| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:23:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Zolomion In Pivo Veritas | Je viens de lire le tome 1 de Le monde du fleuve, de PJ Farmer.
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
hisvin | J'ai lu cette série de livres, il y a longtemps...C'était pas mal à l'époque, mais j'ai un gros trou de mémoire 'l'histoire globale. |
gueuselambix Minipouce |
Lu y a quasi 30 ans, j’avais bien aimé. Ça vaut le coup de lire toute la série. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
companyman |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme dans une partie de son œuvre, Farmer se confronte aux questions religieuses. Ici, avec la notion de Paradis (ou de Purgatoire).
Message édité par gilou le 20-11-2024 à 11:27:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite | Ils se sont vraiment pas pris la tête pour Retour vers le futur II(vu sur TMC ce soir ) Pourquoi Marty ne tombe pas sur son double dans la dimension où Biff est richissime en mode Donald Trump? ( D'ailleurs , a l'époque, au moment du tournage ils pensaient bien à Donald Trump comme parodie ?) C'est trop gros là comme erreur. Biff dit " j'en ai marre de ton fils" donc preuve qu Marty, celui qui a grandit en ayant perdu son père a l'âge de 5/6 ans , assassiné par Biff Trump, est bien dans cette "dimension" Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 22-11-2024 à 03:07:03 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 02:51:39 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Futur alternatif. |
lilicite | Bah ça tient pas car sa mère et Biff évoquent Marty qui est le beau fils relou Message édité par lilicite le 22-11-2024 à 03:14:13 --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 07:37:55 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Voilà, le dialogue mentionne qu’il est en pensionnat en Suisse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Eneytihi Dihodaboldji | Si les scores changent, l'almanach aussi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Calone |
|
ManuLM | Et moi qui pensais que le topic avait enfin passe la barre des débats sur les (in)cohérences de timeline de retour vers le futur 1 2 3
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-11-2024 à 10:43:18 |
ManuLM | bon j'ai attaqué Dune Prophecy hier. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 12:57:02 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hisvin |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bof, la saison 1 se suffisait a elle même, sur la fin ça tourne un peu rond. La le teaser en fait déjà trop a mon gout. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cyberslan | Oui le Biff alternatif de 85 de retour vers le futur 2 est bien inspiré de Trump, déjà connu comme le loup blanc à l'époque pour être un beauf bling bling. Une caricature des années 80 !
Message édité par cyberslan le 23-11-2024 à 02:16:38 |
Xamoth Slapping young trads | Le plus dingue, c'est que sa coupe de merde, c'est depuis tout le temps, et même pas pour cacher sa calvitie, au départ. |
companyman |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu peux pas te faire spoiler car le site te propose de choisir la saison et l'épisode avant de te proposer des explications --------------- BING BONG |
Dkiller |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |