pense que c'est devenu obligatoire maintenant quand on veut adapter Alien :
- On continue de se pencher à 10 cm des oeufs aliens en train de palpiter mais bien sûr
- On vient de se faire attaquer par un monstre de 2,5m qui a découpé 10 soldats mais on traine dans les couloirs sans regarder derrière soi, on prend le temps de discuter avec la petite soeur retrouvée  :lol:  
- Au premier signe que le vaisseau est un merdier scientifique contenant des trucs biologique dans une zone ultra peuplée on ne sonne pas l'alerte générale pour mise en quarantaine absolue. Et là je ne parle pas du point de vue de la mega corporation mais juste de la piétaille qui rentre dans le vaisseau sans hésiter

EDIT : j'oubliais les mecs déguisés en nobles du XVIIIe qui, non contents d'avoir essuyé le crash d'un VAISSEAU SPATIAL dans leur immeuble, envoient chier des soldats qui viennent leur dire qu'il faut évacuer pour continuer de faire la chouille :D

Bon les androïdes ils ont des âmes d'enfant donc j'excuse le comportement irrationnel à la limite

Je vais essayer de continuer mais ça me semble douloureux

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-08-2025 à 17:02:16
n°73422367
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2025 à 16:57:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ce qui m'a totalement buté dans Alien Earth (vu que les deux premiers aussi)

Oui surtout que :

Spoiler :

Ses hybrides sont peut-être costauds, mais peuvent absolument être détruits, et pas que en cas d'attaque de monstre. Si l'immeuble s'effondre sur leur gueule, ils s'en sortent sans dégâts ?

Et le deuxième véritable problème, c'est qu'avec leur mentalité d'enfants ils représentent un danger. Évidemment qu'ils vont paniquer, se mettre en danger, voire mettre en danger autrui dans une situation de danger...
Mais bon, ça on peut mettre ça sur le compte de la débilité de l'homme le plus intelligent du monde.

Pour les types déguisés dans l'immeuble, c'était drôlement chelou comme tentative d'humour... Sachant qu'en plus ça n'apporte absolument RIEN à l'intrigue ; l'appartement aurait pu être occupé par n'importe qui, que la scène se serait déroulée de la même façon. Je n'ai pas compris le truc.

---------------
n°73422523
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-08-2025 à 17:22:21  profilanswer

Alors hier soir nous nous sommes infligés "Jupiter : Le Destin de l'univers".

Spoiler :

https://i.makeagif.com/media/2-15-2021/HTQlRC.gif

Message édité par Errare le 27-08-2025 à 17:23:24
n°73423130
Morningkil​l
Posté le 27-08-2025 à 19:06:07  profilanswer

Alors, je voudrais défendre Jupiter : le Destin de l'univers, sous l'angle  de

"C'est un film de gars, mais pour les gonzesse, et a ce titre, c'est bien"

Mais je retrouve plus le blog post ou c'était mieux élaboré.

Et sinon, je m'en souviens plus vraiment. Y a un truc avec des abeilles non ?

n°73423162
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-08-2025 à 19:13:11  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ouais, la zérotte (une reine évidement) est automatiquement connectée (les abeilles ne sont même pas fruit d'une évolution naturelle sur Terre), mais bon c'est juste un truc même pas réexploité dans le film avec un appel à volonté quand elle en aurait besoin.  

Un pouvoir nul qui marche une fois dans sa vie.

n°73423271
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-08-2025 à 19:40:24  profilanswer

Alien earth episodes 3 et 4 : c’est un poncif du genre mais il n’y a que 2 scientifiques pour étudier tout un tas de merdier, et ils sont jamais tres nets. Une mega corpo devrait avoir des armées de gens a la r&d, je sais c’est compliqué a montrer, donc on se focalise sur une équipe réduite, mais forcément constituée de débiles profonds suicidaires et machiavéliques.

---------------
n°73423374
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-08-2025 à 20:02:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça vaut aussi un peu pour babylon 5 mais babylon est bien mieux écrite, avec une vision claire des le départ.

Babylon 5 se regarde encore pour la nostalgie et l'histoire qui reste top en matiere de scripting.
L'autre est une purge à regarder en 2025... J'ai essayé et je n'ai point pu...
Je viens de me refaire galactica pour la 3eme fois... Trop de parlotte et de personnages mal écrits qu'on pardonne de moins en moins à revisionner.
Je ne referai pas une 4eme fois mais je dis welcome à un futur remake, y'a de la matière.
Je vais relancer the expanse et continuer fondation, pas aimée ici mais que je trouve très sympa.

n°73423400
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-08-2025 à 20:07:55  profilanswer

Morningkill a écrit :

Désolé ce "film" est indéfendable  :D  

n°73423805
yohaskan
Posté le 27-08-2025 à 21:33:25  profilanswer

Fondation S3, le teaser du Mulet en fin de S2 m'avait gaver, mais au final J'aime bien.  
La serie n'est pas a jeter.
Après, tout les arcs en S2 ne se valent pas...

Message édité par yohaskan le 27-08-2025 à 21:33:36
n°73424755
neko ga
Posté le 28-08-2025 à 07:57:39  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est quoi un film  de gars ? En quoi c'est pour les gonzesses ?

Le film est nul. Quel gâchis de moyens.  

Alien Earth 4 :

Spoiler :

voilà, les persos sensés de la série disent que le petit richousse fait n'importe quoi avec les hybrides. Ce n'était pas une incohérence de l'intrigue de les envoyer en première ligne, c'était inhérent à l'immaturité du dirigeant de Prodigy -comme si ce qu'on voyait du perso dans le premier épisode ne suffisait pas à montrer ses troubles de la personnalité

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 28-08-2025 à 08:09:10
n°73424769
neko ga
Posté le 28-08-2025 à 08:04:08  profilanswer

Ferhat a écrit :

Babylon 5 se regarde encore pour la nostalgie et l'histoire qui reste top en matiere de scripting.
L'autre est une purge à regarder en 2025... J'ai essayé et je n'ai point pu...
Je viens de me refaire galactica pour la 3eme fois... Trop de parlotte et de personnages mal écrits qu'on pardonne de moins en moins à revisionner.
Je ne referai pas une 4eme fois mais je dis welcome à un futur remake, y'a de la matière.
Je vais relancer the expanse et continuer fondation, pas aimée ici mais que je trouve très sympa.

J'ai fait découvrir Babylon5 à tous mes conjoints. Ils ont aimé.
Battlestar Galactica 2000, je n'ai pas compris la hype : les persos sont incohérents (un coup on sacrifie des dizaines de technos pour sauver l'humanité, un autre on risque l'humanité en attendant un seul perso !), et le vieux relent mystique ultra lourd et idiot, je n'en pouvais plus. Pas fini la série, je suppose que le bébé va s'appeler Eve  :sarcastic:  
La saison 3 de Fondation se tient mieux que la 2, je trouve : les enjeux sont plus évidents. Les Créon se différencient, Demerzel prend en épaisseur.  

Spoiler :

j'attends le retour des robots de leur exil

n°73425070
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2025 à 09:28:34  profilanswer

BSG a surfé sur une 1ere saison topissime et un 1er episode "33" étouffant au possible. De plus, c'est une prod SF de très bonne facture, chose très rare, voir inexistante à l'époque.

Ensuite effectivement ca se perd dans de la mystique cheap pas aidé par la grève des scénaristes.

Pour moi, on a pas fait mieux en terme d'écriture que B5 mais ca souffre de son aspect cheap des années 90 :d

Message édité par MrGnou le 28-08-2025 à 09:29:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73425151
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 28-08-2025 à 09:40:44  profilanswer

neko ga a écrit :

La saison 3 de Fondation se tient mieux que la 2, je trouve : les enjeux sont plus évidents. Les Créon se différencient, Demerzel prend en épaisseur.  

Je trouve aussi que la série s'améliore avec le temps. Le scénario est plus cohérent et les personnages un peu mieux traités. Bon, ça n'en fait pas une série incontournable mais ça se regarde bien. Gros défaut pour moi tout de même, le méchant trop caricatural.

n°73425290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2025 à 09:59:39  profilanswer

Emzy a écrit :

La société de 2150 qui fait que des réfs aux années 70 à 2000, ou "l'effet Ready Player One", bon. Inventez un joueur de baseball de 2090 les mecs, on vous en voudra pas...

Ca c'est typique de la s-f écrite avec le cul par de grosses feignasses dénuée de la moindre once d'imagination : plutôt que de se fatiguer à imaginer quelques bribes de culture futuriste, on dit que les persos sont fans des années 70/80/90, et roule (façon Star Trek, où ça écoute encore les Beastie Boys putain). Un des rares à avoir réussi à introduire un peu de dépaysement dans son film fut Lucas, à l'époque où il avait encore du talent, dans la taverne de Tatooine, avec un simple morceau jazzy bizarre et bien entrainant.

neko ga a écrit :

Battlestar Galactica 2000, je n'ai pas compris la hype : les persos sont incohérents (un coup on sacrifie des dizaines de technos pour sauver l'humanité, un autre on risque l'humanité en attendant un seul perso !), et le vieux relent mystique ultra lourd et idiot, je n'en pouvais plus. Pas fini la série, je suppose que le bébé va s'appeler Eve

BSG ce sont juste les meilleurs combats spatiaux jamais filmés. En ajoutant à ça une masse de persos charismatiques, une fantastique ambiance sonore, une DA et des effets spéciaux super bien rendus pour l'époque (et qui tiennent encore la route), une réalisation complètement immersive et l'idée géniale de faire des Cylons des infiltrés chez les humains, et tu t'expliques la hype :D
C'est vraiment la fin qui a tout pété, dommage, mais bon, pas de quoi jeter le reste à la poubelle.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 10:04:10
n°73425612
hisvin
Posté le 28-08-2025 à 10:39:31  profilanswer

Dommage que la version par le créateur de Mr Robot soit tombée à l'eau. :/

n°73425643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2025 à 10:44:42  profilanswer

?? Ils voulaient sortir un nouveau remake de BSG ? Si c'est le cas, je ne suis pas forcément triste que ça ait échoué. Autant le remake d'un original assez pourri (le BSG des années 80, en l'occurrence) a des chances de donner quelque chose d'intéressant (ou pas, cf. V), autant le remake d'un bon original est à peu près toujours décevant. Parce que pour faire mieux que BSG 2000, il faut une meilleure réal, de meilleurs persos, une meilleure musique, une meilleure DA, une meilleure histoire (bon en revanche c'est pas difficile de sortir une meilleure fin)... Le défi commence à être corsé :o

n°73425653
Morningkil​l
Posté le 28-08-2025 à 10:46:45  profilanswer

neko ga a écrit :

C'est quoi un film  de gars ? En quoi c'est pour les gonzesses ?

Je garde ca d'une pub tv du quebec, qui annoncait tout les vendredi soir un film de gars, bref, un gros actioner avec tout ce qui nous plait a nous les mecs virils (l'apogée de ma jeunesse étant Commando)

Je ne retrouve plus malheurement la défence de ce film sous cet angle, et mes souvenirs sont diffus, mais dans l'idée c'était :
- une héroine en perso principale, limite Princesse, mais pas sans défense.
- des beaux mecs en interêt romantique

Je me souviens plus précisément du reste, mais tu vois l'esprit.

Du coup, j'ai recherché encore, j'ai trouvé ceci : https://btchflcks.com/2015/06/jupit [...] inist.html

Citation :

So yes, ‘Jupiter Ascending’ provides women and girls the “you’re secretly the most important person in the solar system” narrative that is so often granted to cishet white men, the demographic who already are treated as the most important people by virtue of the kyriarchy.

http://www.rebeccalangstories.com/ [...] ine-values

Citation :

When I saw Jupiter Ascending, I liked that Jupiter wasn’t this badass fighter but a regular young woman in over her head. I liked the beautiful dresses, the luxurious sets, and the attractive male actors. I was happy to exchange battles, war, and violence for intrigue, mind games, and negotiation. Unlike most sci-fi spectacles, there was an attempt to cater to female fantasies and champion feminine values.

warning: je dis pas que je cautionne ce point de vue, je l'expose juste pas interêt argumentatif

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 28-08-2025 à 10:52:33
n°73425746
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2025 à 10:59:53  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je ne retrouve plus malheurement la défence de ce film sous cet angle, et mes souvenirs sont diffus, mais dans l'idée c'était :
- une héroine en perso principale, limite Princesse, mais pas sans défense.
- des beaux mecs en interêt romantique

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut : le scénario du film peut se résumer à "elle se fait enlever, et le bogoss sombre et ténébreux (ou prétendu tel, parce que bon, lui aussi, dans le genre kéké ridicule [:afrojojo]) vient la sauver", répété en boucle 4 ou 5 fois. Elle a le même genre de rôle qu'une dinde de film des années 50, réduite à faire le café et crier très fort devant le danger. Une insulte à toutes les femmes.
En fait je ne sais pas s'il y a pire ces dernières années, où même les persos féminins les plus pétés arrivent quand même à faire parfois quelque chose de leurs dix doigts.

Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 11:01:02
n°73425899
cyberslan
Posté le 28-08-2025 à 11:16:50  profilanswer

Je me refais cow-boy bebop plus de 10 ans après mon dernier visionnage, ça se bonifie avec l'âge et je redécouvre la fraîcheur créative de cet anime hors du temps.  [:corniofulgur:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 28-08-2025 à 11:20:22
n°73425920
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-08-2025 à 11:19:06  profilanswer

cyberslan a écrit :

Je me refais cow-boy bebop plus de 10 ans après mon dernier visionnage, ça se bonifie avec l'âge et je redécouvre la fraîcheur créative de cet anime hors du temps.  [:corniofulgur:3]

tiens faut que je me refasse un tour aussi :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73425933
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2025 à 11:20:47  profilanswer

Jupiter Ascending, c'est bien, si tu arrêtes ton visionnage à la scène dans la clinique. :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73425961
clarence B
Posté le 28-08-2025 à 11:23:53  profilanswer

Jupiter Ascending, c'est pas le film où un mec a des baskets avec des propulseurs sur les côtés ?  
C'est le seul souvenir que j'en ai.

n°73426082
Emzy
Kaiju
Posté le 28-08-2025 à 11:36:45  profilanswer

neko ga a écrit :

Alien Earth 4 :

Spoiler :

voilà, les persos sensés de la série disent que le petit richousse fait n'importe quoi avec les hybrides. Ce n'était pas une incohérence de l'intrigue de les envoyer en première ligne, c'était inhérent à l'immaturité du dirigeant de Prodigy -comme si ce qu'on voyait du perso dans le premier épisode ne suffisait pas à montrer ses troubles de la personnalité

En gros c'est ce que je disais, fallait compter sur la débilité du mec le plus intelligent du monde, parfaitement logique.  :jap:

---------------
n°73426223
Morningkil​l
Posté le 28-08-2025 à 11:53:01  profilanswer

clarence B a écrit :

Jupiter Ascending, c'est pas le film où un mec a des baskets avec des propulseurs sur les côtés ?  
C'est le seul souvenir que j'en ai.

Si, et c'est un loup garou en plus.

n°73426267
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2025 à 11:58:15  profilanswer

Morningkill a écrit :

Si, et c'est un loup garou en plus.

[:mme michu:4] Un mec avec des oreilles pointues on va dire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)