| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:11:59 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 18-12-2024 à 10:50:51 --------------- Photo |
Jean malouk |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hisvin | C'était une série étrange, un peu en roue libre. |
Xamoth Slapping young trads | Je me rappelle que des combis grises, je crois bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
naldo | J'aimais bien aussi l'idée de repartir à zéro niveau civilisation et d'apprendre depuis zéro à des enfants, avec aucune référence car ils sont les derniers spécimens |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | Juste pour faire bander les priapiqueS. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:32:59 ![]() ![]() |
deweychat | La saison 1 était vraiment bonne, super originale, très bien réalisée.
Message édité par deweychat le 19-12-2024 à 09:24:36 |
neko ga |
Xamoth Slapping young trads | J'suis passé à Star Trek Discovery, perso.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Errare perseverare diabolicum |
|
hisvin |
neko ga |
|
neko ga | Merci du conseil. Go Strange new worlds alors ! |
deweychat |
Discovery c'est simple a résumer : femmes=gentils Tu peux découvrir tous les twists de la série avec ce simple fait, c'est très mal écrit |
Dkiller | Sans parler de la femme noire protagoniste qui pleure toutes les 2 minutes |
neko ga | Ouais, qui pourrait croire à une éducation vulcaine alors qu'elle a les larmes aux yeux à longueur de temps dans ces deux premiers épisodes, à deux doigts de chouiner ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Arcane c'est du 10/10 pour moi. Je suis d'ailleurs en train de me le refaire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | La saison 4 avait en quelque sorte relevé le niveau. Enfin, c'était un peu plus trekkien, on va dire. |
deweychat |
Ce personnage... un dictateur qui a tué des millions (milliards?) de personnes dans son univers, profondément raciste, mais c'est une femme donc on lui pardonne et on fait des blagues avec elle Un cauchemar l'écriture de cette serie |
gueuselambix Minipouce |
Y a rien à sauver dans discovery. La série ne tient que sur son postulat de base, on va faire moderne et mettre une femme noire. Parce que ni Uhura ni Janeway n’ont compté visiblement.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Strange new worlds est un petit miracle face à Disco, un capitaine mâle alpha entouré de ses poules avec des épisodes standalones, vivement la S3 Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-12-2024 à 13:10:34 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
naldo |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |