| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Il y a pas une relation toxique à chaque fois dans ces séries/films ? Édit : ha, Emzy a déjà écrit dessus. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 12-04-2025 à 13:16:38 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 13:15:32 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Morningkill |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads | Me semble m'être endormi devant en emmenant mes gamins le voir, à l'époque. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:46:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai même pas essayé de le regarder. Je m'en félicite --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les maquettes a echelle reelle (tete et epaules de gipsy danger), le no-nonsense, et les ziks !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le premier est très bon, le 2 est une vilaine bouse. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn | Nan nan, le premier est un quasi-bide très mérité, rien que pour le héros qu'on a envie de baffer tout le long, tel un sous-Tom Cruise tout juste sorti de Top Gun. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vous êtes fous, Pacific Rim est un bijou Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 14-04-2025 à 00:43:58 |
hisvin |
Habu |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
https://youtu.be/JpK4fcFNKbM?si=FQc8DlPm-19-djmq amateurs font déjà des bons trucs https://www.youtube.com/shorts/eJZDXma1Zx4 " removing south east" Message édité par HumanRAGE le 14-04-2025 à 13:24:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ManuLM |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La concurrence c'est le "monsterverse"/transformers, les bouses Godzilla vs King Kong, etc. Ils ont 12x le budget et se prennent encore plus au sérieux, tout en étant des films atroces.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-04-2025 à 21:22:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf quand il y a Mothra dans ces scénars --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yohaskan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Clarence B |
|
ianmolo75016 |
+1 pour Mickey17, comme si le scénariste c'était barrré au milieu du film ou une fusion ratée de 2 scripts bien différents. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
lordlambda lurker pro | c'est évidemment une problématique bien connue sur les Jaeger de consommation d'énergie Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 16-04-2025 à 15:53:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
demars |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour moi Pacific Rim ne se prend pas du tout au sérieux justement. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DVN | Mais ceux qui regardent, le regardent avec grand sérieux.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |