| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 09:43:49 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyberslan | Il y a une patte visuelle soignée, une mise en scène solide et créative. C'est pas du random Michael Bay produit à la truelle.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 19-04-2025 à 02:59:23 |
ManuLM | D'ailleurs la Zone va sortir une serie sur Pacific Rim, ca sera un prequel https://www.reddit.com/r/scifi/comm [...] ?rdt=48575 |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 14:25:53 ![]() ![]() |
hisvin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Morgoth So the world might be mended. | A la recherche de séries TV cyberpunk (y'en a vraiment pas beaucoup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Les cons et/ou facho J'en ai rencontré.….
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2025 à 15:02:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Altarius As de la digression |
Alors qu'avec le numérique, presque tout pourrait etre fait. Du moins il n'y a plus vraiment cet écueil si ce n'est le coût. Et évidement la créativité. D'ailleurs les quelques (bonnes) productions du passé me paraissent encore plus extraordinaires vu les moyens des époques avant les CGI. Les planète interdite, Alien... et que dire de Méliès ou Fritz Lang. Putain de génies quand même. Et le genre SF est tellement, tellement plus que sa "réputation" dans les consciences, même si ça s'est un peu amélioré. Bref, on devrait en voir bien plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-04-2025 à 16:53:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
vigneuxamsterdam |
"M m m Max Headroom!" |
Chips | L'invasion des profanateurs sur arte Message édité par Chips le 21-04-2025 à 23:22:34 |
deweychat |
Alors je trouve pas du tout, c'est un film hommage au genre des kaijus et des méchas et ça transpire tout le long la passion de Del Toro Et c'est bien pour ça qu'ils pouvaient pas faire de suite sans ratage, car le film n'est pas au premier degré mais pour faire une suite faut faire comme si. Bingo le second est embarrassant du début à la fin |
gueuselambix Minipouce |
Entièrement d’accord. Le premier pacific rim est très sympa si on le prend pour ce qu'il est, comme tu le décris. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Premier degré ça veut pas forcément dire se prendre au sérieux a 100/100, le second degré au contraire veut dire qu'on vise l'inverse de ce qu'on montre. Comme starship Trooper, film patriotique au premier degré avec des jeunes motivés qui sont tous beaux et viennent défendre leur patrie Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2025 à 20:18:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyberslan | Cette nouvelle saison de Black Mirror semble bien inspirée ! Le niveau remonte ! Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 23-04-2025 à 02:50:13 |
ManuLM | Qqun a attaqué ANDOR S2? |
Chips |
|
Clarence B |
edit : j'ai trouvé le second très sympa en revanche. Message édité par Clarence B le 23-04-2025 à 23:25:57 |
demars | For all mankind |
donut78 Stop eating donuts |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Et voilà vous dites du mal de Pacific Rim, un de mes films préférés, l'univers me venge :
Message édité par Nafnaf le 24-04-2025 à 12:09:19 |
donut78 Stop eating donuts | Le problème de Pacifix Rim, c'est Jax. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
donut78 Stop eating donuts | Tu demandais des séries non ? La série sur Apple TV. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | Braindead, lazarus project et scavengers reign pour les series Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 24-04-2025 à 14:13:54 |
jello |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ManuLM |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-04-2025 à 22:50:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |