| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 17:32:01 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
yohaskan | Au moins 98, à l'époque où on n'avait que Canal + pour la diffussion
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 26-08-2025 à 18:52:51 --------------- - |
Clarence B |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
Ça vaut aussi un peu pour babylon 5 mais babylon est bien mieux écrite, avec une vision claire des le départ. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:59:52 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | J'arrête Alien Earth après les deux premiers épisodes. Dommage, le projet me plaisait bien.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hisvin | "Les budgets ont tant été coupés que ça en 200 ans"
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 27-08-2025 à 11:04:16 |
Emzy Kaiju |
Morningkill |
Au dpart du crash, personne ne sais qu'il y a des aliens dans le vaisseau (1) enfin, surarmé.. clairement la encore le futurisme devenu par la force des choses retro-futurisme pique un peu. La tenue des marines fait un peu leger vis a vis de ce qu'on aurait actuellement Message édité par Morningkill le 27-08-2025 à 13:11:43 |
Emzy Kaiju | Ah oui dans les points positifs, il y a ce mélange d'esthétique rétro et adapté à notre société, comme la tablette, les écrans qualité VHS mais tactiles, etc.
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 27-08-2025 à 16:12:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce qui m'a totalement buté dans Alien Earth (vu que les deux premiers aussi)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-08-2025 à 17:02:16 |
Emzy Kaiju |
Errare perseverare diabolicum |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 28-08-2025 à 08:09:10 |
neko ga |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 10:04:10 |
hisvin | Dommage que la version par le créateur de Mr Robot soit tombée à l'eau. |
Morningkill |
Je ne retrouve plus malheurement la défence de ce film sous cet angle, et mes souvenirs sont diffus, mais dans l'idée c'était : Je me souviens plus précisément du reste, mais tu vois l'esprit. Du coup, j'ai recherché encore, j'ai trouvé ceci : https://btchflcks.com/2015/06/jupit [...] inist.html
warning: je dis pas que je cautionne ce point de vue, je l'expose juste pas interêt argumentatif Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-08-2025 à 10:52:33 |
Message édité par scOulOu le 28-08-2025 à 11:01:02 |
cyberslan | Je me refais cow-boy bebop plus de 10 ans après mon dernier visionnage, ça se bonifie avec l'âge et je redécouvre la fraîcheur créative de cet anime hors du temps. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 28-08-2025 à 11:20:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Clarence B | Jupiter Ascending, c'est pas le film où un mec a des baskets avec des propulseurs sur les côtés ? |
Emzy Kaiju |
Morningkill |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |