| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:40:58 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigbernie | Bonsoir
|
basketor63 Sarkozy en prison | ils avaient peut être plu de péllicule j'avais vu une bande annonce qui m'avait bien mis sur le cul, mais en voyant partout que l'histoire était complètement naze j'ai pas cherché, donc je vais tenter au moins pour les effets sur tes conseils tu es maintenant responsable Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2011 à 23:54:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Suite
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 15-03-2011 à 11:25:40 |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 15-03-2011 à 14:27:24 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:27:08 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
bigbernie | Merci
Message édité par bigbernie le 15-03-2011 à 16:54:40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Et pas que dans leurs films
gilou Modosaurus Rex |
Du moment qu'ils ont pas supprimé le passage ou elle se tond le reste Message édité par gilou le 16-03-2011 à 16:52:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je vois franchement pas ce qui fait qu'Alien 3 est tant décrié. Peut-être le fait qu'il casse les codes de la "série" ? Qu'il fasse mourir l'héroïne ?
moonboots | moi il m'a emmerdé |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ou peut-être parce que la fox l'a charcuté au montage et que Fincher n'a pas reconnu son travail ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais ou une démo de test de carte graphique je viens de voir, enfin de subir skyline c'est vraiment une énorme merde les effets spéciaux sont hyper bien, mais c'est à chier c'est Cloverfield avec une réalisation minable ça aurait pu être un bon film dans les mains d'un bon réalisateur et de bons scénaristes, mais là c'est vraiment une merde
Message édité par basketor63 le 16-03-2011 à 23:36:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ouais, golden le mec qui observe une explosion nucléaire avec un téléscope et qui a toujours 10/10 à chaque oeuil lol enfin peut être qu'il lui restait un oeil !! Message édité par basketor63 le 16-03-2011 à 23:43:49 |
Eneytihi Dihodaboldji |
bigbernie |
Message édité par bigbernie le 17-03-2011 à 08:19:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | le problème c'est pas vraiment l'histoire, c'est que c'est mal monté, mal réalisé, le script est mauvais même un réal de film de boule ferait mieux à un moment on se rend compte qu'en fait tout le film se passe que dans un immeuble, son parking, 2 de ses apparts, son toit et c'est à peu près tout
Message édité par basketor63 le 17-03-2011 à 10:33:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison | ha l'acteur noir (qui meurt évidement (enfin j'imagine que tout le monde meurt dans ce film de toutes façons )) joue dans scrubs, je me disais bien qu'il me disait quelque chose et les réal de skyline on fait avp requiem, tout s'explique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-03-2011 à 10:43:52 |
s3r3g Nobody |
Eneytihi Dihodaboldji |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bigbernie | Pour changer de Skyline...
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 17-03-2011 à 12:38:12 |
drasche | C'est la renaissance de Bowman, rien de plus, rien de moins Message édité par drasche le 17-03-2011 à 12:47:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie |
|
romaint |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est le symbole d'une épreuve d'immunité pour l'homme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
s3r3g Nobody |
bigbernie | On ne voit pas ça dans le film. |
drasche | Même dans le livre, les aliens restent invisibles (au moins dans les deux premiers bouquins, je n'ai pas été plus loin). Et Bowman ne réapparaît que dans le second bouquin après sa "renaissance". Message cité 1 fois Message édité par drasche le 17-03-2011 à 15:51:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
s3r3g Nobody |
drasche | Ah je me rappelle plus. Dans le second, il visite sa mère. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 3001 est lolant en livre. Un rêve éjaculatoire clarkien.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |