| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:25:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je vous trouve très sévère concernant Arcane, quand je vois passer sur le topic nombre de films ou séries SF à la qualité plus que discutable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:54:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo | oui, j'étais sur le point esthétique en citant cette anim. |
Message édité par scOulOu le 18-11-2024 à 12:26:26 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est aussi le même budget que The Acolyte --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neko ga | Mars Express est bien mais faut aimer la voix sous lexomil de l'héroïne. Un peu déçu par la fin.
|
naldo |
Message édité par naldo le 18-11-2024 à 12:27:32 |
--------------- Eponyme |
DVN | Mais trop vite expédié au 3/4, ça laisse sur sa fin / faim. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ManuLM | Ca y est Silo ca reprend Et sinon dune prophecy c'est parti depuis hier. Quelqu'un s'est lancé ? (je compte bien y aller de toute façon, vu le casting, les trailers, ca devrait envoyer du lourd Edit: et j'avais passé un très bon moment sur Mars Express aussi Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-11-2024 à 12:43:11 |
hisvin |
|
DVN | J'avais pas vu qu'il y aurait que 6 épisodes.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | L'inflation. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que c'est consacré à la montée en puissance des Bene Gesserit, des milliers d'années avant Paul Atréides. --------------- Eponyme |
naldo | Si c'est bien écrit avec des petites répliques cinglantes façon GOT, je prends. |
neko ga |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Habu |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 18-11-2024 à 18:46:56 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
donut78 Stop eating donuts | Personne n'a regardé It’s What’s Inside ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn |
Je n'aurais pas cité Robot Sauvage pour son fond. Personnellement j'ai passé un bon moment parce que je le trouve absolument magnifique, ma femme a beaucoup moins aimé parce qu'elle n'est pas sensible à l'esthétique et a trouvé l'histoire complètement vue et revue. Message édité par Romn le 18-11-2024 à 21:46:45 --------------- Ludothèque: BGG |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Bordel Bordel !!! |
?
--------------- Photo |
Quant à la forme, c'est assez inégal. Ca sent un peu la série qui a été réécrite par un pool de 15 scénaristes pour caser de quoi accrocher tous les publics, mais ça reste dans le domaine de l'acceptable. Edit : et la direction artistique est plutôt bien dans l'ensemble, c'est quand même un gros plus. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2024 à 17:40:08 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |