| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 19:34:46 ![]() |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 24-11-2024 à 04:56:44 |
hisvin | En zonant sur Youtube, je suis tombé sur un prototype de Scavengers reign.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
companyman |
Message édité par companyman le 24-11-2024 à 11:37:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justement, c'est cool d'être surpris en permanence, j'adore ça en tant que spectateur. --------------- Eponyme |
hisvin | Oui, ils ont réussi à faire une série de survie dans un monde fascinant, poétique. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 17:48:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai démarré la série Scavengers Reign du coup Message édité par Toxin le 25-11-2024 à 00:53:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads | Je sais que c'est pas de la SF, mais je demande ici quand même :
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 25-11-2024 à 14:39:39 |
companyman |
C'est + proche de The Walking Dead que de Dune, si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 25-11-2024 à 17:59:42 |
Xamoth Slapping young trads |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai laissé tomber en cours de S3, c'est devenu chiant comme un poulet sans tête qui court en rond dans le noir --------------- Eponyme |
Message édité par Xamoth le 26-11-2024 à 09:44:23 |
neko ga |
|
|
neko ga | Y a plein de mystères qui s'additionnent depuis la S1 mais les persos ne veulent pas approfondir. Ca va finir en Lost, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont. |
DVN | Pas pour rien que Jade pète un plomb à force. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin |
|
DVN | Ou le manque de drogue --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN | Y'en a un qui a voulu tenter, ce héros, j'ai quand même explosé de rire sur le résultat.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
companyman |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les acteurs jouent comme des patates et en font des tonnes parce qu'ils n'ont rien à jouer, ils font du remplissage comme ils peuvent Et je suis le premier à le regretter. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 07:33:51 --------------- Eponyme |
|
DVN | Surtout que c'est un peu la base et puis du jour au lendemain, on les voit même plus. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fini Arcane, ça part bien en live sur la fin quand même. Mais pas déçu, c'est très beau, j'adore l'OST, les sortes de clip au début me plaisent beaucoup aussi.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Visuellement, j'ai trouvé ça vachement mieux, mais là encore on n'est pas du tout dans le même registre graphique. Pourtant, je crois que techniquement leurs productions respectives sont assez similaires.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 19:12:55 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A moins que tu aies des priorités, regarde le, parce que c'est vraiment une belle réussite visuelle --------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de regarder le trailer, mais les samouraïs à la sauce américaine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est beaucoup plus fidèle historiquement à l'Époque d'Edo que tout ce qu'on voit régulièrement, y compris de la part de productions japonaises. J'ai en effet eu un problème de choix de la version audio parce que c'était étrange de le mater en anglais (il y a une version jap), mais oui, c'est la meilleure, les acteurs sont très bons et c'est la VO. Edit : le réal est américain et sa femme japonaise, co-scénariste et directrice artistique, a beaucoup influé sur la fabrication du machin. Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 21:05:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |