| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:37:45 ![]() ![]() |
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 26-03-2011 à 00:19:56 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
moonboots |
|
fearblade | oulala je suis démasqué --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben je m'était demandé si c'était pas le cas, mais comme je connais pas Alien 3 par coeur (vu par morceaux se recouvrant, a la télé US)...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fearblade | La route avec Viggoooooo ça vaut le coup ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:31:03 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | J'ai trouvé ça chiant comme la mort, et j'ai pas vu la SF dans ce film |
moonboots | j'ai bien aimé, c'est un film minimaliste qui joue plutôt sur l'émotion, il ne faut surtout pas s'attendre à un film d'action |
romaint |
|
Witzard Spé procrastination |
bigbernie | J'ai La Chute du Faucon.
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 01:30:38 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je viens de voir que la BBC avait annulé outcasts, c'est con j'ai bien aimé et en plus avec le cliff de fin de saison 1 |
moonboots | eh bien moi j'ai revu Event Horizon afin de lui laisser une chance étant donné que certains en sont fans, et je confirme que c'est bien une bouse Pandorum qui lui est assez proche est bien plus réussi Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-03-2011 à 12:03:58 |
Eneytihi Dihodaboldji | +1
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots | j'ai aussi ressayé mais même résultat Message édité par moonboots le 30-03-2011 à 12:02:50 |
bigbernie | J'avais prevu de le demanderet en meme temps le simili Faucon Noir avec aliens.
|
moonboots | oui j'ai bien aimé, il y a un truc qui se dégage de ce film |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 04:53:29 ![]()
Perso j'ai adoré les deux, pour le premier c'est parce que c'est une transposition de l'univers warhammer 40k qui s'ignore et vu sous cet angle le film devient très cohérent, Pandorum est vraiment excellent je trouve, j'ai adoré la fin. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Punaise Wargames, s'te coup de vieux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Grosse saveur : San Ku Kai, le flim.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nan mais c'est tellement nul que Galactica à côté, c'est du Bergman. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 15:24:23 ![]() Event Horizon je ne sais pas trop quoi en penser...j'ai adoré la 1ere partie du film, SF, physique réaliste toussa, puis ça part en histoire de démons (l'association enfer/démons/zombies/espace est le truc le plus ridicule qui soit) ça devient vite bordélique en effet... Pandorum m'a royalement ennuyé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 15:26:34 |
moonboots | bientôt au cinoche, Sorce Code, par le réalisateur de Moon : http://www.youtube.com/watch?v=DiB [...] ature=fvst |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 15:33:27 ![]()
|
moonboots | ça ne me paraît pas flagrant, et puis on pourrait citer Alien qui a précédé tout ça (et sans doute d'autres films/BD...) bon sinon en tombant sur des épisodes d'Au-Delà du Réel (Outer Limits) je me demandais si cette série des années 60 n'avait pas fait beaucoup pour la SF (et Twilight Zone auparavant sans doute aussi) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-04-2011 à 16:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |