| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 20:11:35 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Houla hop --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Bordel Bordel !!! |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
C'est pas une série, chaque épisode est une histoire différente réalisée par des équipes différentes. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
|
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:38:56 ![]() ![]() |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Scavengers reign fini. Franchement, j'ai adoré à tous les niveaux.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pantheon est pas très beau visuellement, mais c'est bien écrit et ça développe assez correctement le sujet de l'IA. --------------- Eponyme |
hisvin | J'ai vu récemment Serial Lain et j'ai trouvé que passé l'aura bizarrement bizarre, la thématique et la façon de la traiter est un peu "j'men foutiste". Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-11-2024 à 10:22:02 |
naldo |
|
Morningkill |
Clarence B | J'ai séché en cours de saison pour Arcane. Tres tres joli mais j'ai eu du mal a m'intéresser. Trop de conflit adolescent pour mon goût. |
naldo |
Je connaissais pas du tout l'univers, la saison un m'a interressé puis un peu fatigué, certains persos sont fatiguants, l'histoire pas si novatrice. |
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 17-11-2024 à 19:29:11 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai vu "The substance" pour que vous n'ayez pas à le faire Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 17-11-2024 à 23:57:15 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-11-2024 à 08:18:44 |
ManuLM | Pareil Arkane, une fois passé le hype de la série basée sur un jeu, j'ai trouvé le scénario est assez creux et téléphoné, j'ai vite arrêté |
hisvin | Le scénario de la saison 1 est totalement classique, mais il est plutôt efficace.
|
DVN | De là à parler de "caprice".
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je reconnais sans peine la qualité visuelle de la série, mais je fais partie des spectateurs qui trouvent que l'écriture est vraiment très faible, pour ne pas dire mauvaise. --------------- Eponyme |
hisvin | Sur l'échelle "Demons slayer", tu le mets à combien? Je demande parce que Demons slayer, c'est un peu mon niveau 100 de la nullité. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Demon Slayer, je n'ai pas réussi à terminer la S1 --------------- Eponyme |
Morningkill | Alors, j'imaginais pas du tout Arcane comme une série Teens. Déjà, y a pas vraiment d'intrigue / rivalité amoureuse, notamment, pas de triangle, qui est pourtant LA marque des séries ados.
Message édité par Morningkill le 18-11-2024 à 10:40:21 |
naldo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |