| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 23:30:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Sur des vieilles VHS du club Dorothée Message édité par basketor63 le 16-02-2024 à 00:43:35 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Dkiller | Adapter The Expanse n'est pas chose facile. Ceci dit j'ai cru comprendre que certains ont essayé avec Fondation |
Spike99 | Suis en train de me regarder la saison 2 de Stargate universe que j avais pas vue C est la seule série Stargate que je suivais.. J'aimais bien que. Ce ne soit pas entièrement des persos militaires, mais aussi des scientifiques et des civils J avais a l époque un crush pour elyse Lévesque et alaina huffmann. Ming n'a wen avait à l'époque un jeu d'actrice plus varié que le Poker face badass d'agent of Shield
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 18:10:39 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
Bordel Bordel !!! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai commencé Station Eleven (3 épisodes) et j’accroche pas trop pour le moment.
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bubbs |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu High Rise, pas inintéressant mais j'ai eu beaucoup de mal à finir le film, à partir de sa deuxième moitié en gros. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyberslan | Je regarde Dark 1ère saison en ce moment, ça rigole pas trop (c'est allemand en même temps), il pleut la moitié du temps, mais le scénario à base de boucle temporelle et la photo sont pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 22-02-2024 à 02:28:43 |
naldo |
syr01 Hystérie connective | J'ai un bon souvenir de Dead Set. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yohaskan | Vu un Ep
Message édité par yohaskan le 22-02-2024 à 13:01:00 |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai vu les trois, j’aime bien pour l’instant et j’attend la suite avec impatience, mais c’est encore tôt pour juger, ça se met doucement en place.
Message édité par dSlaM le 22-02-2024 à 13:16:06 --------------- :o |
naldo |
companyman |
|
naldo | Oui, je n'ai vu que le premier également et je trouvais que ça lorgnait du côté du fantastique. |
Dkiller | on dirait un truc genre solaris |
QNTAL Cours ! Jette ! | The Lazarus Project saison 2 : ça se laisse regarder mais c'est plein d'incohérences et la fin est ratée. |
v-christophe | ha mince j'avais adoré la 01 ....
--------------- Arcade Rules |
Altarius As de la digression | Je le trouve perso dans la continuité, pour le peu que j'en ai vu. Et c'est plutôt un exploit vu les redondances liées à l'histoire.
Message édité par Altarius le 23-02-2024 à 14:25:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les 3 premiers de Constellation.
@chewie | On en est arrivé à un point où une bonne série de Science-Fiction serait de la pure fantasy |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Clarence B | Tenté station eleven. J'ai bien aimé la vibe du pilot, sauf que le lendemain quand j'ai attaqué le 2eme épisode, j'ai déchanté direct.
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quand même bien de voir du post apo sous un autre angle.
Genre en étant un peu complotiste on pourrait se demander si la série était pas faite pour nous préparer à un holocauste nucléaire J'avais vraiment pas de souvenir des Robotech Masters par contre, qui servent plus ou moins de fil conducteur entre les saisons, c'est pas clair si ça a été ajouté sur la version américaine seulement. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2024 à 14:25:09 |
gueuselambix Minipouce |
Y a des trucs très bien dans la suite de la série japonaise. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que les modifications changent fondamentalement la série ou non ?
|
gueuselambix Minipouce |
Sur la première série, Macross, non ça change assez peu. Macross Plus, Macross Zero, Macross Frontier c'est très chouette. Macross Delta un peu moins. Y'a que Macross 7 que j'ai jamais aimé. Message édité par gueuselambix le 24-02-2024 à 20:11:19 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |