| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 22:35:16 ![]() ![]() |
bigbernie | Comme je n'avais absolument rien a faire ce soir, aucun film de Sf ou de guerre en vue et pas envie de fouiller dans mes stocks eh bien je me suis visionné Shutter Island.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 17-03-2011 à 23:07:25 |
moonboots |
|
bigbernie | Ah bon. J'aurais cru qu'il s'était fait piéger.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots | j'aurais préféré découvrir l'histoire via le bouquin plutôt que par le film, en fait |
bigbernie | Le bouquin ? Perso je ne recherche pas cette categorie de livres.
|
moonboots | ne lis pas Philp K Dick ou Lovecraft alors Message édité par moonboots le 18-03-2011 à 17:15:40 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:15:07 ![]() ![]() |
bigbernie | Eh bien certains Dick me plaisent. J'en ai quand meme ...que j'aille les compter dans ma biblio........15. Message édité par bigbernie le 18-03-2011 à 18:09:13 |
moonboots | Le film dont tu parles c'est Dagon, par Stuart Gordon, pas mal, oui : http://www.imdb.com/title/tt0264508/
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
moonboots |
|
bigbernie | Oui mais Ubik est beaucoup trop complique psychiquement. Trop politique aussi. Tout se passe sur Terre. On pourrait presque le classer comme uchronie. Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 18-03-2011 à 19:58:39 |
moonboots |
|
Message édité par matt113 le 18-03-2011 à 18:17:42 |
moonboots | oui voilà |
|
gilou Modosaurus Rex |
Avec Le temps désarticulé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | un autre k dick que j'avais pas mal aimé mais qui a l'air moins connu c'est "A rebrousse temps" (Counter-clock world) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 19-03-2011 à 00:57:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigbernie | Et moi tu vois je n'ai pas du tout compris l'histoire et même encore maintenant. |
moonboots | mais on t'a expliqué |
bigbernie | Je sais. Mais ça n'empeche pas que ne ne comprend pas. Il hallucine ou se souvient par morceaux ?
Message édité par bigbernie le 19-03-2011 à 10:16:17 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
bigbernie | Bonjour
|
zapruder pannoteur frustré | oh mon dieu...
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bonsoir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Merci de m'avoir fait penser aux films sur la TNT.
Message édité par bigbernie le 24-03-2011 à 20:22:46 |
Babouchka You're no fun anymore | Perdu dans l'espace, film considéré comme un nanard, mais j'adore Message édité par Babouchka le 24-03-2011 à 20:22:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex | Disons que voir le film Lost in Space sans connaitre la série télé (vieille, doit être contemporaine des premiers Star Treks) c'est comme voir un film Star Trek sans avoir vu la série TV.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais bien aimé les films ST avant de voir les séries Message édité par Babouchka le 24-03-2011 à 20:33:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Babouchka You're no fun anymore | Le dernier film est un peu à part --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est pas faux. En tout cas de tout ce que j'ai lu sur la série et le film d'Abrams.
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-03-2011 à 21:59:04 |
bigbernie | Je vais le voir ce soir. En entier qui sait ?
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'ai vu tes messages sur le topic et ça a de grandes chances de te plaire, y'a pas la "lenteur" de la série originale, pas les décors carton pâte dont tu n'as pas l'air d'être fan. Ca mise pas mal sur l'image et le son (qui sont excellents : la scéne du bar), un rythme à la SW (Abrams et la Paramount l'ont avoué pour ce film).
|
bigbernie | Pendant la pub...
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:37:45 ![]() On peut s'intéresser aux religions, à l'occultisme, aux mythes.. sans y croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |