| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 22:16:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
naldo | Y'avait clairement une grande mélancolie dans cette anime, comme la fin d'un monde qui se meurt, une chute que tu peux à peine freiner. |
ManuLM | La prod a repris, c'est passé dans les news récemment Message édité par ManuLM le 30-01-2024 à 06:16:49 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
[Toine] A la demande générale... | Ce soir "Life : origine inconnue" sur RTL9 .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2024 à 16:41:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 17:21:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eneytihi Dihodaboldji | J'avais bien aimé. Justement pour cette ambiance à la Alien. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Soirée IA avec The Artifice Girl et The Creator.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eh bien j'ai beaucoup aimé The Artifice Girl. On ne pourra s'empêcher de penser à Her tellement le fil rouge en est proche ce qui le prive peut-être d'une certaine originalité, un Her complètement fauché en plus mais qui n'en n'est pas moins intéressant et dont la fin est plutôt réussie. Petit coup de cœur au final. EDIT : j'ai commis une bafouille pour ceux que ça intéresse mais je vous recommande de ne la lire qu'après avoir vu le film pour aborder son visionnage sans être parasité par les opinions des autres. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-02-2024 à 14:31:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu aussi The Creator, franchement déçu.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
L'idée finale de Artifice Girl est malgré tout intéressante |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je vais être obligé de passer en Spoiler.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'autant plus
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de finir Station Eleven : grosse grosse qualité |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai maté Don't Look up c'est très bon, rien a dire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
v-christophe | deja ? --------------- Arcade Rules |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je regarde pas dans l'ordre --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ManuLM |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'après ce que j'ai lu comme commentaires ça dérive pas mal Message édité par Gonzoide le 15-02-2024 à 18:21:08 |
hisvin | Perso, je lis the expanse après avoir vu la série. Cela dérive pas mal voir beaucoup sur le premier bouquin. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis à l'épisode 23 de Robotech, je me suis pris au jeu.
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |